Diagorn Wrote:poket77tkt Wrote:Diagorn Wrote:On ne te demande pas d'avoir une orthographe irréprochable mais ne pas écrire comme tu le fais en SMS. Tu es sur un forum et non sur un téléphone.
De plus, non tu ne sais pas de quoi tu parles. Aucun site n'est inviolable. Sony a été piraté, certes, cependant, ce ne sont pas les seuls. Bref, de toute les façon, il y a déjà énormément de posts traitant de la question.
tous les sites peuvent etres piratés ok mais pour l instant le probleme c est sony et donc le débat c est sony .........et si il ya déja eu des posts sur cela bah normal on est sur un forum et on donne notre avis!!! alors effectivement si a chaque fois ke quelqu un donne son avis un autre dans ton genre viens lui lacher des mdr, il est fou, parle mieux alors oui le débat est stérile.......donc juste un dernier conseil change le nom du forum et appelle le " vive sony " et comme sa tu n' auras que des gens qui pensent comme toi.....donc voila je te souhaite une agréable fin d apres midi en espérant que mon ortographe te convienne.

Franchement, je préfère que tu essayes d'écrire comme tu l'as fais, même si il y a des fautes, que d'écrire en langage SMS sans faire le moindre effort, c'est la moindre des choses.
Concernant le reste, oui c'est le débat, mais j'ai réellement l'impression que tu penses que la sécurité d'un système d'information est aussi facile.
De plus d'après certains autres posts, et une annonce officielle de Sony, la base de données qui contient les informations totales des CB était bien cryptée.
Maintenant, que croire, moi, je préfère jouer la carte de la sécurité, mais ce n'est pas pour cela que je crache à la figure de Sony, ni de ceux qui travaillent pour la réouverture du PSN[/quote
bon bah ok si les données étaient criptées c'est cool alors pas de souci.....et je craches pas sur ceux qui bossent pour rétablir le psn mais apres sony qui ne communique kedal !!! bon allez je vais pas bataillier 30 piges, chacun son avis. et pour les fautes ouai dslé .........

allez tchao a demin pour un nouvo kou de geule hahahahahaha