Forums GAMERGEN
Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An
ce que j'admire chez sony c'est leurs conneries. Y a que chez des cons comme sa qu'on se retrouve dans une telle merde.
Bien sur il fallait que se genre se soucis arrive chez sony, et puis en admettant que sa soit Anonymous qui est fait cette intrusion des comptes des développeurs si sony pompé moins le fric des gens y aurait pas des mouvements comme sa et on en serait pas la.
Et sony aura la punition qu'il mérite car d'après ce que je viens de lire ici, les serveurs 360 sont plein a craqué preuve que l'absence du PSN va vraiment couté cher a sony et microsoft va pouvoir se frotter les mains avec sa cote de popularité et son taux de fréquentation de ces serveurs...
Et je partage la même frustration des gamers ici même, on nous dis que sa sera de retour aujourd'hui ou demain et j'apprend que sa serait demain le plus tôt et peut être le week end prochain
Je préférerais amplement un " le PSN sera dispo le week end prochain " et qu'on arrête de nous faire tourner comme des girouettes... l'hônnéteté peut calmé les gens
Bien sur il fallait que se genre se soucis arrive chez sony, et puis en admettant que sa soit Anonymous qui est fait cette intrusion des comptes des développeurs si sony pompé moins le fric des gens y aurait pas des mouvements comme sa et on en serait pas la.
Et sony aura la punition qu'il mérite car d'après ce que je viens de lire ici, les serveurs 360 sont plein a craqué preuve que l'absence du PSN va vraiment couté cher a sony et microsoft va pouvoir se frotter les mains avec sa cote de popularité et son taux de fréquentation de ces serveurs...
Et je partage la même frustration des gamers ici même, on nous dis que sa sera de retour aujourd'hui ou demain et j'apprend que sa serait demain le plus tôt et peut être le week end prochain

Je préférerais amplement un " le PSN sera dispo le week end prochain " et qu'on arrête de nous faire tourner comme des girouettes... l'hônnéteté peut calmé les gens
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
En plus on devient dépendent de cette connection, ma ps3 est miraculée d'un YLOD, je ne sais pas combien de temps elle va tenir avant de relâcher, donc à chaque fois que je joue je synchro mes trophées et je copie mes saves... Ben là je n'y joue même plus en solo vu qu'il n'y a pas de connection pour synchroniser les trophées... Ils devraient faire un système pour copier les trophées sur l'ordi et synchroniser avec internet sur le PC... Du coup je joue à la Wii, dur dur sachant que j'étais sur black ops, top spin 4 et que je venais d'avoir mortal kombat... La vie est dure 

-
kool Gamer Averti
Voici ce que je viends de lire
" Les propriétaires de télévisions nouvelles générations Sony, qui au passage coute un bras pour celui qui souhaite pouvoir regarder en 3D, sur du LED, connecté au web, ne peuvent plus profiter des options de leur télévision. "
Cela veux dire, que non seulement les consoles ( psp & ps3 ) n'on plus acces, mais aussi les télévision
hallucinant quan on voi le prix d'une télé 3D
" Les propriétaires de télévisions nouvelles générations Sony, qui au passage coute un bras pour celui qui souhaite pouvoir regarder en 3D, sur du LED, connecté au web, ne peuvent plus profiter des options de leur télévision. "
Cela veux dire, que non seulement les consoles ( psp & ps3 ) n'on plus acces, mais aussi les télévision

Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
TiiB0 Wrote:Voici ce que je viends de lire
Cela veux dire, que non seulement les consoles ( psp & ps3 ) n'on plus acces, mais aussi les télévision![]()
Tu peut regarder encore la télé, mais tu ne peut pas avoir accès aux autres fonction superflue de ta télé et c'est pas plus mal, j'en connais qui ont griller des télé Sony juste en surfant sur youtube à partir de celle-ci.
Je veut que ce soit un défaut qui arrive de temps en temps, mais quand ça le fait sur 3 télé de suite, ben c'est plus un défaut.
Les télé d'avant sont vraiment de meilleur qualité que celle de maintenant
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:TiiB0 Wrote:Voici ce que je viends de lire
Cela veux dire, que non seulement les consoles ( psp & ps3 ) n'on plus acces, mais aussi les télévision![]()
Tu peut regarder encore la télé, mais tu ne peut pas avoir accès aux autres fonction superflue de ta télé et c'est pas plus mal, j'en connais qui ont griller des télé Sony juste en surfant sur youtube à partir de celle-ci.
Je veut que ce soit un défaut qui arrive de temps en temps, mais quand ça le fait sur 3 télé de suite, ben c'est plus un défaut.
Les télé d'avant sont vraiment de meilleur qualité que celle de maintenant
Merci pour l'info

Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
jeamgja2 Wrote:ce que j'admire chez sony c'est leurs conneries. Y a que chez des cons comme sa qu'on se retrouve dans une telle merde.
Et je partage la même frustration des gamers ici même, on nous dis que sa sera de retour aujourd'hui ou demain et j'apprend que sa serait demain le plus tôt et peut être le week end prochain![]()
Au final, ce sont quand même les utilisateurs qui sont lésés. Alors quoi que tu penses de la firme Sony, on ne peut pas spécialement dire que celle-ci fait ce genre de mise à jour de gaité de cœur, car tu le dis toi-même, beaucoup vont aller lorgner du coté du Xbox Live, sachant qu'en plus (comble de la coïncidence) le Live était gratuit ce week-end.
Dans l'informatique comme dans bien d'autres domaines, plus on avance, et plus on voit des merdes à résoudre. Globalement, les équipes de Sony doivent être dans une panade pas possible pour envisager un retour en fin de semaine, et il est sûr que cela sera dommageable pour sony, et pour ses utilisateurs.
C'est d'autant plus complexe à mon avis que le nombre d'équipements aptes à se connecter au PSN s'est multiplié (toutes les versions de ps3, le Sony Xperia play, toutes les versions de PSP, et il se peut que certains services de TV sony soit partagé). Bref, il faut sécuriser ce réseau tout en permettant l'accès aux appareils sony, tous différents et n'étant pas forcément tous aptes à gérer une identification plus complexe... M'enfin, ce ne sont que mes suppositions.
Alors oui, le service est gratuit, mais ne serait-ce que vis-à-vis des membres PS+, Sony va devoir en plus trouver un moyen de dédommager les utilisateurs à un service payant. Pour ceux qui n'ont pas souscrit, ça m'étonnerait que sony ne fasse rien pour redorer son blason.
Tout ça pour dire que les prochains jours vont être fatidiques pour Sony: Sa réponse va devoir être exemplaire, et le retour du PSN va devoir aussi être parfait. Bien des joueurs seront prêts dans le cas contraire à aller voir ailleurs.
Mais de là à cracher sur Sony, comme si Microsoft était "moralement" plus acceptable, faut quand même pas exagérer. A ce niveau-là les sociétés sont là pour faire le plus de fric, avec le moins d'efforts possibles. Là ils sont au pied du mur, mais soyons clairs. Quoi qu'en dise Microsoft, ils ne sont pas forcément plus protégés par ce genre d'attaques.
-
joejoe Gamer Hardcore
Comme je le présentais hier il semble que Sony ne soit pas en mesure d'assurer que les données bancaires des comptes PSN n'aient pas été volés...
lien vers la news : http://******
Si c'est le cas c'est gravissime, imaginer ce que les pirates peuvent faire avec ces données, les revendre à l'autre bout du monde et l'acquéreur pourra alors utiliser les numeros de carte avec les identités associées pour effectuer des paiement sur internet par exemple
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
Si c'est le cas c'est gravissime, imaginer ce que les pirates peuvent faire avec ces données, les revendre à l'autre bout du monde et l'acquéreur pourra alors utiliser les numeros de carte avec les identités associées pour effectuer des paiement sur internet par exemple

ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
-
exxo77 Gamer Pro
a mon avis loupé pour mardi et bien plus ...
voici un nouveau communiqué daté du 25 avril...
I know you are waiting for additional information on when PlayStation Network and Qriocity services will be online. Unfortunately, I don’t have an update or timeframe to share at this point in time. As we previously noted, this is a time intensive process and we’re working to get them back online quickly. Will keep you updated with information as it becomes available. We once again thank you for your patience
en gros avec un traducteur en ligne...
Je sais que vous attendez des informations supplémentaires sur quand les services de réseau et de Qriocity de PlayStation seront en ligne. Malheureusement, je n'ai pas une mise à jour ou un calendrier à partager en ce moment à temps. Comme nous avons précédemment noté, c'est un processus intensif de temps et nous travaillons pour les récupérer en ligne rapidement. Vous maintiendra mis à jour avec l'information comme elle devient disponible. Nous vous remercions de nouveau de votre patience
source http://blog.eu.playstation.com/
voici un nouveau communiqué daté du 25 avril...
I know you are waiting for additional information on when PlayStation Network and Qriocity services will be online. Unfortunately, I don’t have an update or timeframe to share at this point in time. As we previously noted, this is a time intensive process and we’re working to get them back online quickly. Will keep you updated with information as it becomes available. We once again thank you for your patience
en gros avec un traducteur en ligne...
Je sais que vous attendez des informations supplémentaires sur quand les services de réseau et de Qriocity de PlayStation seront en ligne. Malheureusement, je n'ai pas une mise à jour ou un calendrier à partager en ce moment à temps. Comme nous avons précédemment noté, c'est un processus intensif de temps et nous travaillons pour les récupérer en ligne rapidement. Vous maintiendra mis à jour avec l'information comme elle devient disponible. Nous vous remercions de nouveau de votre patience
source http://blog.eu.playstation.com/
-
ambiorix Gamer Averti
Le coup des cartes de crédit ça serait juste catastrophique. Un peu pour nous (normalement, on est quand même bien protégés en France avec ce genre d'accidents) mais surtout pour Sony qui se retrouverait responsable d'un tel soucis.
-
joejoe Gamer Hardcore
Ion477 Wrote:Comme je le présentais hier il semble que Sony ne soit pas en mesure d'assurer que les données bancaires des comptes PSN n'aient pas été volés...
Ouille ouille ouille, surtout que normalement Sony n'ont pas à conserver nos numéros de CB mais ont sait tous pourquoi ils les gardent on vend tellement plus facilement du contenu sur le PSN quand le client ne met de sous sur un compte virtuel, c'est sur le client est moins regardant avec ces système de prélèvement automatique le client n'a pas l'impression de passer à la caisse pour ainsi dire. Je me souviens qu'un mois j'avais dépensé 100 euro sur PSN sans m'en rendre compte avec des petits achats par si par la.
Cette décision est donc marketing c'est pas un problème mais si ils ne sécurisent pas les infos de ces clients alors que cette méthode leur permet de générer beaucoup d'argent, il y a un sérieux souci tout de même. Moi je réalise que Sony ne respecte pas du tout ces clients ceci était prévisible mais cela impliquait un cout de sécuriser ceci. Et l'on ne dise pas encore une fois laisser Sony c'est la faute des hacker, j'ose imaginer que si vous confiez votre argent à une banque, si elle laisse votre pactole en plein milieu d'une place vous vous diriez qu'il y a un souci, non ? Si on laisse la porte grande ouverte faut pas s'étonner après, enfin j'ose imaginer que les comptes de Sony eux sont à l'abri.
Manquerai plus que votre banquier pour poursuivre, vous dise en plus: "désolé Mr nous faisons des économies sur le service de sécurité et l'investissement dans des coffres fort, de plus nous mettons votre argent sur cette place car nous faisons des économies sur le transporteur, c'est pas de notre faute si des voleurs passent par la. Comprenez Mr que notre but est de faire plus de bénéfice sur nos client, leurs sécurité et leur intérêt personnel passe au second plan." Je rigole mais c'est presque ça malheureusement.

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2011, 19:20, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Ion477 Wrote:Comme je le présentais hier il semble que Sony ne soit pas en mesure d'assurer que les données bancaires des comptes PSN n'aient pas été volés...
Ouille ouille ouille, surtout que normalement Sony n'ont pas à conserver nos numéros de CB mais ont sait tous pourquoi ils les gardent on vend tellement plus facilement du contenu sur le PSN quand le client ne met de sous sur un compte virtuel, c'est sur le client est moins regardant avec ces système de prélèvement automatique le client n'a pas l'impression de passer à la caisse pour ainsi dire. Je me souviens qu'un mois j'avais dépensé 100 euro sur PSN sans m'en rendre compte avec des petits achats par si par la.
Cette décision est donc marketing c'est pas un problème mais si ils ne sécurisent pas les infos de ces clients alors que cette méthode leur permet de générer beaucoup d'argent, il y a un sérieux souci tout de même. Moi je réalise que Sony ne respecte pas du tout ces clients ceci était prévisible mais cela impliquait un cout de sécuriser ceci. Et l'on ne dise pas encore une fois laisser Sony c'est la faute des hacker, j'ose imaginer que si vous confiez votre argent à une banque, si elle laisse votre pactole en plein milieu d'une place vous vous diriez qu'il y a un souci, non ? Si on laisse la porte grande ouverte faut pas s'étonner après, enfin j'ose imaginer que les comptes de Sony eux sont à l'abri.
Là c'est sure que c'est grave si fuite de donnée CB il y a eu. Par contre, moi je fais pas confiance à ma banque c'est pourquoi je laisse le strict minimum sur mon compte, le reste c'est dehors dans un bon coffre.
-
echizen77_1
Lol j'ai édité mon poste ^^, j'aime bien le dernier paragraphe.

-
azertyxpp Gamer Or