samir84 Wrote:Diagorn Wrote:samir84, veux tu que je te rappelle ce que tu as dis ?
samir84 Wrote:Et le pire, c'est que Sony profite de ce problème pour accuser les Anonymous, en faisant ça, Sony se rend encore plus ridicule, et oui rappelez-vous lorsque Sony a déclaré que les attaques de Anonymous étaient de "Légère Gène" ^^
Une légère gène qui coûte la vie des millions d'accros au PSN

Sony n'a jamais accusé qui que ce soit, faut arrêter un peu. Ils n'ont jamais dit que c'était Anonymous, juste qu'il y a eu une intrusion qui serait très grave.
Je me comprenais, regarde juste les coms, tout le monde a sortie "Pff, des gros bat*** Anonymous", ils les ont peut-être pas accusé directement, mais dans la tête de tout le monde, une "intrusion externe" = Anonymous.
Je comprend bien, mais tu te rabaisses au même niveau en disant que Sony profite de ce problème pour accuser les Anonymous.
Moi même, en lisant la news, j'étais très déçus par Anonymous :
Diagorn Wrote:Moi ce qui me gène réellement c'est que l'on ne peut pas leur faire confiance. Ils avaient dit qu'il n'allaient plus attaquer le PSN pour ne pas pénaliser les joueurs, de plus il ont démenti Vendredi, et maintenant on apprend que cette intrusion provient de leur fait.... Franchement, comme l'a dit MaGiXien dans le Live du 15, pour moi, c'est du terrorisme numérique
Cependant, il semble que cela ne soit pas eux..
Pour le moment, je retient juste qu'il y a eu intrusion, et que Sony doit arranger les choses