Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar silver65 » 25 Avr 2011, 23:06

Certes le PSN est gratuit pour tous mais voila y'a des abonnées moyennant de l'argent qui ont souscrit a l'abonnement PSN+.
J'trouve pas normal que Sony nous tiennent pas informé quand a l'évolution du PSN et sa remise en service.

Voila nous ont dépense du fric dans leur console,jeux et accessoires et je pense que la moindre des chose serait de tenir informé les clients...

Ont nous prend vraiment pour des pigeons.
Ok,j'veut bien croire qu'ils travaillent d'arrache pied dessus pour nous remettre en service le PSN.
Mais voila le constat est que pour le moment nous les clients et consommateurs ont tourne tous en rond pour avoir des reponses qu'ils nous donnent quand sa leurs chantent.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar garjefra » 25 Avr 2011, 23:07

buittoni_aussi Wrote:il serait grand temps d'arreter vos discussions inutiles... étant un très très grand joueurs accro au psn ( moyenne de 17h de jeu par jours... paraplégique de toute la partie basse de mon corp). je n'ai pas beaucoup de possibilités pour passer mon temps ,il est vrai que cette trés ( trop ) longue maintenance m'affecte un peu plus que certains joueurs ... je pense que ce n'est vraiment pas facile pour sony qui risque de perdre aussi bien des joueurs que de l'argent, alors éviter de casser du sucre sur leurs dos vous n'imaginez meme pas le temps ,l'argent et l'envie qu'il donnent pour remettre le psn en marche aussi vite que possible et tout ca sans devoir faire payer le psn dans l'avenir ... pffffffff CA M'ENNERVE LES GENS QUI DEBLATERES SANS SAVOIR....... :-\

Tu n'es pas obligé de lire des discussions inutiles, tu as d'autres forums surement plus captivants que celui-ci, s'il ne te convient pas, il y a d'ailleurs d'autres contribs ....
Pour ce qui est de sony je ne pleure pas sur leur sort et celui de leurs actionnaires, en tant que consommateur je pense pouvoir l'ouvrir et dire ce que je pense même si ça plait pas à tout le monde!
Le respect du client passe AUSSI par la communication et là c'est pas le cas.
J'interviens sur des réseaux pour assurer les maintenances et prévenir les pannes, il y a des normes, des protocoles, etc ...et également pour les "cas de pannes" les plus usuelles. Certes il ne s'agit pas de structures aussi conséquentes que celles de sony mais au moins je sais de quoi je parle en terme de délais et je n'ai à ce jour jamais dit à un "client" je sais pas quant je pourrais refaire marcher votre structure.
S'ils sont pas bons, c'est pas dû à leurs techniciens, mais uniquement pour gratter et faire du fric et rien d'autre, donc ils ont choisis à eux d'assumer et je le redis, pas au consommateur!
Quant à avancer que le psn ne sera pas payant à l'avenir, tu es vachement sur de toi.
On est pas au pays des bisounours, l'altruisme c'est pas pour sony (ou les autres d'ailleurs) .

PS: avec le fric que tu dois leur laisser en passant autant de temps sur le psn avec les jeux tu n'as aucune compassion à avoir envers eux.
Le temps dois te paraitre bien long en ce moment, et là seulement ça m'emmerde bien pour toi et d'autres, c'est tout...
garjefra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: garjefra

Message non lupar wolfinger93 » 25 Avr 2011, 23:12

Y en a qui ont entendu "le client est roi" une fois dans leur vie, et ça leur monte à la tête de plus en plus...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicodrift » 25 Avr 2011, 23:25

la politique du baiseur et du baisé...

les baisés, comptez vous ! ...

houla, vous etes beaucoup ^^

non serieusement, jai pas de ps3 mais 2 psp alors j'aimerais que cette bande d'*°*°*° nous dise reelement se qui est en cours ><
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar azertyxpp » 25 Avr 2011, 23:29

jefsoflo Wrote:
buittoni_aussi Wrote:il serait grand temps d'arreter vos discussions inutiles... étant un très très grand joueurs accro au psn ( moyenne de 17h de jeu par jours... paraplégique de toute la partie basse de mon corp). je n'ai pas beaucoup de possibilités pour passer mon temps ,il est vrai que cette trés ( trop ) longue maintenance m'affecte un peu plus que certains joueurs ... je pense que ce n'est vraiment pas facile pour sony qui risque de perdre aussi bien des joueurs que de l'argent, alors éviter de casser du sucre sur leurs dos vous n'imaginez meme pas le temps ,l'argent et l'envie qu'il donnent pour remettre le psn en marche aussi vite que possible et tout ca sans devoir faire payer le psn dans l'avenir ... pffffffff CA M'ENNERVE LES GENS QUI DEBLATERES SANS SAVOIR....... :-\

Tu n'es pas obligé de lire des discussions inutiles, tu as d'autres forums surement plus captivants que celui-ci, s'il ne te convient pas, il y a d'ailleurs d'autres contribs ....
Pour ce qui est de sony je ne pleure pas sur leur sort et celui de leurs actionnaires, en tant que consommateur je pense pouvoir l'ouvrir et dire ce que je pense même si ça plait pas à tout le monde!
Le respect du client passe AUSSI par la communication et là c'est pas le cas.
J'interviens sur des réseaux pour assurer les maintenances et prévenir les pannes, il y a des normes, des protocoles, etc ...et également pour les "cas de pannes" les plus usuelles. Certes il ne s'agit pas de structures aussi conséquentes que celles de sony mais au moins je sais de quoi je parle en terme de délais et je n'ai à ce jour jamais dit à un "client" je sais pas quant je pourrais refaire marcher votre structure.
S'ils sont pas bons, c'est pas dû à leurs techniciens, mais uniquement pour gratter et faire du fric et rien d'autre, donc ils ont choisis à eux d'assumer et je le redis, pas au consommateur!
Quant à avancer que le psn ne sera pas payant à l'avenir, tu es vachement sur de toi.
On est pas au pays des bisounours, l'altruisme c'est pas pour sony (ou les autres d'ailleurs) .

PS: avec le fric que tu dois leur laisser en passant autant de temps sur le psn avec les jeux tu n'as aucune compassion à avoir envers eux.
Le temps dois te paraitre bien long en ce moment, et là seulement ça m'emmerde bien pour toi et d'autres, c'est tout...

Tout à fait, faut arrêter avec le PSN est gratuit, entre les PSN+, les DLC, les jeux complets PSN, les grosses ventes des jeux multi pour rentabiliser les DLC de ces mêmes jeux... Sony est largement gagnant c'est pas du bénévolat tout de même faut pas pousser, si le PSN n'était pas rentable ça ferai longtemps qu'ils auraient plus développer l'expérience des jeux solo à l'évidence c'est pas le cas.

Dans cette mesure Sony devrai être tenu de dire la vérité à ces joueurs sans son public ils ne sont rien faudrait pas le perdre de vu. Les joueurs sont en droit de savoir ce qui se passe sur le PSN généralement les gens ne payent pas d'abonnement mais à peu de chose ça revient au même ils rentabilisent tout de même. Note qu'ils sont gonflé tout de même se rentabiliser sur des clients sans sécuriser leurs payements c'est un peu gros tout de même surtout que techniquement on pourrait payer sans qu'ils conservent nous infos de CB, moi j'veux bien qu'ils conservent nos CB il n'y a pas de soucis mais quand j'attend qu'elles ne sont pas sécurisées et que par intrusion externe sur les serveurs des gens mal intentionnés pourraient y avoir accès moi en tant que client ça me fait braire désolé.

Note aussi pour ce que j'ai lu plus haut oui le PSN a des relais Eur/ US/ Jap pour des services spécifiques sur les stores et autre, mais la base centrale est au Japon pour le jeu en réseau, sinon comment expliquez vous qu'ont puissent jouer en ligne avec des Jap et US ?

wolfinger93 Wrote:Y en a qui ont entendu "le client est roi" une fois dans leur vie, et ça leur monte à la tête de plus en plus...

+10000
Pour une fois qu'on tombe d'accord sur un sujet ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2011, 23:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar garjefra » 25 Avr 2011, 23:31

wolfinger93 Wrote:Y en a qui ont entendu "le client est roi" une fois dans leur vie, et ça leur monte à la tête de plus en plus...

Si tu as assez de fric pour le dépenser à tord et à travers, effectivement cet adage populaire n'est pas pour toi....mais c'est pas le cas du plus grand nombre ici, surtout pour les plus jeunes.

Donc cet adage veut aussi dire "le marché dicte les régles" et pas "je paye donc j'ai tout les droits" ...

je t'en donne un autre: " lorsque le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt".
garjefra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: garjefra

Message non lupar azertyxpp » 25 Avr 2011, 23:40

jefsoflo Wrote:

Si tu as assez de fric pour le dépenser à tord et à travers, effectivement cet adage populaire n'est pas pour toi....mais c'est pas le cas du plus grand nombre ici, surtout pour les plus jeunes.

Donc cet adage veut aussi dire "le marché dicte les régles" et pas "je paye donc j'ai tout les droits" ...

je t'en donne un autre: " lorsque le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt".

Hey laisse moi rire tient, le sage comme tu le dit c'est Sony non ? :D
On va finir par comparer Sony à une oeuvre caritative ici ;D

Dans tous les cas ce qui est vrai c'est que le client est pris pour un idiot.

nicodrift Wrote:non serieusement, jai pas de ps3 mais 2 psp alors j'aimerais que cette bande d'*°*°*° nous dise reelement se qui est en cours ><

C'est dit un peu crument mais à l'évidence c'est un dut, ne serai ce que pour estimer combien de temps cela c'est prendre, et si cette intrusion peut directement nous concerner si cela touche à nos infos CB qu'ils conservent. Sur ce point apparemment ils faisaient pas les fières et ils sont resté très évasif moi ça me rassure pas et j'aimerai qu'ils soient un peu plus explicite sur ce point, c'est la moindre des choses.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2011, 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tonv » 25 Avr 2011, 23:46

il commence à taper sur les nerfs dabord ils nous disent que deux jours était suffisant pour réparer le psn puis des rumeurs qui disent que mardi sa va marcher mais je ne pense vraiment pas que sa va marcher mardi sérieux :P on nous donne pas d'info on nous donne rien on apprends plus par des rumeurs que par twitter.
tonv Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21 » 25 Avr 2011, 23:52

bah dit toi qu'un jour ça va marcher ^^ la les cours reprennent le travail aussi, les journées passeront plus vite et l'attente aussi ;)

le plus chiant c'est qu'on est pas du tout fixé on est pas au courant de la situation ni de rien du tout on est complètement dans le flou c'est pour ça qu'il y a toute cette tension... mais tout vient à point à qui sait attendre.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar wolfinger93 » 26 Avr 2011, 00:00

La tension vient surtout du fait que les gens plongent dans les rumeurs, donc ils arrivent à un état de joie immense, le psn remarche dans deux jours "vive sony", après démenti des rumeurs, personne ne sait quand le psn sera remit en fonctionnement, alors là, état second, la descente aux enfer, "sony sont des gros ***".

Dans toutes les pages il n'y a que ça, d'autre parle de sony disant que l'attaque vient des anonymous, et encore une fois sony ne l'a jamais dit, encore des rumeurs et tout le monde plonge.

Je tiens encore à dire que les anonymous n'ont pas démenti qu'il pourrait s'agir d'un petit groupe d'anonymous ayant agit en solo...

Bref !!!
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clikcrack » 26 Avr 2011, 00:10

Le psn est un service acheté lors de l'achat de votre ou vos ps3 psp.

Et sony se doit de l'honorer
une ps3 sans psn sa sert a rien
a quand bordel .le consommateur a le droit de savoir
Et ils ont le devoir de nous informé mais ils ne font rien
Sony sony sony ,ils se prennent pour qui ces b****

EDIT Culigan : doucement le langage...
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 26 Avr 2011, 00:13

wolfinger93 Wrote:La tension vient surtout du fait que les gens plongent dans les rumeurs, donc ils arrivent à un état de joie immense, le psn remarche dans deux jours "vive sony", après démenti des rumeurs, personne ne sait quand le psn sera remit en fonctionnement, alors là, état second, la descente aux enfer, "sony sont des gros ***".

Dans toutes les pages il n'y a que ça, d'autre parle de sony disant que l'attaque vient des anonymous, et encore une fois sony ne l'a jamais dit, encore des rumeurs et tout le monde plonge.

Je tiens encore à dire que les anonymous n'ont pas démenti qu'il pourrait s'agir d'un petit groupe d'anonymous ayant agit en solo...

Bref !!!

Ce n'était pas une rumeur à la base quand on voulait se connecter sur le site du psn qui nous renvoyait sur twitter qui renvoyait de nouveau sur le blog officiel de sony(pour de plus amples informations),ben ça disait qu'une journée ou deux serait nécessaire avant que le psn ne soit remis en route,puis après on dirait bien que c'est parti en sucette et voilà 5jours de maintenance. ;)
Maintenant,vivement demain pour une 6ème journée de maintenance! ;D lol
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news