Forums GAMERGEN
Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An
kasimodem Wrote:xXKevinxX Wrote:(...)ça commence a devenir long et ça me soule J'espere qu'on sera dédomagé !(...)
Dédommagé de quoi ? D'un service gratuit ? lool
Relisez plutot les conditions d'utilisation du service que vous avez acceptées :Nous nous réservons le droit d'arrêter, temporairement ou définitivement, tout ou partie de Sony Online Network ainsi que tout ou partie des Services disponibles sur Sony Online Network, à tout moment, y compris à des fins de maintenance et de mise à niveau. Si Sony Online Network est fermé dans son intégralité et de manière permanente, les titulaires de comptes principaux pourront obtenir le remboursement, sur demande, des fonds inutilisés de leur porte-monnaie et des parts inutilisées de leurs abonnements. Sous réserve des lois applicables, nous nous réservons le droit d'annuler votre compte s'il n'a pas été utilisé pendant 18 mois.
Ils savent très bien que dès qu'ils rouvriront les hackers vont se jeter dessus pour vérifier s'il reste encore des failles, donc ils ont bien raison de prendre leur temps.
Lis le texte que j'ai mis

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Arrêtez de spéculer sur des rumeurs, c'est complètement stérile.
La patience est une vertu, et moi je vais faire un tennis cet aprèm.
La patience est une vertu, et moi je vais faire un tennis cet aprèm.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Moi ce que j'en retiens c'est que pour une multinationale de la taille de sony, leur manque de communition et leur incapacité de donner une date de retour et nous prendre pour des cons est innaceptable.
Je ne cherche pas a troller ceci est juste MON avis .
Je ne cherche pas a troller ceci est juste MON avis .
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
N'espere pas avoir un dédommagement de leurs part serieux
Deja que le PSN est gratuit pour tous donc voila et puis pense a ceux qui ont souscrit comme moi au PSN+ et ont aura rien non plus nous t'inquiete
Hé puis meme si au pire des cas ( mais sa m'etonnerais fortement ) qu'ils donnent un jeux ne t'attend a avoir un pire jeux
T'aura un vieux jeux ps3 datant dérode

Deja que le PSN est gratuit pour tous donc voila et puis pense a ceux qui ont souscrit comme moi au PSN+ et ont aura rien non plus nous t'inquiete

Hé puis meme si au pire des cas ( mais sa m'etonnerais fortement ) qu'ils donnent un jeux ne t'attend a avoir un pire jeux

-
silver65 Gamer Maitre
@Kevin:Tu peux partager tes infos sans pour autant mettre des liens interdits. Supprimes-le avant que quelqu'un le fasse à ta place.
Edit: site francophone, jeux vidéo... Moi j'dis ça...
En tout cas cette affaire va faire pas mal de tord à Sony...
Mais je pense que tu as raison sur un point, s'ils ne sont pas tenu de dédomager les joueurs, ils devraient y penser et offrir des choses sans grande valeur sera tout de même bien reçu.
Edit: site francophone, jeux vidéo... Moi j'dis ça...
Mais je pense que tu as raison sur un point, s'ils ne sont pas tenu de dédomager les joueurs, ils devraient y penser et offrir des choses sans grande valeur sera tout de même bien reçu.
Dernière édition par Sirena_Light le 26 Avr 2011, 13:22, édité 2 fois.
-
rackham_1
rackham Wrote:Tu peux partager tes infos sans pour autant mettre des liens interdits. Supprimes-le avant que quelqu'un le fasse à ta place.
C'est pas un site concurent je pense
EDIT Culigan : site de news francophone sur les jeux vidéos... si ca ce n'est pas un site concurrent, c'est que tu as un petit problème de compréhension des règles que tu ne veux pas lire
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
silver65 Wrote:N'espere pas avoir un dédommagement de leurs part serieux![]()
Deja que le PSN est gratuit pour tous donc voila et puis pense a ceux qui ont souscrit comme moi au PSN+ et ont aura rien non plus nous t'inquiete![]()
Hé puis meme si au pire des cas ( mais sa m'etonnerais fortement ) qu'ils donnent un jeux ne t'attend a avoir un pire jeux![]()
Je pense plutôt à un minis déjà en réduction à 25c qui sera offert aux membres du PS+

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
je n'ose aller voir sur ma ps3 dites moi, le PSN est toujours bloqué
??

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
jeamgja2 Wrote:je n'ose aller voir sur ma ps3 dites moi, le PSN est toujours bloqué??
L'espoir fait vivre...
En clair , non . Ca parle même pour Jeudi prochain ...
-
Kryc3 Gamer Averti
yes toujours bloqué et sony nous prend toujours pour des sous merdes
et je crois que jamais j'aurai dit cela mais "je ressor ma xboite de noob"
et a mon avis sa va durer encore juska la fin de semaine minimum
ps un boycott serait de mise
quelqu'un connaitrait il un site de plainte ou autre pour ne pas attendre ss ri1 fR et leur montré qu'on nous baise pas comme ca
je vais bossé ,dsl pour l'orthographe
bise
et nike sony
et je crois que jamais j'aurai dit cela mais "je ressor ma xboite de noob"
et a mon avis sa va durer encore juska la fin de semaine minimum
ps un boycott serait de mise
quelqu'un connaitrait il un site de plainte ou autre pour ne pas attendre ss ri1 fR et leur montré qu'on nous baise pas comme ca
je vais bossé ,dsl pour l'orthographe
bise
et nike sony
-
clikcrack Gamer Maitre
j'en reviens pas... En clair la stratégie de sony est simple, on nous fait espérer le jour d'après et une foi celui ci arrivé la technique se perpétue....
Au final le jour ou le PSN remarchera on va tous s'agglutiné sur les serveurs comme des animaux qui n'ont pas fait leurs besoins depuis 10 jours et tout le monde sera préoccupé a taté de la manette sans se pausé de question, même si en ce mettant a la place de sony les choses ne doivent pas être facile a gérer, vaut mieux prévenir que guérir et je pense que ils n'ont pas appliqués se bon vieux proverbe...
Au final le jour ou le PSN remarchera on va tous s'agglutiné sur les serveurs comme des animaux qui n'ont pas fait leurs besoins depuis 10 jours et tout le monde sera préoccupé a taté de la manette sans se pausé de question, même si en ce mettant a la place de sony les choses ne doivent pas être facile a gérer, vaut mieux prévenir que guérir et je pense que ils n'ont pas appliqués se bon vieux proverbe...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Toujours pas de PSN alors...Je ne pensais pas qu'un jour le online me manquerait lol ! J'ai envie de frager sur KZ3 c'est inadmissible
!
Le point positif dans cette affaire, c'est que dès que j'avais 1 ou 2 heures devant mois ces derniers jours, je ne faisais que du multi. et je ne voulais pas commencer un solo.
Du coup, j'ai décroché de KZ3 par la force des choses et j'ai enfin attaqué Darksiders hier (ça fait des mois qu'il attend
) et je m'éclate bien!

Le point positif dans cette affaire, c'est que dès que j'avais 1 ou 2 heures devant mois ces derniers jours, je ne faisais que du multi. et je ne voulais pas commencer un solo.
Du coup, j'ai décroché de KZ3 par la force des choses et j'ai enfin attaqué Darksiders hier (ça fait des mois qu'il attend

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud