salut a tous !!! je voudrais juste savoir comment sont repartient les sous kan on achete un jeu 70 € combien pour les créateurs? combien pour sony? etc etc
car tout le monde dit ke le service est gratuit ok mais alors ils font koi des sous kon leurs donne depuis ttes ces années......

apres moi ce ke je trouve honteux c est qu en faite ils font rien pour note sécurité depuis longtemps et la du coup ils nous bloque le psn (pour réparer ok mais pendant une semaine koi ) et je vous rassure sa sera pas infaillible ......apres je comprend pas ce ke vous voulez kon paie pour avoir le droit de jouer en réso sur pc c gratuit non ? ce ne sont meme pas eux ki s occupe des serveurs..... et pour finir la difference de prix entre une 360 et une play çela te permet de te payer le xbox live pendant2 ans environ ( le temps de vie d une play 3 environ

donc moi j en suis a 400 (1ere play) + 300 la deuxieme + une bonne trentaine de jeux a 70 € sans parler des dlc ou des avatars payant et ttes c conneries = plus de 2800 € pour avoir le droit de jouer en résau je trouve sa pas mal kan mm ( et je parle pas du tas de jeu pourri ki sortent) alors oui c vrai je rale un peu mais je t assure ke si ton garagiste te garde ta bagnole sans te tenir informer alors oui il peu te faire un petit prix......donc magner de réparer et laisser nous jouez !!!! et chez moi ils faits pas bo alors arretez de me dire de sortir looooooooooool
sinon joyeuses paques a tous !!!!