J'ai pas lu tous les post donc désolé d'avance, mais là ça va trop loin!!!!
Cette attaque est maintenant confirmée par les anonymous alors qu'il y a à peine 2 jours ils niaient tout en bloc ?!!
ZERO!!!
Et l'excuse BIDON de dire :
Même si vous aurez été incapables de jouer pendant quelques jours, cet évènement vous permettra de jouer tranquillement durant des centaines d'heures par le futur
Ha bon

Qu'est-ce qui va se passer maintenant pour qu'on puisse jouer tranquillement

Ce sera grâce à vous

?
NON !!!
Je jouais tranquillement des centaines d'heures avant que vous veniez foutre le bordel !!!!
Tout se sait, et un jour j'espère que Sony vous fera comprendre les choses de la vie !!!
Vous pensez avoir les pleins pouvoirs, mais ARRÊTEZ votre délire et revenez un peu sur terre et battez vous pour une juste cause mais pas une cause comme celle-là où vous emmerdez d'honnêtes joueurs qui ne vous demandent rien !!!
Je sais pas moi, essayez de dérober 0.001% des transactions boursières pour les donner aux pays en voie de développement par exemple !!!
La tout le monde vous applaudira !!!
En plus vous justifiez vos actes pour une minorité de joueurs alors STOP et vendez votre console ou donnez la et bannissez les produits Sony, ça aura plus d'impact au lieu de chouiner comme des enfants gâtés !!