Forums GAMERGEN
Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An
moi le seul truc que je demande c'est des informations concretes et claires du style quand on recupere (reellement le psn, données bancaires compromise oui ou non, connait t-on réellement les coupables ) sony est peut etre une multinationale connue et reconnue elle n'est pas forte pour la communication
une derniere petite chose : je veut jouer en ligne non di dju lol
salut a tous et a toutes bonne fin de soirée
une derniere petite chose : je veut jouer en ligne non di dju lol
salut a tous et a toutes bonne fin de soirée
-
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: belgique
La vidéo postée précedemment va de paire avec **********.
Ils y annoncent un retour pour demain ou jeudi
Enfin, il faut lire attentivement.
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.=> Désolé !
Ils y annoncent un retour pour demain ou jeudi

Enfin, il faut lire attentivement.
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.=> Désolé !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 19:14, édité 1 fois.
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
salut a tous !!!
moi je viens de lire ça
http://www.01net.com/editorial/532015/t ... new&show=1
en faite on c pas et sony dit rien sauf demain peut etre depuis six jours
sauf ke moi je veux jouer !!!!!!!!!!
bon sinon allez PPPPSSSSSSGG !!!!

http://www.01net.com/editorial/532015/t ... new&show=1
en faite on c pas et sony dit rien sauf demain peut etre depuis six jours

sauf ke moi je veux jouer !!!!!!!!!!

bon sinon allez PPPPSSSSSSGG !!!!

-
poket77tkt Gamer du Dimanche
j'ouvre un débat sur un sujet qui commence a m'énervé.
Alors voilà sa concerne ceux qui ont le PSN+ et le PSN standard
on dit que en raison des accidents seuls ceux possédant le PSN+ seront dédommagé.
Moi je ne suis pas d'accord car même si le PSN est un service gratuit, nous payons les jeux au prix fort car ces jeux en question comprennent l'utilisation en ligne et donc du PSN.
Donc le PSN est gratuit mais on paye le jeu dont une partie est prévut pour jouer au PSN.
De là a dire que chacun de nous possèdant le PSN normale devrait être dédommagé quand même pas mais par principe j'aimerais que l'on ne nous prenne pas pour de la merde sous pretexte que l'on a pas payer pour avoir le PSN +... Que ceux ayant le PSN+ soit réellement dédommagé et MIEUX que nous soit, mais on mérite quand même quelque info et tous...
y a que ceux qui paye qui ont le respect ?
on dit que en raison des accidents seuls ceux possédant le PSN+ seront dédommagé.
Moi je ne suis pas d'accord car même si le PSN est un service gratuit, nous payons les jeux au prix fort car ces jeux en question comprennent l'utilisation en ligne et donc du PSN.
Donc le PSN est gratuit mais on paye le jeu dont une partie est prévut pour jouer au PSN.
De là a dire que chacun de nous possèdant le PSN normale devrait être dédommagé quand même pas mais par principe j'aimerais que l'on ne nous prenne pas pour de la merde sous pretexte que l'on a pas payer pour avoir le PSN +... Que ceux ayant le PSN+ soit réellement dédommagé et MIEUX que nous soit, mais on mérite quand même quelque info et tous...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Comme Kasimodem l'a dit quelques pages en arrière, tu as accépté un réglement stipulant que le PSN pouvait être fermé en cas de besoin. C'est le cas.
Le PSN+ étant payant, il est normal de ne pas traiter ses adhérants à la même enseigne que ceux du Network standard.
Maintenant personne ne sait comment Sony traitera tel ou tel membre.
Le PSN+ étant payant, il est normal de ne pas traiter ses adhérants à la même enseigne que ceux du Network standard.
Maintenant personne ne sait comment Sony traitera tel ou tel membre.
-
rackham_1
jeamgja2 Wrote:j'ouvre un débat sur un sujet qui commence a m'énervé.

oui les povres n ont ka pas s acheter de consoles !!!! hahahahaha
et sinon t pas un peu parano toi

on s en fou de recuperer koi ke ce soit bande de petit renard il faut juste k ils nous rendent notre psn en vie

eh je vous rassure pour vos CB c est tous les jours sur le net k ils piquent des numéro de cartes...........

alors amigo fo patienter........bande d enfoiré de sony

-
poket77tkt Gamer du Dimanche
mais arreter un peu de vous plaindre en reclamant tel ou telle chose contenter vous d'esperer le retour du psn plus sur et plus robuste que ce qu'il était ... c'était a prévoir c'est tout les gens miséreux ( ceux qui hackent, piratent ou trouvent des idées saugrenues) pour obtenir des jeux ou des acces gratuit qui sont responsable de cette maintenance qui dure, qui dure et qui dure encore au grand désespoir des joueurs quasi correct que nous sommes -mot censuré- PIRATES -mot censuré- HACKEURS ET -mot censuré- ANONYMOUS
-
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: belgique
a... oké amigo mwé mwa dé la jungle jé comprend pas les accord et mwa pas savoir lire, oh lala j'ai oublié de liré correctement l'accord..mamamia
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
J'aime les hackeurs, j'aime les pirates, j'aime les anonymous.
Sony fait son boulot RAF que ça dure autant , moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Sony fait son boulot RAF que ça dure autant , moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
azertyxpp Wrote:Diagorn Wrote:C'est bien cela le problème azertyxpp, il y aura toujours des s...c... pour utiliser à mauvais escient le travail d'autres personnes.
C'est bien vrai mais au final pour les gens qui ne connaissent pas bien le hack ça va être la team Rebug les méchants alors que ce n'était nullement leur intention et pour Sony aussi si ils veulent refaire un procès.
Comme quoi c'est bien dans la nature humain d'exploiter les choses à mauvais escient pour détruire ou profiter, c'est triste.
je ne voudrais pas avoir l'air de, mais il me semble que c'est à peu près ce que je te disais, moi et d'autres depuis le début du hack.
c'est curieux que tu t'en rendes compte que maintenant, mais bon.
c'est pourtant logique, perso, j'aurais le temps, je n'aurais pas hésité à faire pareil, c'est évident. à partir du moment où tu ouvres les caisses d'un magasin, faut pas s’étonner que des gens viennent piquer des sous.
Je suppose que tu comprends donc un peu mieux la réaction de Sony jusqu'a présent pour supprimer des libertés de la console pour permettre à tous de l'utiliser intelligemment.
c'est aussi naturel de vouloir hacker la console que de vouloir faire absolument tout et n'importe quoi avec.
Kryce_83 Wrote:Liberté d'expression , tu connais ?
bah, tu as eu cette liberté et engagement de vendre ta PS3 en signe de protestation.
de là, quel intérêt as tu de revenir ici ?
ton problème est réglé ! Tu devrais plutot être content en jouant à autre chose sur un autre support.
kasimodem Wrote:xXKevinxX Wrote:(...)ça commence a devenir long et ça me soule J'espere qu'on sera dédomagé !(...)
Dédommagé de quoi ? D'un service gratuit ? lool
Ils savent très bien que dès qu'ils rouvriront les hackers vont se jeter dessus pour vérifier s'il reste encore des failles, donc ils ont bien raison de prendre leur temps.
voila quelqu'un de sensé

PS: au fait, merci pour le lien 01.net, mais ça me fait poser une question;
si on peut créditer avec de l'argent fictif le compte utilisateur
Alors, l'option des dons pour le japon peut donc être trafiquer et faire donner des millions d'euros? du coup, ils ont vraiment de quoi s'inquieter, en effet ^^
-
Anonyme4
Poket77, ce forum peut très bien se passer de tes informations exclusives, de ton langage SMS, de tes grossièretés ainsi que tes jolies dessins.
Mais si tu fais un effort...
Sinon, pensez-vous qu'un ban généralisé des Rebug's users est techniquement possible, car certains, içi-même s'en sont dotés.
Mais si tu fais un effort...

Sinon, pensez-vous qu'un ban généralisé des Rebug's users est techniquement possible, car certains, içi-même s'en sont dotés.
-
rackham_1
Creatortag21 Wrote:Sony fait son boulot RAF que ça dure autant , moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner
+1, dac' avec toi.
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin