# Et nutella_is_back je te comprend pas ils disent défendrent nos droits et ils nous empêche de jouer, C'est de leur faute que le PSN ne va pas si ils ne l'auraient pas attaqués on en serait pas la on seraient tous en train de jouer en réseau a notre jeux .#
C'est pas la mort plus de PSN pendant une semaine ....
Vois le comme une chance de refaire le mode solo/hisoire/campagne de certains jeu
Je n'ai pas envie d'argumenter , ca ne changeras rien as ce que des personnes comme toi pense , et tu le sais , ca partira en clash et ca part deja en clash , pense ce que tu veux et défend sony .
# Voila , fowl2 est l'exemple même du crétin, car c'est? sony qui propose les jeux qui kit? microsoft met pas en vente des dlc?le pc non plus?
Avant de raconter n'importe quoi , y faudra de reinseigner, et depuis le prix des jeux ont baisser et on trouve rarement des jeux à 70€ maintenant, sauf si vous savez pas chercher mais un exemple tout simple comme ta parlé des exemples des maps de cod ( très originale je dois te l'avouer , change de disque?) meme en grande surface le jue était trouvable a 65€ et sur internet a 45€ , alors si tu est un pigeon , c'est pas notre faute. #
Sur PC pour 50€ on peux se faire une ludotech complete , ca fou les nerfs qu'en on vois qu'on peux meme pas avoir un COD " complet " pour ce prix ...