Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Messagepar Manu_D_1_1 » 24 Avr 2011, 16:54

Bon la chose la plus chiante pour moi c'est que je taf toute la semaine comme un fou ne joue que le week-end en plus j'achete Mortal Kombat 60€ ouille dans mes fouilles et la paf dans la tronche le psn down pfffffffffff.......!!!! trop dur quand on veux jouer en ligne allez je retourne sur ma tres vieille wii et en reseau lol ouille ca pique la wii ....."c'est tout pourri...!!!! :'(
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Messagepar Leedan » 24 Avr 2011, 17:00

Ce qui me fait rire, c'est que si jamais Sony décide de passer le PSN payant pour garantir un meilleur service, les joueurs vont autant râler ^^

Pour en revenir au sujet de la news, j'espère quand même avoir le fin mort de l'histoire un jour ::)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar mikoudu30 » 24 Avr 2011, 17:08

Tu sais, tu peux y aller sur 360 ça leur fera ni chaud, ni froid, sauf si tu dépenses plus de 500€ par mois sur le PSS. Mais j'en doute vu ton message ^^

C'est sur que si ya que moi qui part du psn ils en ont rien a foutre,mais en revanche si des millions de gens le fond (ce qui se passera jamais ) je vous garantie qu'ils sortirons leurs mouchoirs^^

eh ben vas-y, passe sur xbox, mais te plains pas de payer pour pouvoir jouer en ligne

Peut être que eux ils payent pour jouer mais au moin y marche leur Line ;)

et juste pour me faire rire, ils devraient faire un psn payant obligatoire, rien que pour mettre du plomb dans la tete de certains kikoolols

Perso sa me fait ni chaud ni froid,si je paye pour une line qui marche,et en plus sa éviterai tout ces "kikoolol" comme tu dit ;)
Mes yeux fixent la piste a la recherche de la trace parfaite.
mikoudu30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Messagepar lami » 24 Avr 2011, 17:22

je me trompe peut etre mais la cause sur la maintenance et la,

http://www.youtube.com/watch?v=ndjVEoHo1pQ

les gens ce connecte sur un compte DEV qui leur appartient pas,approvisionne leur compte psn grace au compte bancaire DEV qui leur appartient pas,active les jeux ou autre grace au compte des devellopeurs.Une faille que sony doit boucher rapidement.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Messagepar sorcier777 » 24 Avr 2011, 17:35

lamirand Wrote:je me trompe peut etre mais la cause sur la maintenance et la,

http://www.youtube.com/watch?v=ndjVEoHo1pQ

les gens ce connecte sur un compte DEV qui leur appartient pas,approvisionne leur compte psn grace au compte bancaire DEV qui leur appartient pas,active les jeux ou autre grace au compte des devellopeurs.Une faille que sony doit boucher rapidement.

A mon avis c'est une bonne hypothèse... ;)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Messagepar Miles Prower » 24 Avr 2011, 17:36

Je n'ai pas été dédommagé quand ils ont décidé de virer OtherOS.

Pourquoi le serais-je pour ce downtime PSN, qui est incroyablement plus futile que le retrait d'un système d'exploitation complet ?
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nzo_1_1 » 24 Avr 2011, 17:38

Leedan Wrote:Ce qui me fait rire, c'est que si jamais Sony décide de passer le PSN payant pour garantir un meilleur service, les joueurs vont autant râler ^^

Si SONY arrive à offrir un PSN de la même qualité que le Live de la 360 je paye sans aucun problème, moi c'est pas le PSN gratuit qui ma fait choisir une PS3 mais GT5 et le BR.

Messagepar sorcier777 » 24 Avr 2011, 17:39

Miles Prower Wrote:Je n'ai pas été dédommagé quand ils ont décidé de virer OtherOS.

Pourquoi le serais-je pour ce downtime PSN, qui est incroyablement plus futile que le retrait d'un système d'exploitation complet ?

Parce que dans les conditions d'utilisation de la console il est stipulé que SONY est maître du Software sur sa console (et du Hardware aussi mais là c'est plus implicite...) et que c'est stipulé nul part pour le PSN qu'il peut être hors ligne autant qu'ils veulent (en fait je suis pas sûre...)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Messagepar poket77tkt » 24 Avr 2011, 18:18

salut a tous !!! je voudrais juste savoir comment sont repartient les sous kan on achete un jeu 70 € combien pour les créateurs? combien pour sony? etc etc
car tout le monde dit ke le service est gratuit ok mais alors ils font koi des sous kon leurs donne depuis ttes ces années...... ??? apres moi ce ke je trouve honteux c est qu en faite ils font rien pour note sécurité depuis longtemps et la du coup ils nous bloque le psn (pour réparer ok mais pendant une semaine koi ) et je vous rassure sa sera pas infaillible ......apres je comprend pas ce ke vous voulez kon paie pour avoir le droit de jouer en réso sur pc c gratuit non ? ce ne sont meme pas eux ki s occupe des serveurs..... et pour finir la difference de prix entre une 360 et une play çela te permet de te payer le xbox live pendant2 ans environ ( le temps de vie d une play 3 environ ;D donc moi j en suis a 400 (1ere play) + 300 la deuxieme + une bonne trentaine de jeux a 70 € sans parler des dlc ou des avatars payant et ttes c conneries = plus de 2800 € pour avoir le droit de jouer en résau je trouve sa pas mal kan mm ( et je parle pas du tas de jeu pourri ki sortent) alors oui c vrai je rale un peu mais je t assure ke si ton garagiste te garde ta bagnole sans te tenir informer alors oui il peu te faire un petit prix......donc magner de réparer et laisser nous jouez !!!! et chez moi ils faits pas bo alors arretez de me dire de sortir looooooooooool
sinon joyeuses paques a tous !!!!
poket77tkt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FxDeLuX3 » 24 Avr 2011, 18:21

Et c'est a cause des anonymous alors ? hein les gars qui n'arretter pas ce plaindre ;D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Star-Function » 24 Avr 2011, 18:22

J'ai l'impression que SONY s'est peut être rendu comtpe que son PSN était vulnérable aux hackeurs et a donc décidé d'inventer une histoire d'intrusion externe du PSN afin de retourner les joueurs contre Anonymous et d'améliorer la sécurité du PSN pendant ce temps là !

Si on y réfléchit, c'est tout bénéf pour SONY 8)
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar xXKevinxX » 24 Avr 2011, 18:30

Diel Wrote:Mardi yeah mon anniv ::)

Toi qui disait que tu avais le PSN hier on attends toujours ton screen :D :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante