Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network redatée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Maintenance du PlayStation Network redatée !
Lire la news : Maintenance du PlayStation Network redatée !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Maintenance du PlayStation Network redatée !
[...] et sauter sur l'occasion pour profiter du beau temps dehors
J'ai jamais réussi à comprendre pourquoi les maintenances du PSN étaient aussi longue mais bon... Du moment qu'il ne reste pas coupé pendant plus d'un mois... You know what I'm talking about...
- magniott Gamer Débutant
- Pays: France
Plutôt que de nous fatiguer avec des maintenances, il ferait mieux de nous régler le problèmes des Freebox (soit eux, soit Free!) parce que j'ai pas vraiment envie de tripoter mes paramètres de la Freebox... et aussi j'aimerais bien pouvoir télécharger des démos sans me coltiner des erreurs toutes les 30 secondes...
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
speam Wrote:Plutôt que de nous fatiguer avec des maintenances, il ferait mieux de nous régler le problèmes des Freebox (soit eux, soit Free!) parce que j'ai pas vraiment envie de tripoter mes paramètres de la Freebox... et aussi j'aimerais bien pouvoir télécharger des démos sans me coltiner des erreurs toutes les 30 secondes...
Edit: a la rigueur sortez nous un firmware 1.62 qui règlera le pb...
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Et régler le problème du bluetooth qui se réactive parfois en rallumant la console, et régler le problème du contraste de l'écran qui fait apparaître des traits blancs lorsque l'écran et noir et qu'on joue dans une pièce sombre (bien que ça ne soit pas génant), et aussi terminer d'adapter l'émulation des classics PS1...
De toute façon ça ne sert à rien d'écrire ça ici puisque ça m'étonnerai que les devs de Sony viennent lire les commentaires d'une news sur les sites gen (surtout quand la news parle de l'annonce d'une maintenance).
De toute façon ça ne sert à rien d'écrire ça ici puisque ça m'étonnerai que les devs de Sony viennent lire les commentaires d'une news sur les sites gen (surtout quand la news parle de l'annonce d'une maintenance).
- magniott Gamer Débutant
Au moins on est prévenu
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vu qu'Uncharted désactive tous les réseaux à son lancement, je pense pas que je serais touché par ça... Après vu que c'est le seul jeu cartouche que j'ai, je sais pas si on peux jouer à un jeu se connectant au PSN quand celui ci est en maintenance.
-
dtay
Gamer Hardcore
dtay Wrote:Vu qu'Uncharted désactive tous les réseaux à son lancement, je pense pas que je serais touché par ça... Après vu que c'est le seul jeu cartouche que j'ai, je sais pas si on peux jouer à un jeu se connectant au PSN quand celui ci est en maintenance.
Nan, c'est pas possible, sinon ça voudrait dire qu'il faudrait une connection internet obligatoire pour jouer à un jeu, ce serait stipuler sur la boîte.
Moi, c'que je m'demande, c'est si tes trophées débloqués lors d'une maintenance sont bien synchronisés par la suite? Mais j'imagine que oui.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
une maintenance un dimanche après-midi quand les gens ont le temps de jouer, c'est scandaleux !!!
-
Schmittex
Gamer Pro
@Zoo : les trophées sont débloqué sur la console en elle même, et sont ensuite envoyés sur le compte PSN ;)
Donc dès que le PSN sera de retour, tu lances l'appli trophées, il va te faire une synchronisation, et hop tes trophées sont sur le PSN :)
Donc dès que le PSN sera de retour, tu lances l'appli trophées, il va te faire une synchronisation, et hop tes trophées sont sur le PSN :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Finalement c'est ce soir à 21h jusqu'à demain 12h ;-)
-
dalil-93
Gamer Pro
Finalement, c'est à partir de ce soir ! Heureusement ! Je sentais la colère monter ! Bah oui, une maintenance un dimanche, mais quelle idée !
- tib_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2