Traduction
PlayStation Network Client privilégié Qriocity /:
Nous avons découvert que, entre le 17 avril et le 19 avril 2011, certains PlayStation Network et le service Qriocity utilisateur des informations de compte a été compromise dans le cadre d'une intrusion non autorisée et illégale dans notre réseau. En réponse à cette intrusion, nous avons:
Temporairement désactivés PlayStation Network et services Qriocity;
Engagé un dehors, société de sécurité reconnue pour mener une enquête pleine et entière dans ce qui s'est passé, et
Rapidement pris des mesures pour renforcer la sécurité et de renforcer notre infrastructure de réseau par la reconstruction de notre système de vous fournir une meilleure protection de vos renseignements personnels.
Nous apprécions grandement votre patience, de compréhension et de bonne volonté comme nous le faisons ce qu'il faut pour résoudre ces problèmes aussi rapidement et efficacement que possible.
Bien que nous soyons en train de rechercher les détails de cet incident, nous croyons qu'une personne non autorisée a obtenu les renseignements suivants que vous avez fournis: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse e-mail, date de naissance, le PlayStation Network / mot de passe et Qriocity connexion, et la poignée / PSN ID en ligne. Il est également possible que vos données de profil, y compris l'historique d'achat et l'adresse de facturation (ville, état, code postal), et votre PlayStation Network / réponses Qriocity de sécurité de mot de passe peut avoir été obtenu. Si vous avez autorisé un sous-compte à votre charge, les mêmes données par rapport à votre charge peuvent avoir été obtenus. Bien qu'il n'y ait aucune preuve à ce moment que les données de carte de crédit a été prise, nous ne pouvons pas écarter la possibilité. Si vous avez fourni vos données de carte de crédit grâce à PlayStation Network ou Qriocity, par excès de prudence, nous vous avisons que votre numéro de carte de crédit (sauf le code de sécurité) et la date d'expiration peut avoir été obtenu.
Pour votre sécurité, nous vous invitons à être particulièrement conscients de courriel, par téléphone, courrier postal et les escroqueries qui demandent des informations personnelles ou sensibles. Sony ne sera pas vous contacter en aucune façon, y compris par e-mail, vous demandant votre numéro de carte de crédit, numéro de sécurité sociale ou d'autres informations personnelles identifiables. Si vous êtes invité à cette information, vous pouvez être sûr Sony n'est pas l'entité demandant. Lorsque le PlayStation Network et services Qriocity sont entièrement restaurée, nous vous recommandons fortement de vous connecter et de modifier votre mot de passe. En outre, si vous utilisez votre PlayStation Network ou nom d'utilisateur ou mot de passe Qriocity pour d'autres services non liés ou des comptes, nous vous recommandons fortement de les changer, ainsi.
Pour se protéger contre le vol d'identité possible ou d'autres pertes financières, nous vous invitons à rester vigilants, afin d'examiner vos relevés de compte et de suivre vos dossiers de crédit. Nous fournissons les informations suivantes pour ceux qui veulent l'examiner:
Les résidents américains ont droit en vertu du droit des États-Unis à un rapport de crédit gratuitement par an de chacun des trois principaux bureaux de crédit. Pour commander votre dossier de crédit gratuitement, visitez
http://www.annualcreditreport.com ou composez sans frais le (877) 322-8228 .
Nous avons également fourni les noms et les coordonnées des trois principaux bureaux de crédit des États-Unis ci-dessous. Sans frais, les résidents américains peuvent avoir ces bureaux de crédit place une «alerte de fraude» dans votre dossier que les alertes aux créanciers de prendre des mesures supplémentaires afin de vérifier votre identité avant d'accorder crédit à votre nom. Ce service peut rendre plus difficile pour quelqu'un d'obtenir un crédit à votre nom. Notez, cependant, que parce qu'elle indique aux créanciers de suivre certaines procédures pour vous protéger, il peut aussi retarder votre capacité à obtenir du crédit alors que l'agence vérifie votre identité. Dès que l'un bureau de crédit pour confirmer votre alerte à la fraude, les autres sont notifiées au lieu alertes à la fraude à votre dossier. Si vous souhaitez placer une alerte de fraude, ou si vous avez des questions concernant votre dossier de crédit, s'il vous plaît contacter l'un des organismes énumérés ci-dessous.
Experian: 888-397-3742;
http://www.experian.com ; PO Box 9532, Allen, TX 75013
Equifax: 800-525-6285;
http://www.equifax.com ; PO Box 740241, Atlanta, GA 30374-0241
TransUnion: 800-680-7289;
http://www.transunion.com ; victimes de fraude Division de l'assistance, PO Box 6790, Fullerton, CA 92834-6790
Vous pouvez visitez le site Web de la Federal Trade Commission des États-Unis à
http://www.consumer.gov / idtheft ou la portée de la FTC au 1-877-382-4357 ou 600 Pennsylvania Avenue, NW, Washington, DC 20580 pour plus d'informations sur la façon pour vous protéger contre le vol d'identité. Votre état le procureur général peut aussi avoir des conseils pour prévenir le vol d'identité, et vous devez signaler les cas connus ou soupçonnés de vol d'identité à la police, votre État procureur général, et la FTC. Pour les résidents de Caroline du Nord, le procureur général peut être contacté au 9001 Centre de services Mail, Raleigh, NC 27699-9001, téléphone (877) 566-7226; ou
http://www.ncdoj.gov . Pour les résidents du Maryland, le procureur général peut être contacté au 200, rue Paul Place, 16e étage, Baltimore, MD 21202, téléphone: (888) 743-0023; ou
http://www.oag.state.md.us .
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous aurons terminé notre enquête sur cet incident, et nous regrettons tout inconvénient. Nos équipes travaillent autour de l'horloge à ce sujet, et les services seront rétablis dès que possible. Sony prend la protection des informations très au sérieux et continuera à veiller à ce que des mesures supplémentaires sont prises pour protéger les informations personnelles identifiables. Fourniture de services de divertissement de qualité et sécurisé à nos clients est notre priorité absolue. S'il vous plaît contactez-nous au 1-800-345-7669 si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Sony Computer Entertainment et Sony Entertainment Network
Avis personnel: c'est super grave ce qui se passe rien à voir avec des joueurs mais plus une escroquerie piratage de carte de crédit ect c'est super sérieux comme truc.