Qu'est ce que tu crois qu'ils ont essayés de faire ?
Je vais vous le dire moi, Anonymous nous ont dit qu'ils ne feraient rien qui nous embéterez, mais ils ont voulu quand même attaquer le PSN, mais vous savez quoi ? Ils ont voulu attaquer plus précisément le Store, pour par exemple baissé les tarifs, ou même tout mettre gratuits, ce qui est largement possible. Moi je l'ai embrasse les anonymous
Et donc sony à voulu éviter cela, et à fermé le PSN, quoi de plus compliquer à comprendre ?
(Après à vous de croire ce que vous voulez

)
Dailleur, il n'y avait pas une "rumeur" sur le fait que le PSN a été fermé parce que certains articles été devenue gratuit sans raison ? Info ou intox à votre avis ?

[/quote]
Sa part dans du délire la , en quoi ils ont le droit de faire ça?
ALLO LES GENS , tu te rends comtpe de ce que tu dis?
' pour par exemple baissé les tarifs, ou même tout mettre gratuits, ce qui est largement possible. Moi je l'ai embrasse les anonymous'
En quoi baisser les prix du store rendrai service au cosommateur?
T'as vu jusqu'où sony est pret à aller pour défendre sa machine?
Y a des gens qui bossent,qui passent du temps a developper des applications/jeux pour le consamatteur la moindre des choses est de les payer, c'est le but d'un emploie non?[/quote]
Et ya des gens qui bosse pour trouver des failles sur des consols, et qu'au final... "liberter d'expression" Where are you ? Tu connais ou pas ?
Après SONY défend sa consol, ce que je comprend très bien, c'est même logique d'ailleur, moi j'ai dit sa, juste pour dire qu'il faut arretter de tout mettre sur le dos d'Anonymous, "menteur, mauvaise parols..." patati patata ... c'est bon quoi ![/quote]
Liberté d'expression? tu veux rire?
Ils se disent défendre les droits des consommateurs et en faisant quoi?
Avant utilisation du psn t'acceptes une charte t'as déja oublié?et eux aussi l'ont oublié apparament.
EDIT: citation raté , sa reprend cque FxDeLuX3 a dit