Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An
azertyxpp Wrote:Tu me dira le faite que nos infos de CB sont enregistrées sans aucunes sécurités c'est un peu n'imp tu dois l'avouer
C'est un peu simple de rejeter la faute sur eux (je parle de Sony) c'est eux qui ont pour responsabilité la sécurité de leurs clients, à ce compte la on enlève tous les flics des grandes villes pour faire des économies et on compte sur la bonne foi des citoyens, et si il devait y avoir un problème on dira c'est eux y sont méchant.
bah disons qu'ils rejettent la faute sur eux [anonymous n'est pas cité mais on s'en doute qu'ils en font partie], mais ils ne restent pas sans rien faire.
ils réajustent. mais ça prend du temps.
cette attaque d'anonymous n'etait clairement pas nécéssaire, j'avais halluciné à l'epoque. Il fallait bien se douter que sony réagirait.
Pour la derniere partie, il me semble que c'est déja le cas.
la "police de proximité", ça a été supprimé car il était estimé que les gens étaient suffisamment responsable pour ne pas avoir de flics constamment sur le dos (et faire des économies au passage).
le résultat est qu'il y a toujours des gens pour profiter d'une faille pour pourrir la vie des autres et c'est donc régulièrement demandé, et en effet, c'est leur faute.
pour ma part, je trouve que c'est une conséquence logique.
En plus, c'etais anonymous qui prévoyait un coup d'ampleur contre Sony.
C'est un peu facile maintenant de dire: ouh laaa, c'est pas moi, c'est pas ma faute, j'ai rien voler monsieur, ça a du arriver tout seul !
y'a un lien de cause à effet que l'on ne peut nier.
En plus, apparement, c'est nouveau donc, pouvoir pirater les DLC payants :/
faut pas non plus jeter la pierre à Sony de réagir.
ils font une vraie mise à jour de sécurité.
j'aurais préféré des mises à jour apportant des + pour la console, mais bon, c'est la vie, le hack est là, et ils ont décidé de tout miser sur la sécurité de leur console. ça se défend. c'est juste dommage que l'on paye les pots cassés, mais c'etais prévisible depuis le début du hack [c'est pas une critique mais un état de fait, on ne fait que payer les pots cassés depuis le début du hack]
-
Anonyme4