FxDeLuX3 Wrote:Tu sais pas ce qu'il y a écrit alors, ( bon daccord, même si on le sais tous

) Mais tu à signé quelque chose sans savoir ce qu'il y a d'écrit, comment peut tu l'utiliser comme défense

La je comprend pas. Bref je vais quitter ce topic, parce qu'on ne sera jamais daccord !
Vive Sony, et Aller Anonymous, fouter leur un coup de pied au cul
( Allez L'OL )
http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3- ... ua_fr.html3) Vous ne devez pas tricher ou avoir recours à des pratiques trompeuses ou frauduleuses.
4)Vous ne devez pas hameçonner ou récolter les informations de compte d'autres utilisateurs, ni utiliser ou partager des informations de compte ou de carte bancaire d'autres utilisateurs.
5)Vous ne devez pas détourner, copier, regrouper, redistribuer ou réutiliser dans quelque but que ce soit toute information obtenue via ou en relation avec Sony Online Network, liée ou non à un utilisateur spécifique.
6)Vous ne devez pas utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à ou utiliser Sony Online Network, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés via ou en relation avec Sony Online Network (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques).
7)Vous ne devez pas modifier ou tenter de modifier le client en ligne, le disque, le fichier de sauvegarde, le serveur, la communication client-serveur ou toute autre partie de tout Service ni perturber un compte, système, matériel, logiciel ou réseau lié à Sony Online Network, pour quelque raison que ce soit, y compris pour être injustement avantagé dans un Service.
8]Vous ne devez pas contourner ou tenter de contourner un système d'authentification d'utilisateur ou une fonction de sécurité ni tenter de pirater ou d'inverser l'ingénierie de tout code ou équipement lié à Sony Online Network ou à tout autre Service (sauf dans la mesure permise par les lois applicables).
Et j'en passe, rien de plus clair... non?
C'est tellement logique, ils font juste provoquer sony et 'les consommateurs' qui'ls pretendent deffendre les valeurs...