Tout à fait, faut arrêter avec le PSN est gratuit, entre les PSN+, les DLC, les jeux complets PSN, les grosses ventes des jeux multi pour rentabiliser les DLC de ces mêmes jeux... Sony est largement gagnant c'est pas du bénévolat tout de même faut pas pousser, si le PSN n'était pas rentable ça ferai longtemps qu'ils auraient plus développer l'expérience des jeux solo à l'évidence c'est pas le cas.
azertyxpp, tu aimes bien taper sur Sony hein ?
A chaque news, tu est la pour enfoncer Sony
Le PSN est totalement gratuit, mon petit frère, lui ne paye rien pour jouer en ligne. Il ne s'achète pas de DLC, rien du tout.
Moi je l'avoue, je me suis payé le DLC de Resident Evil 5, et certaines chansons dans singstar mais c'est moi qui a décidé pas Sony.
Et que cela soit moi ou lui ne ne sommes pas PSN+
Les DLC sont également présent sur 360 où le live est totalement payant.
Alors je pense qu'il faut arrêter avec cela. J'ai plusieurs jeux qui peu se jouer en multi, et si je veux joué en réseau, cela ne me coûte rien

Bien sur que Sony récupère de l'argent sur les jeux DLC etc.... présent sur le PSN, mais il ne te met pas le couteau sous la gorge.
Et comme il a était dit, Sony n'a JAMAIS annoncé que c'etait les Anonymous qui avaient attaqué, ils ont seulement dit qu'il y a eu une intrusion extérieur.
Maintenant concernant la maintenant, la seule chose qui m'énerve c'est la communication pourrie de Sony, cependant, je comprend largement qu'ils doivent être dans une panade monumentale

De plus, cette maintenance doit coûter un sacré paquet à Sony.