Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar GIMB » 26 Avr 2011, 21:00

Concrètement, on peut m'expliquer pourquoi vous stressez au sujet du lien de la vidéo du hacker? J'ai pas tout suivi certainement, mais il a seulement recréé un compte pirate pour sa pomme. Pourquoi vous estimez vos coordonnées bancaires en danger avec ce genre d'individus?

Peut être des choses qui m'échappent...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar jeamgja2 » 26 Avr 2011, 21:08

après tout, toutes personnes peut profiter du stress collectif en faisant une vidéo monté de toutes pièces dans l'unique but de semer la panique ou d'attirer l'attention sur soit ou sa vidéo...
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar marseillais2785 » 26 Avr 2011, 21:18

on c toujours pas quand il reviendra le psn sinon g lu que ceux étant abonnée au ps+ auront certaimenent un dédomagement je trouve ca injuste pour ceux ne le possédent pas en même tant je l'é je vais pas ne plaindre :D
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar azertyxpp » 26 Avr 2011, 21:19

ariakas Wrote:
azertyxpp Wrote:
Diagorn Wrote:C'est bien cela le problème azertyxpp, il y aura toujours des s...c... pour utiliser à mauvais escient le travail d'autres personnes. |:(

C'est bien vrai mais au final pour les gens qui ne connaissent pas bien le hack ça va être la team Rebug les méchants alors que ce n'était nullement leur intention et pour Sony aussi si ils veulent refaire un procès.

Comme quoi c'est bien dans la nature humain d'exploiter les choses à mauvais escient pour détruire ou profiter, c'est triste.
:-\

je ne voudrais pas avoir l'air de, mais il me semble que c'est à peu près ce que je te disais, moi et d'autres depuis le début du hack.
c'est curieux que tu t'en rendes compte que maintenant, mais bon.
c'est pourtant logique, perso, j'aurais le temps, je n'aurais pas hésité à faire pareil, c'est évident. à partir du moment où tu ouvres les caisses d'un magasin, faut pas s’étonner que des gens viennent piquer des sous.
Je suppose que tu comprends donc un peu mieux la réaction de Sony jusqu'a présent pour supprimer des libertés de la console pour permettre à tous de l'utiliser intelligemment.
c'est aussi naturel de vouloir hacker la console que de vouloir faire absolument tout et n'importe quoi avec.

Ba en faite on sait très bien qu'il y a une bonne partie de profiteurs dans le lot comme dans la plupart des bonnes choses mais j'ai la conviction qu'il ne faut pas se priver pour eux, sinon à se tarif la on boycotte tout, on censure tout et on interdit tout. Et je sais très bien que la majeure partie de la scène hack ont de bonne intention et ne travaillent pas pour privilégier le piratage ça je le sais car je suis de prêt leurs avancées. Mais à l'évidence ce qui est triste sur PS3 c'est que le public pour la majorité c'est tout l'inverse, et les pirates généralement n'ont aucune reconnaissance envers les hackers qui leurs permettent ceci, si ils connaissent leurs noms c'est déjà bien c'est limite donne moi ça connard.

Et bon si je m'attendais à mieux c'est aussi parce qu'on n'a bien vu que le public du hack sur PSP était beaucoup plus sain même si il y avait tout de même une bonne partie de profiteur on pouvait rejoindre des diverses communautés qui étaient dans une optique beaucoup plus saine, d'ailleurs il n'y a qu'à faire un petit tour sur PSPGEN je te met au défi de demander "comment je lance mes iso télécharger" ou "c'est cool les jeux gratuit" je te garantis que tu ferai lyncher et montrer du doigt par toute la communauté hack, pareil pour le cheat. A l'évidence on ne retrouve cet état d'esprit avec le public hack PS3 les utilisateurs sont même vicieux dans certains cas extrême, et c'est bien dommage.

Pour ton parallèle avec les caisses ouverte d'un magasin moi j'aurai plus tendance à voir les choses comme je l'ai dit il y quelques postes sur ce topic:
azertyxpp Wrote:
Diagorn Wrote:C'est bien cela le problème azertyxpp, il y aura toujours des s...c... pour utiliser à mauvais escient le travail d'autres personnes. |:(

C'est bien vrai mais au final pour les gens qui ne connaissent pas bien le hack ça va être la team Rebug les méchants alors que ce n'était nullement leur intention et pour Sony aussi si ils veulent refaire un procès.

Juste pour faire un parallèle quand Einstein a trouvé la théorie de la relativité il n'aurai jamais imaginé que cela servirai à réaliser la bombe atomique qui a fait des millions de mort à Hiroshima juste après sa découverte, il a même milité derrière pour un désarment mondiale de la bombe atomique. Mais on sait aussi que sa théorie de la relativité à permis beaucoup de noble chose, et des découvertes.

Comme quoi c'est bien dans la nature humain d'exploiter les choses à mauvais escient pour détruire ou profiter sans se soucier des autres, c'est triste.
:-\

Voila pour moi c'est une grande partie du public qui pourri tout et n'a aucune reconnaissance envers la scène et c'est bien dommage.
ariakas Wrote:PS: au fait, merci pour le lien 01.net, mais ça me fait poser une question;
si on peut créditer avec de l'argent fictif le compte utilisateur
Alors, l'option des dons pour le japon peut donc être trafiquer et faire donner des millions d'euros? du coup, ils ont vraiment de quoi s'inquieter, en effet ^^

Non tu n'as pas à t'inquiéter pour ça sous Rebug tu n'as pas d'accès direct au PSStore en faite ces salauds DDL les jeux PSN au format PKG avec les licences ils l'installent depuis une clé USB comme un homebrew et au moment de lancer il lui ai demandé d'activer la licence en ligne de la il est envoyé sur un PSN vide qui laisse juste apparaitre une case en rapport avec la licence de son jeu en question, bref look la vidéo qu'a mis bababou.
buittoni_aussi Wrote:mais arreter un peu de vous plaindre en reclamant tel ou telle chose contenter vous d'esperer le retour du psn plus sur et plus robuste que ce qu'il était ... c'était a prévoir c'est tout les gens miséreux ( ceux qui hackent, piratent ou trouvent des idées saugrenues) pour obtenir des jeux ou des acces gratuit qui sont responsable de cette maintenance qui dure, qui dure et qui dure encore au grand désespoir des joueurs quasi correct que nous sommes -mot censuré- PIRATES -mot censuré- HACKEURS ET -mot censuré- ANONYMOUS

-mot censuré- pirate j'te l'accorde même si c'est pas très argumenté, mais pour le reste on pourrai dirai dire -mot censuré- Einstein, ba oui c'est à cause de se gros con que la bombe atomique existe.
::)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2011, 01:36, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leedan » 26 Avr 2011, 21:21

Comment veux-tu dédommager quelque chose de gratuit ? Et puis dans les petites lignes, ils se réservent le droit de couper quand ils veulent le PSN, donc y a pas à se réclamer.
Pour le PSN+, ok c'est une autre histoire, mais là encore, si on calcule au nombres de jours d'indispo, par rapport à ce que ça coûte à l'année, ça doit pas faire bcp d'€...
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 21:30

-mot censuré- pirate j'te l'accorde même si c'est très argumenté, mais pour le reste on pourrai dirai dire -mot censuré- Einstein, ba oui c'est à cause de se gros con que la bombe atomique existe.
::)

Et puis d'après lui à la 4ème guerre mondiale on se balancera des cailloux alors... je pense que le PSN n'existera plus...

Euh, en France, sans lui on aurait peut-être même pas assez de jus pour faire marcher nos PS3...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 21:33, édité 1 fois.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar kekaine44 » 26 Avr 2011, 21:33

Leedan Wrote:Comment veux-tu dédommager quelque chose de gratuit ? Et puis dans les petites lignes, ils se réservent le droit de couper quand ils veulent le PSN, donc y a pas à se réclamer.
Pour le PSN+, ok c'est une autre histoire, mais là encore, si on calcule au nombres de jours d'indispo, par rapport à ce que ça coûte à l'année, ça doit pas faire bcp d'€...

d'accord avec toi
iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
kekaine44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PFLY93 » 26 Avr 2011, 21:34

Leedan Wrote:Comment veux-tu dédommager quelque chose de gratuit ? Et puis dans les petites lignes, ils se réservent le droit de couper quand ils veulent le PSN, donc y a pas à se réclamer.

c est clair, suis d accord avec toi ! surtout que c est la premiere fois que ca arrive, pour un service gratuit, on a vu pire !
c est sur ca fais chier mais bon, on s'y fait puis ca ne devrait plus tarder a rentré dans l ordre !
Image
PFLY93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 21:35

kekaine44 Wrote:

d'accord avec toi

On a quand même tous payé au moins 300€ pour notre PS3, PSN INCLUS !
Et j'ai acheté MAG plus de 70€ ! Ensuite il y a le multi de certains jeux comme BBC2, que j'ai payé aussi 70€, alors là si des serveurs dédiés ne sont pas disponibles, j'estime que l'on a le droit de protester, un dédommagement virtuel sera le minimum, ne serai-ce qu'une semaine triple XP...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 21:43, édité 1 fois.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar TiiB0_1 » 26 Avr 2011, 21:43

J'ai pas eu le temps de suivre l'actualité d'aujourd'hui.
Sony n'a rien déclarer ?
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Message non lupar Diagorn_1 » 26 Avr 2011, 21:43

aimeraya, et cela donne quoi en Français ?
Pas évident à te comprendre :(

De plus dire que Sony ne fait rien, c'est abusé :D
Dernière édition par AlexLudo le 26 Avr 2011, 21:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news