Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 22:11

within a week

Sa rassure...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar ambiorix » 26 Avr 2011, 22:13

en gros sony et un enorme morceau de gruyerre....
entre up date firmware, jeux obligeant des mises a jours, bloquage du psn pour les cf (tantatives.. ).
et maintetant sa.
la question seras sony a t'il la capacité de lutter contre le hack en general.

stopé moi si je me trompe,il me semble que microsoft na pas se soucis...
t flashé = t es bani.

ils ont beau faire des attaque judiciaire en tous genre, sa sert a que dal :-)
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RAMSES80 » 26 Avr 2011, 22:14

Salut tout le monde , voila moi aussi je voulait un coup de gueule SONY vous deconnait serieux . J' en suis deja a plus de 900euro de console ps3 la 1ere une fat et la 2eme une slim sur cette derniere j en suis a 2 reparation plus les jeux :( psn et tout confondu accesoire et tout et tout y en pour un petit packet :P je pense etre en droit d etre frustre sur ce qui se passe en ce moment c'est vraiment pas kool de ne pas savoir quand exactement nous pourrons rejouer tranquillement sur psn VRAIMENT PAS SYMPA MERCI SONY :( :-\
Image
RAMSES80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEROME

Message non lupar ambiorix » 26 Avr 2011, 22:16

Creatortag21 Wrote:dans les premiers lignes ils disent déjà que ca prendre moins d'une semaine ptdr x)

PS HS: ouai!!!!! 2-0 pour manchester x)

O0 ils disent plutot que sa vas prendre une semaine!
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 22:17

RAMSES80 Wrote:(...)c'est vraiment pas kool de ne pas savoir quand exactement nous pourrons rejouer tranquillement sur psn VRAIMENT PAS SYMPA MERCI SONY :( :-\

SONY Wrote:(...)within a week.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxmo57490 » 26 Avr 2011, 22:19

sorcier777 Wrote:
RAMSES80 Wrote:(...)c'est vraiment pas kool de ne pas savoir quand exactement nous pourrons rejouer tranquillement sur psn VRAIMENT PAS SYMPA MERCI SONY :( :-\

C'est pas le plus inquiétant:

Although we are still investigating the details of this incident, we believe that an unauthorized person has obtained the following information that you provided: name, address (city, state, zip), country, email address, birthdate, PlayStation Network/Qriocity password and login, and handle/PSN online ID. It is also possible that your profile data, including purchase history and billing address (city, state, zip), and your PlayStation Network/Qriocity password security answers may have been obtained. If you have authorized a sub-account for your dependent, the same data with respect to your dependent may have been obtained. While there is no evidence at this time that credit card data was taken, we cannot rule out the possibility. If you have provided your credit card data through PlayStation Network or Qriocity, out of an abundance of caution we are advising you that your credit card number (excluding security code) and expiration date may have been obtained.
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Creatortag21 » 26 Avr 2011, 22:20

donc il y a bel et bien une intrusion et bel et bien tout les compte ont était volé :) ça rassure c'est rien de grave, nous qui pension que c’était le CFW rebug, ouf quel soulagement
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 26 Avr 2011, 22:22

rackham Wrote:Poket77, ce forum peut très bien se passer de tes informations exclusives, de ton langage SMS, de tes grossièretés ainsi que tes jolies dessins.
Mais si tu fais un effort... :)

Sinon, pensez-vous qu'un ban généralisé des Rebug's users est techniquement possible, car certains, içi-même s'en sont dotés.

Non techniquement Sony n'a pas les moyens de savoir sous quel CFW nous tournons ils savent juste qu'on n'est en 3.55.

En revanche comme j'ai dit les idiots qui ont profiter des serveurs sp-int pour jouer en ligne ou voler du contenu PSN avec se CFW sont très facilement traçable, comme quoi c'est juste les gens qui ont installer ce CFW à mauvais escient qui seront sanctionné et c'est pas plus mal. Je tourne moi même sous Rebug et je n'ai jamais profité des serveurs sp-int donc je sais que j'ai rien à craindre pour mon compte PSN.

Ça va bannir sec à la reprise des serveurs PSN je pense, à savoir un ban chez Sony c'est perdre toutes les licences de ces contenus PSN en bref ils sont désactivés plus jouables, même ceux qui auraient été acheté légalement. Quand je dis que c'est vraiment pas des lumières ceux qui ont fait ça ils perdront beaucoup plus que ce qu'ils ont "gagné".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 22:22

Oxmo57490 Wrote:
sorcier777 Wrote:

C'est pas le plus inquiétant:

Although we are still investigating the details of this incident, we believe that an unauthorized person has obtained the following information that you provided: name, address (city, state, zip), country, email address, birthdate, PlayStation Network/Qriocity password and login, and handle/PSN online ID. It is also possible that your profile data, including purchase history and billing address (city, state, zip), and your PlayStation Network/Qriocity password security answers may have been obtained. If you have authorized a sub-account for your dependent, the same data with respect to your dependent may have been obtained. While there is no evidence at this time that credit card data was taken, we cannot rule out the possibility. If you have provided your credit card data through PlayStation Network or Qriocity, out of an abundance of caution we are advising you that your credit card number (excluding security code) and expiration date may have been obtained.

Bof, je suis dans l'annuaire, alors...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 22:25, édité 1 fois.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 26 Avr 2011, 22:25

azertyxpp Wrote:Mais à l'évidence ce qui est triste sur PS3 c'est que le public pour la majorité c'est tout l'inverse, et les pirates généralement n'ont aucune reconnaissance envers les hackers qui leurs permettent ceci, si ils connaissent leurs noms c'est déjà bien c'est limite donne moi ça connard.

c'est certains que la plupart ne savent pas qui a fait quoi pour leur CFW.
et que ça amène une faune, ça, c'est certains ^^
la PSP a eu moins de succès que la PS3, peut être est-ce pour ça.
Je ne sais pas ce qui se fait du coté de la WII, car c'est probablement l'endroit de référence ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar azertyxpp » 26 Avr 2011, 22:25

sorcier777 Wrote:
-mot censuré- pirate j'te l'accorde même si c'est très argumenté, mais pour le reste on pourrai dirai dire -mot censuré- Einstein, ba oui c'est à cause de se gros con que la bombe atomique existe.
::)

Et puis d'après lui à la 4ème guerre mondiale on se balancera des cailloux alors... je pense que le PSN n'existera plus...

Euh, en France, sans lui on aurait peut-être même pas assez de jus pour faire marcher nos PS3...

S'était de l'ironie cela semble envident non ?
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TiiB0_1 » 26 Avr 2011, 22:26

Encore une semaine c'est ca ? ( difficulte a comprendre l'anglais )
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news