Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar newworld666 » 27 Avr 2011, 08:20

que des sociétés de sécurité fassent appel à des hackers c'est leur problème, et ce n'est absolument pas aussi systématique que tu l'affirmes. Il s'agit principalement des sociétés en charge de protections, à l'image ses sociétés qui vendent des coffres forts qui veulent se faire de la pub... c'est tout !!!!

Mais je peux garantir que dans les studios de développement de jeux, et de logiciels divers et variés ne font jamais appels à des hackers qui ne sont en général que de piètres développeurs (les 90% des hacks et des attaques se sont avec quelques malheureuse ligne de codes voir aucune si une clé de cryptage est volée ou transmise par quelqu'un d'interne). Et le reverse engeenering ne fait pas plus appel à des dons de programmation, mais plutôt relève de la lecture et de l'interprétation de log en assembleur issu d'outils développés depuis des années.

Bref .. je confirme que les hackeurs et pirates ne servent strictement à rien au niveau de l'évolution des jeux, si ce n'est de nous pourrir la vie comme c'est le cas actuellement. Ce sont des nuisibles point barre ...
Ca aurait été sympa qu'ils se développent eux même leur propre console et leur propre jeux .. mais en général se sont des daubes finies comme les trucs chinois à 2 balles issus 100% du piratge tout juste capable de lancer des jeux de NES des années 80 et dans le meilleurs des cas des trucs monstrueux comme les GP2X ...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Broose » 27 Avr 2011, 14:26

Google paye les hackers
rapportant des failles sur
Google Chrome

“Lors du sommet InfoSecurity, qui
se déroule à Londres cette
semaine, Simon Leech, directeur
du sponsor de Pwn2Own Tipping
Point, explique que Google avait
déployé une mise à jour pour son
navigateur Chrome juste avant le
début du concours corrigeant une
faille qu ’un hacker souhaitait
exploiter. « Il est clair que
Chrome n ’est pas exempt de
vulnérabilités », déclare-t-il ainsi,
avant d ’ajouter : « rien ne prouve
que Chrome est plus sécurisé que
les autres navigateurs ». Il faut
dire que la firme californienne
commence à payer les chercheurs
rapportant certaines failles de
sécurité. Ces derniers auraient
alors tout intérêt à ne pas
divulguer d’éventuelles
informations en public et à garder
leurs travaux pour les remettre
directement à Google.”
ARTICLE ECRIT LE 21/04/11 PAR BUSINESS COMMANDO

Je pense que tout est dit ici, et ce n'est pas parce que l'on ne fait pas appelle à tes talents informatiques que c'est le cas de tout le monde...(Informez-vous). De plus Goolge n'est pas le seul, tout les systemes d'exploitations sont examinés par des hackers, je ne dis pas que cela est systématique, je dis juste que ça se fait.
Avatar de l’utilisateur Broose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Toxik » 27 Avr 2011, 20:27

vous allez recevoir un mail avec un pavé de texte de sony,de ce que quelqu'un s'est introduit dans les services psn et qriocity, c'est poilant.
par exemple ils disent que leurs équipes travaillent sans relache, et qu'ils ont engagés une sociétée extérieure et co....
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar newworld666 » 28 Avr 2011, 11:09

Pourquoi vous n'en profitez pas tous pour quitter sony ? ...
Ca nous ferait de belles vacances que les hakers et pirates aillent ailleurs et nous laissent jouer tranquille !
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar newworld666 » 28 Avr 2011, 11:18

Broose Wrote:Google paye les hackers
rapportant des failles sur
Google Chrome

“Lors du sommet InfoSecurity, qui
se déroule à Londres cette
semaine, Simon Leech, directeur
du sponsor de Pwn2Own Tipping
Point, explique que Google avait
déployé une mise à jour pour son
navigateur Chrome juste avant le
début du concours corrigeant une
faille qu ’un hacker souhaitait
exploiter. « Il est clair que
Chrome n ’est pas exempt de
vulnérabilités », déclare-t-il ainsi,
avant d ’ajouter : « rien ne prouve
que Chrome est plus sécurisé que
les autres navigateurs ». Il faut
dire que la firme californienne
commence à payer les chercheurs
rapportant certaines failles de
sécurité. Ces derniers auraient
alors tout intérêt à ne pas
divulguer d’éventuelles
informations en public et à garder
leurs travaux pour les remettre
directement à Google.”
ARTICLE ECRIT LE 21/04/11 PAR BUSINESS COMMANDO

Je pense que tout est dit ici, et ce n'est pas parce que l'on ne fait pas appelle à tes talents informatiques que c'est le cas de tout le monde...(Informez-vous). De plus Goolge n'est pas le seul, tout les systemes d'exploitations sont examinés par des hackers, je ne dis pas que cela est systématique, je dis juste que ça se fait.

Et depuis quand Google produit des jeux ?????? il faut relire ce que j'ai écris avant de diverger sur des trucs qui ne font pas progresser quoique ce soit.

Les créateurs de jeux et de programmes (bureautique, vidéos, photos, etc etc) ne sont jamais recruté chez les hackeurs !! et le fameux articles ne concerne qu'un concours et pas des mecs recrutés ...
Il faudrait neuneu pour recruter un hacker ou un pirate dans sa boite, ces mecs sont malhonnêtes par nature et ils cambrioleraient aussi sec les comptes de la société qui les emploi. C'est une vague idée des années 90 qui fait référence à ça (symantec, ou d'autres pratiquaient comme ça), mais depuis aucune boite sérieuse ne va filer ses clés à un hacker ou pirate, ça n'existe absolument plus.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Toxik » 28 Avr 2011, 12:36

newworld666 Wrote:Pourquoi vous n'en profitez pas tous pour quitter sony ? ...
Ca nous ferait de belles vacances que les hakers et pirates aillent ailleurs et nous laissent jouer tranquille !

on quittera pas sony: c'est quand meme grace à eux que la psp est là, non?
à moins que ce ne soit une ds remaquillée,la psp....

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Gamer Hardcore

Message non lupar newworld666 » 28 Avr 2011, 14:47

ah bon ????
Sony produit des PSP pour faire plaisir à une poignée des hackers et de pirates ????
Faut pas délirer, très peu de monde est intéressé par les Custom Firmware. Pour avoir suivi le mouvement les 2 premières années, j'ai constaté que je passais plus de temps à me planter à faire des mise à jour et même à bricker une magifique PSP rouge en oubliant que c'était une TA-082 et en me merluchant entre les mise à jour entre ma fat et a slim.

Bref, les CF n'ont jamais rien apporté aux jeux !!!! et ils n'ont jamais fait progresser les PSP.. si ce n'est de pouvoir jouer avec des jeux qu'on a pas acheté.

Par contre grâce aux hackers et pirates, on ne peut plus du tout jouer en ligne, ça c'est un fait établi !
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Toxik » 28 Avr 2011, 18:19

newworld666 Wrote:ah

Bref, les CF n'ont jamais rien apporté aux jeux !!!! et ils n'ont jamais fait progresser les PSP.. si ce n'est de pouvoir jouer avec des jeux qu'on a pas acheté.

ahah!!! et les homebrews?
pour les jeux pas achetés, ce n'est pas pour des petits crétins qui profitent d'isos illegaux que les devs ont fait ces custom firmware...

~Cersei Lannister
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 28 Avr 2011, 20:45

@newworld666

N'écris pas des choses que tu ne connais apparemment pas, tu es en train de faire de TON avis un avis général.

Ce n'est pas parce que tu as briqué ta PSP, que le monde n'aime pas les CF.

Mais si tu le désires suis ton avis, et quitte Sony, vends tout ce que tu as qui a été produit par Sony et voilà.

Message non lupar Toxik » 29 Avr 2011, 12:23

UnKnOwN Wrote:@newworld666

N'écris pas des choses que tu ne connais apparemment pas, tu es en train de faire de TON avis un avis général.

Ce n'est pas parce que tu as briqué ta PSP, que le monde n'aime pas les CF.

Mais si tu le désires suis ton avis, et quitte Sony, vends tout ce que tu as qui a été produit par Sony et voilà.

tu m'arraches les mots de la bouche, enfin plutot du clavier...

~Cersei Lannister
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news