Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar remysimpson » 24 Avr 2011, 16:14

Greg59750 Wrote:
remysimpson Wrote:a mon avi il y a du rien avoir et il font sa pour eviter une surcharge des serveur pour paque

Mais bien sur , et perdre des millions derrière lol , pareil jolie le gonflage du compteur de message pour dire des sotises ;)

)

et alors je donne mon avis voila et si j'ai envi de dire des sotise je le dit mais pas ici

revenons au sujet vivement mardi
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Leedan » 24 Avr 2011, 16:14

ph3n1x Wrote:jsais pas vous mais moi g l'impression qu'il y a anguille sous roche...
Je pense que le soi-disant hack est juste excuse pour autre chose, surtout que Anonymous au debut niait pui soudain ils "avouent"( par manque de notoriété ?).

Ils n'ont pas avoué, bien au contraire. Ils ont juste dit que c'était possible qu'un petit groupe d'anonymous en soit responsable, qu'ils auraient agit sans l'accord des autres quoi.
Après, je ne pense pas que Sony mente là dessus, à part une attaque extérieure, je ne vois pas ce qui causerait une telle maintenance.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2011, 16:56, édité 1 fois.
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 24 Avr 2011, 16:15

J'espère juste que l'attaque qu’avec subit sur le PSN, nos donnée bancaire ne sont pas mise en ligne sur partout sur le net, car là, ce serais vraiment grave.

J'espère que les failles utilisé pour pirater le PSN seront au moins bouché
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Bubble_1_1 » 24 Avr 2011, 16:26

echizen77 Wrote:J'espère juste que l'attaque qu’avec subit sur le PSN, nos donnée bancaire ne sont pas mise en ligne sur partout sur le net, car là, ce serais vraiment grave.

J'espère que les failles utilisé pour pirater le PSN seront au moins bouché

Normalement non :

Sony se veut rassurant

Nous savons maintenant que Sony a délibérément déconnecté le PSN par mesure de sécurité, nous apprenons également que le constructeur garanti que nos données confidentielles n'ont en aucun cas été affectées par cette attaque et que nous n'avons donc rien à craindre pour nos données bancaires, notamment. Nous ne pouvons que l'espérer.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar petit piouk » 24 Avr 2011, 16:27

le psn normal on aucune raison d'être dédommager par contre les psn+ oui car c’est un abonnement payent toute façon tout le monde parle dans le vent il restaure le psn pour les consommateur si y avait pire il aurai détruit le psn pour protéger les client franchement de quoi vous vous plaignez si c'est un gros pirate informatique pour piée les porte-monnaie vous aurez pas fait la même tronche si je puis dire tous ce qui se plaigne son des rigolo lol pour moi aussi c'est ragent mais je tourne pas le dos j'attends comme tout le monde et vous devriez faire pareil.
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Insomnia77 » 24 Avr 2011, 16:29

Dans tous les cas, Sony à utiliser la dernière attaque des Anonymous pour l'utiliser à son avantage, malgré une vrai attaque de leurs comptes administrateurs.
Après la fin du online n'est pas une fatalité, cela permet à chacun de profiter de son week-end, le soleil est là autant en profiter....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mikoudu30 » 24 Avr 2011, 16:37

Dédommagé de quoi le p$n est un service gratuit ...

une belle brochette de vainqueurs nous avons la ...

Je te signal que même si le PSN et gratuit,c'est grâce a nous,utilisateur de la ps3 qu'il existes donc si ils font les bat*r avec nous ,direction Xbox 360,et leur consoles coule ;)
Mes yeux fixent la piste a la recherche de la trace parfaite.
mikoudu30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar II_KHALIFA_II » 24 Avr 2011, 16:38

Je le senté que c'était pas eux :( . Mais bon demain mes vacances sont fini :'(
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar mopral110 » 24 Avr 2011, 16:48

Ouai, mais anonymous a aussi d'autre préoccupation ces derniers jours ...

D'après un site US très connus, les anonymous intéressent le FBI qui en aurait déjà attrapé quelques un :P

mikoudu30 Wrote:
Dédommagé de quoi le p$n est un service gratuit ...
une belle brochette de vainqueurs nous avons la ...

Je te signal que même si le PSN et gratuit,c'est grâce a nous,utilisateur de la ps3 qu'il existes donc si ils font les bat*r avec nous ,direction Xbox 360,et leur consoles coule ;)

Non ils existent pas spécialement pour ça !

Tu sais, tu peux y aller sur 360 ça leur fera ni chaud, ni froid, sauf si tu dépenses plus de 500€ par mois sur le PSS. Mais j'en doute vu ton message ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar ghost91 » 24 Avr 2011, 16:49

c'est obligé que ce soit eux ils ont encore transmis un communiqué fait arrêté de prendre les joueurs pour des guignols .

cela viens de chez ultimateps3
Le groupe Anonymous a montré qu'ils étaient du côté des joueurs en déclarant que si Sony continuait de se moquer des joueurs ainsi, ils devraient s'attendre à une nouvelle attaque de leur part. Ils ont d'ailleurs été clairs, cette attaque serait, cette fois, personnelle.

Alors qu'il y a eu beaucoup de spéculations à propos de leur implication dans la maintenance du Playstation Network, le groupe déclare :
"Sony et la plupart des grosses sociétés en général se soucient plus de leurs profits que de leurs clients. Bien que cela ne soit pas nécessairement mauvais, Anonymous n'aime pas le fait que Sony se moque de leurs utilisateurs. Si Sony ose se moquer d'eux à nouveau ou de n'importe qui d'autre, ils peuvent s'attendre à avoir à faire à nous ... Très, très prochainement. Et s'ils décident qu'il est dans leur intérêt d'être de véritables sociopathes et

ils sont beau les robins des bois des temps modernes
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicodrift » 24 Avr 2011, 16:50

mikoudu30 Wrote:Je te signal que même si le PSN et gratuit,c'est grâce a nous,utilisateur de la ps3 qu'il existes donc si ils font les bat*r avec nous ,direction Xbox 360,et leur consoles coule ;)

eh ben vas-y, passe sur xbox, mais te plains pas de payer pour pouvoir jouer en ligne, la ou moins, y'a pas de souci sur le xbox live

et juste pour me faire rire, ils devraient faire un psn payant obligatoire, rien que pour mettre du plomb dans la tete de certains kikoolols

laissez moi rire :D
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news