J'hallucine en lisant ce sujet... Ils y en a même qui vont comparer cette action lâche et dénuée de sens avec des actions sociales. Des enfants crèvent la fin, des gens se retrouvent dans des situations complétement hallucinante en 2011, plus une tune, plus de taf. Et une bande d'attardés se bat pourquoi ? Pour avoir le droit de modifier une console de jeu... C'est ça le monde de demain ? On laisse les matières premières, l'essence et l’énergie augmenter, mais on se bat pour une cause juste : la liberté d'exploiter une console de jeu... Le monde est de plus en plus pourri... Les gens ne savent plus se qu'ils leurs est dû. On vit dans un monde de merde et quand on veux un peu de détente, on apprend qu'un groupe super puissant a attaqué Sony. Alors que les 2 autres concurrents font pareil... Et pendant ce temps les grands de ce monde nous saignent sans même être inquiété. Bravo anonymous, quelle puissance d'action !!! Grâce a vous des millions de gens sans le sous pourrons hacker leur console. Remarquez, vu qu'on aura plus une tune pour bouffer ou s'acheter de l'essence... Mais comment on jouera sans électricité ? Vive le monde de demain. Si je ne suis pas content de quelque chose, je change de produit, je n'ai pas besoin d'une bande de .... pour défendre mes intérêts. Par contre, il y a une chose pour laquelle on doit se battre tout les jours parce qu'aucune action n'est faite, c'est garder son emploi et nourrir sa famille... Le jour où des groupes comme anonymous parviendront a faire que l'on a la certitude de pouvoir faire tout ça haut la main, alors ils seront crédibles. EN ATTENDANT LAISSEZ NOUS JOUER.