Mais arrêtez !
Sony l'a fait exprès, regardez comment vous réagissez comme des moutons..
"Ohh sony est la victime ! les anonymous c'est des co..... !"
C'est pas eux qui ont fermé le psn, c'est sony, c'est pas eux qui ont failli détruire la vie de plusieurs personnes parce qu'ils voulaient joué "gratuitement", c'est sony, vous vous ne voulez que joué, quelqu’en soit le prix, sa vous est égale si d'autres personnes en souffre RÉELLEMENT.
Sony à largement les capacités pour faire quelque chose sans que cela dure éternellement. Vous immaginez ? une multinational avec des milliards d'$ de chiffre d'affaire qui ne peux pas fonctionné avant une dizaine de jours à cause d'une association anonyme sans véritable fonds? C'est débile. Vous êtes débile. Je "souffre" aussi du manque du PSN, mais je fais avec, ma vie ne se résume pas au psn, attaqué sony car vous leurs avez donné de l'argent pour joué. Ils doivent assumés.
Vous leurs donnez des centaines et des centaines d'€ et vous les protéger encore parce qu'ils n'arrivent sois disant pas à vous faire joué en paix ? Sony a gagner. Il a formé une armée de moutons prets a formé une armée pour joué en payant des sommes astronomiques. Ou va le monde..