fallait vraiment être stupide pour utiliser ça à l'évidence le retour du PSN serai accompagné d'une série de ban massif pour les idiots qui utilisé cela à l'évidence c'est facilement pistable par Sony.
Ce qui est triste aussi c'est de voir à quel point les gens sont malhonnête, mais les développeurs qui ont sortie Rebug se sont senti offensés que leur CFW permettant d'exploiter les options des consoles Debug soit exploité uniquement dans le but du piratage avec des tuto mettant en avant que ceci. Leur CFW permet beaucoup d'autres choses, mais à l'évidence la grande majorité du public est noob et veut juste pirater salement. Quand on leur met des outils de création entre les mains ces imbéciles ne voit ce qui est le plus facile pour profiter comme des parasites, c'est triste mais c'est la nature humaine, c'est pas forcément le hack qui est en cause mais l'état d'esprit du l'utilisateur type.
Je vous le dit même team Rebug s'indigne de la façon dont à été exploité leur CFW, puta*ns de parasite c'est tellement mal élevé ça dit même pas merci à la team qui a réalisé se CFW quand ils réalisent des tuto avec sans aucun état d'âme. Non mais merde quelle image ils donnent du hack ces clown de noob, j'suis énervé tient.
De toute façon leurs comptes sautera c'est une évidence, s'était tellement prévisible fallait vraiment être stupide pour utiliser ça en plus d'être un enfoiré et un noob.
Ça n'a aucune compétence en hack ça utilise juste mal et uniquement par profit ce qu'on leur met à disposition et ça ternit l'image de ceux qui se casse vraiment le cul pour eux à la base, tout ça pour espérer un peu de gloire en foutant son pseudo à la fin d'un tuto, vraiment aucun respect.

ambiorix Wrote:ifaut etre tres intelligent pour mettre cette video en ligne....
je suis curieux de savoir la suite si sony lui tombe dessus...
Malheureusement si quelqu'un devra payer les pots cassés ce ne sera pas eux (les auteurs des tuto), mais la team Rebug pourtant c'est pas ceux qu'ils attendaient comme utilisation de leur CFW.