Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar Kryc3 » 26 Avr 2011, 12:39

Microsoft n'y est pour rien selon moi .
Pour moi c'est une grosse panne de chez Sony , qu'ils déguisent en disant que c'est via une attaque d'une personne tierce . Ou une maintenance bien prévue car Sony garde son calme et nous dis rien .

Au passage , je vends ma Ps3 :)
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 26 Avr 2011, 12:40

Kryce_83 Wrote:Microsoft n'y est pour rien selon moi .
Pour moi c'est une grosse panne de chez Sony , qu'ils déguisent en disant que c'est via une attaque d'une personne tierce . Ou une maintenance bien prévue car Sony garde son calme et nous dis rien .

Au passage , je vends ma Ps3 :)

En 3.55 ? :D j'te la reprend X) MDRRR :D :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Kryc3 » 26 Avr 2011, 12:43

Non en 3.6 bien évidemment . Avec manette et jeux récents . Pck c'est bon Sony me soule :) .
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xXKevinxX » 26 Avr 2011, 12:44

Kryce_83 Wrote:Non en 3.6 bien évidemment . Avec manette et jeux récents . Pck c'est bon Sony me soule :) .

Nan tu peux la garder Alors x) J'attends le retour du PSN avec un bon petit dédomagement :P
Gamer Or

Message non lupar silver65 » 26 Avr 2011, 12:45

C'est clair que le manque d'information de la part de Sony est indéniable..
De toute maniere ont aura beau blablaté sur le sujet ont en sera pas plus et les rumeurs iront bon train.
C'est comme hier sur un site y'en a un qui disais que sa serais op cette nuit a 4H,ben lui il doit ce caché d'avoir lancer cette rumeur :D
Non serieux tant qu'ont aura pas de news officiel de la part de Sony ont ne sera pas plus avancer.
De jours en jours y'a toujours une nouvelle version qui tombe et ont sais plus trop ou regardé a force..

Hé puis certains remette sa sur Anonymous ( meme si ils peuvent etre fautif ) mais c'est qui le 1er a avoir lancer les hack sur la ps3,c'est le geohot non ?
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 26 Avr 2011, 12:46

@Tryce: il y a des sites et des topics pour ça ;)

La deuxième chose que j'ai remarqué sur ps3gen, c'est que certains forumeurs vouent un culte pour les anonymous, car quand on menace quelqu'un et qu'il arrive quelque chose à cette personne, on est le principal suspect, maintenant les anonymous ont menacé sony, et il y en a qui crache sur sony au lieu des principales suspect, franchement c'est hilarant...

Bientôt une secte sur le forum ???? ::)

ça me fait penser au sketch des inconnus tout ça :D

Madeintaiwaaaaannn (méditation en langue richnou)

http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls&feature=player_embedded

Et il y en a beaucoup qui ressemble à ça ici :D
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DjoADT » 26 Avr 2011, 12:47

Je crois que comme dedomagement on aura droit a un chaleureux discour de remerciement pour notre patience (comme si nous avions le choix) en nous souhaitant un bon retour sur le psn et puis C'EST TOUT |:(
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar xXKevinxX » 26 Avr 2011, 12:49

DjoADT Wrote:Je crois que comme dedomagement on aura droit a un chaleureux discour de remerciement pour notre patience (comme si nous avions le choix) en nous souhaitant un bon retour sur le psn et puis C'EST TOUT |:(

Et un nouveau PSN
Gamer Or

Message non lupar rackham_1 » 26 Avr 2011, 12:51

Du coté de chez Sony, s'ils bouchent les failles PSN avec le même brio que les failles FW, on va bien rigoler...

Moi j'pense que Sony sait très bien que le fond du problème, c'est le manque de communication. S'ils ne disent rien, ou rien de concret, faut s'attendre à un problème sérieux.

Je les imaginent mal débouler à l'E3 avec le PSN still down... Ça la fouttrait mal pour les démonstrations des services NGP et compagnie..

En tout cas, branche dissidente d'Anonymous ou pas, arrêt volontaire de Sony ou pas, "l'opération de grande ampleur" est bien là.

PS: La grossièreté de certains devient vraiment récurente, c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Kryc3 » 26 Avr 2011, 12:51

xXKevinxX Wrote:
Kryce_83 Wrote:Non en 3.6 bien évidemment . Avec manette et jeux récents . Pck c'est bon Sony me soule :) .

Nan tu peux la garder Alors x) J'attends le retour du PSN avec un bon petit dédomagement :P

Tu y crois au dédommagement , tu ne paies pas le live , même si au prix de la console tu le paie finalement . Et il faut avouer qu'il est de moindre qualité le Psn , rien à voir avec le Xbox Live . Et Sony va jouer la dessus . Ou au pire vont t'offrir des avatars (y) . Et cette hypocrisie à nous remercier de notre patience alors qu'on à pas le choix , qu'ils nous l'imposent sans même prévenir ou tenir compte des informations claires et précises . Au début ils disaient 1 à 2 jours , puis ont rajouter 1 jour . Pour au final tirer plus d'une semaine . Faut pas déconner .

@Wolfinger : Ouaip je sais , c'était au passage :)
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xXKevinxX » 26 Avr 2011, 12:52

message supprimé par l'équipe de modération
Dernière édition par oo le 26 Avr 2011, 12:58, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar kasimodem » 26 Avr 2011, 12:58

xXKevinxX Wrote:(...)ça commence a devenir long et ça me soule J'espere qu'on sera dédomagé !(...)

Dédommagé de quoi ? D'un service gratuit ? lool
Relisez plutot les conditions d'utilisation du service que vous avez acceptées :
Nous nous réservons le droit d'arrêter, temporairement ou définitivement, tout ou partie de Sony Online Network ainsi que tout ou partie des Services disponibles sur Sony Online Network, à tout moment, y compris à des fins de maintenance et de mise à niveau. Si Sony Online Network est fermé dans son intégralité et de manière permanente, les titulaires de comptes principaux pourront obtenir le remboursement, sur demande, des fonds inutilisés de leur porte-monnaie et des parts inutilisées de leurs abonnements. Sous réserve des lois applicables, nous nous réservons le droit d'annuler votre compte s'il n'a pas été utilisé pendant 18 mois.

Ils savent très bien que dès qu'ils rouvriront les hackers vont se jeter dessus pour vérifier s'il reste encore des failles, donc ils ont bien raison de prendre leur temps.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news