newworld666 Wrote:Je me classe résolument du coté des joueurs lambda et il y en a marre depuis des mois de ces inconvénients permanents sur les PS3 et maintenant sur les PSP aussi !
Tu es fache contre les gens qui ont prouve que Sony ne sait pas faire son boulot, ou contre la boite qui te fait payer des jeux une fortune alors qu'elle risque de faire leaker tes informations personnelles au monde entier pour faute d'incompetence dans le domaine de la securite informatique?
Si un voleur entre dans ta maison parce que la porte d'entree ne ferme pas a cle, tu vas en vouloir au voleur, mais tu vas pas en vouloir aussi un minimum a l'architecte qui t'a vendu une maison pourrie a un prix d'or ?
Les problemes ne sont pas mis la par les hackers, les problemes existent et sont juste "reveles", c'est a Sony de regler ces problemes.
Sony est responsable de tes informations dans cette histoire (notamment ton numero de carte bleue, et le mien), ca fait partie du prix que tu paies dans la console et les jeux. Si ils s'occupaient un peu plus de leur problemes techniques et un peu moins de leurs problemes legaux, je ne serais pas en train de flipper pour mon compte en banque maintenant.
Personellement, je prefere avoir le PSN down pendant 1 mois et etre sur que Sony regle ses problemes de securite, que de me rendre compte que mon numero de carte de credit circule sur le net.