Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar MiCk_eXe » 24 Avr 2011, 21:25

est-ce que vous croyer que c'est à cause de la coupure du psn que quand j'essai de lancer un jeu ca me met impossible de terminer l'enregistrement des informatons de trophées? pi ca me ferme le jeu???

Merci
MiCk_eXe Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Bauer_1_1 » 24 Avr 2011, 21:28

Bonsoir.. C'est assez fou tous les messages qu'on voit, je ne juge personne car chaque personne à son avis mais c'est fou que autant de personne se rende malade.. Regardé, Microsoft c'est venté de son reseau mais au final ils ont peut être pas tord.. Qui sait, peut être que Sony va se ratrapper sur ce coup. Il faut s'habituer à sortir et le pire c'est que je rigole pas il y-en a qui sont vraiment obsédé de la play ( j'ai vu un cas.. ), pour ceux qui dépasse la dizaine trouvé vous des copines et pour ceux qui dépasse la quatorze quinzaine faite plaisir à votre copine (; ! Il y-a plein de chose à faire.. Comme ces devoirs ! :P

Ps : Je ne répondrais à aucun commentaire de gros fou qui commence à traiter pour rien. Il y-a rien de méchant dans ce message.
Avatar de l’utilisateur Bauer_1_1

Message non lupar Bobnaxx59 » 24 Avr 2011, 21:34

azertyxpp Wrote:
xXKevinxX Wrote:Mais Oui on te crois t'inquiete :-[ ;D :D Soit j'arette ca fais que polluer le Topic avec des phrases qui ne servent a rien . ^-^

EDIT Cedasse42 : Effectivement ça serait bien, merci d'utiliser les MPs si tu veux vraiment continuer à en parler avec lui.

Image :D

:D :D :D

ahhhh sa ma tué mdrrr

@MiCk_eXe Euh non je ne pense pas ! sauf si c'est un jeux uniquement en ligne ::)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar samir84 » 24 Avr 2011, 21:38

Toujours pas compris votre dernière news (pas elle) concernant le PSN, la deuxième partie ::)

Une source concernant les Anonymous ne peut que venir de leur Site, certains ont du mal à comprendre ::)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar joejoe » 24 Avr 2011, 21:55

Euh... Et au fait, xlink Kai n'est pas réservé qu'aux ps3 hackées, non?
Car perso, quelques jours sans le PSN, c'est pas très grave, mais j'aurai quand même fait quelques parties pendant ce looooong week end de Pâques (encore plus long en Alsace d'ailleurs ;) )
Y en a qui ont testé récemment?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar exxo77 » 24 Avr 2011, 21:58

Ce que j'aimerai surtout savoir c'est la cause réelle du problème. Car comme je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir jouer en ligne, ça c'est vraiment pas grave.
Par contre s'il s'agit vraiment d'une intrusion c'est assez inquiétant dans la mesure où le PSN regorge d'informations confidentielles et sensibles comme l'identité de millions de joueurs ainsi que leur numéro de carte bancaire.
Voilà c'est ça le problème et non d'être privé de jeux en ligne mais personne en parle, je comprends pas...
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bobnaxx59 » 24 Avr 2011, 22:07

Ion477 Wrote:Ce que j'aimerai surtout savoir c'est la cause réelle du problème. Car comme je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir jouer en ligne, ça c'est vraiment pas grave.
Par contre s'il s'agit vraiment d'une intrusion c'est assez inquiétant dans la mesure où le PSN regorge d'informations confidentielles et sensibles comme l'identité de millions de joueurs ainsi que leur numéro de carte bancaire.
Voilà c'est ça le problème et non d'être privé de jeux en ligne mais personne en parle, je comprends pas...

Non justement Sony a préférer fermer tous ses serveurs le temps qu'ils réparent les dégats
de plus ils ont précisaient qu'ils avaient couper par mesure de sécurité justement pour éviter d'atteindre tout le systéme et donc les "ravisseur non pas pus aller plus loin dès leur entrés
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar enveel42 » 24 Avr 2011, 22:09

Leedan Wrote:
VeNuM63 Wrote:MARDI ? ? ? ? ? ?

Honteux...

Pourquoi "honteux" ?
Ok c'est eux qui ont décidé de couper le PSN, mais c'était pour une "bonne" raison. Alors ok c'est pas cool pour nous, mais bon si c'est nécessaire, ça ne me dérange pas.
Et faut pas oublier que c'est gratuit. Alors ok le réseau n'est pas sûr et ils interviennent pas très vite mais bon, c'est gratuit :)
En tout cas moi, au début ça m'énervait aussi, mais là je me suis fait une raison.

Waou quel raison que tu t'ais faite. Il coupent le PSN une semaine, certe c'est gratuit mais c'est la prestation qu'on doit avoir en achetant une PS3, et toi t'es presque content. Et surtout que pour une petite intrusion ça peut, il me semble, ce réparer en moins de 24h avec tous leurs techniciens. Alors cette coupure( appelons les choses comme elles sont, ce n'est pas une maintenance), c'est HONTEUX.
(Message valable pour tous les autres "babacool" qui s'n foute de cette coupure)

Anonymous et toutes les autres associations du genre nous casse les couil*es. Prenez vous en à autre que sony, car vous priver des millions de joueur.
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel

Message non lupar nigel92 » 24 Avr 2011, 22:12

Sauf que c'est pas Anonymous ::)

tous ceux qui les insultaient dans la précédente news doivent se sentir bêtes ... :D
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 24 Avr 2011, 22:24

Howling Wrote:Sauf que c'est pas Anonymous ::)

tous ceux qui les insultaient dans la précédente news doivent se sentir bêtes ... :D

C'est pas ce qu'on peut lire sur le IRC de l'anonymous, se serai un autre groupe (mais lié à anonymous) qui aurait fait le coup !

Après ils ont peut être aussi en manque de notoriété :P
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2011, 22:30, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Indochinois » 24 Avr 2011, 22:24

Hé les gars, c'est un maintenance du PSN c'est pas la fin du monde...
Faut arrêtez de crier au scandale. Mais peut-être auriez vous préféré que Sony vous laisser jouer en ligne tranquillement pendant que des hackeurs vous pique votre compte, votre contenu téléchargé et même votre numéro de carte bleue...

C'est grave de voir des gars qui pleurent car il ne peuvent plus jouer en ligne depuis quelques jours. Sortez prendre l'air, ça vous fera du bien ;)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar exxo77 » 24 Avr 2011, 22:38

Bobnaxx59 Wrote:
Ion477 Wrote:Ce que j'aimerai surtout savoir c'est la cause réelle du problème. Car comme je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir jouer en ligne, ça c'est vraiment pas grave.

Non justement Sony a préférer fermer tous ses serveurs le temps qu'ils réparent les dégats
de plus ils ont précisaient qu'ils avaient couper par mesure de sécurité justement pour éviter d'atteindre tout le systéme et donc les "ravisseur non pas pus aller plus loin dès leur entrés

Oui mais justement, connaissant la mauvaise fois chronique de Sony (voir l'épisode du bug d'horloge de ps3 soit disant "réparé" par les tech de chez Sony alors qu'en faite ça a refonctionner tout seul le surlendemain et qu'en réalité ils ne savaient même pas comment gérer le problème...) et vu la durée de la coupure je me pose des questions sur ce qui s'est réellement passé. C'est pas parceque Sony "communique" que je vais les croire sur parole, bien au contraire !
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news