Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 22:41

Je pense qu'il demandait ca puisque les comptes ont été touché et il à peur que les trophées disparaissent des serveurs.

Si son compte a disparu, il ne pourra plus synchroniser ses trophées, comme cela ne devrait pas arriver il n'y a pas à s'inquiéter.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar manixrennes » 26 Avr 2011, 22:42

j’espère qu'ils ont réussi à stoppé le truc au bon moment, sinon falsification d'identité etc c'est un truc de fou.... qu'il prenne leur temps mais la franchement ca n'inspire plus confiance envers le fonctionnement de la gratuité du psn autant payer et garantir une vrai confidentialité.
J’espère qu'ils vont les coincés ces S..... et qu'ils vont prendre très chères.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 22:44

SONY Wrote:Q.16 Je veux être remboursé (droits d’inscriptions, contenu) car le PSN et Qriocity n’étaient pas disponibles.

Lorsque le service sera restauré et la longueur de la maintenance connue, nous évaluerons alors les actions à mettre en place.

Source : http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/s ... faqid=5596

Je crois qu'en clair sa veut dire : "Allez vous faire f*****, on verra peut-être après."

manixrennes Wrote:j’espère qu'ils ont réussi à stoppé le truc au bon moment, sinon falsification d'identité etc c'est un truc de fou.... qu'il prenne leur temps mais la franchement ca n'inspire plus confiance envers le fonctionnement de la gratuité du psn autant payer et garantir une vrai confidentialité.
J’espère qu'ils vont les coincés ces S..... et qu'ils vont prendre très chères.

S'ils ont coupé le PSN c'est que c'était trop tard...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 22:49, édité 1 fois.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 26 Avr 2011, 22:50

Au moins Sony a répondu aujourd'hui ::) :P Pas de vols de # de cartes de crédit (pour l'instant) et le PSN qui devrait revenir au plus tard dans 1 semaine...

Ça promet! :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Johan37 » 26 Avr 2011, 22:52

Je sais pas comment réagir envers ce foutage de geule ???
Johan37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 22:53

Johan Wrote:Je sais pas comment réagir envers ce foutage de geule ???

Dis-toi que tu n'as rien à dire parce que c'est comme ça et pas autrement... C'est pas nous qu'on décide, et puis c'est tout...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Johan37 » 26 Avr 2011, 22:57

Mais, quand Je vois une semaine de plus, J'espère c'est une blague, J'ai pas envie d'y croire :'(
Johan37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sorcier777 » 26 Avr 2011, 23:09

Johan Wrote:Mais, quand Je vois une semaine de plus, J'espère c'est une blague, J'ai pas envie d'y croire :'(

Hrrrm, comment je vais annoncer ça moi... En fait c'est peut être même plus...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Le Vulcain » 26 Avr 2011, 23:11

Franchement je penserais pas que certaines rumeurs auraient raison:

Q.5 Combien ont été affectés? Combien pour chaque pays? Quel est le nombre de comptes PlayStation Network enregistrés/ouverts de nos jours ?

Notre enquête montre que tous les comptes PlayStation Network ou Qriocity ont pu être affectés.

Q.6 Cela veut-il dire que les informations d’utilisateurs ont été compromises ? Dites-nous plus en détails quelles sont les informations personnelles potentiellement touchées.

Cela est probable, oui. Nous pensons qu’une personne non autorisée à eu accès aux: nom, adresse (ville, pays, code postal), adresse email, date de naissance, mot de passe et login PlayStation Network/Qriocity, et l’ID.
Il est aussi possible que vos informations de profils soient touchées, incluant l’historique de vos achats, les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit, sa date d’expiration et l’adresse de facturation.
Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est possible que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration soient concernés.

http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/s ... faqid=5596

Déjà pour impacter des millions de comptes sur un réseaux mondial, c'est pas des petits joueurs, autrement dit c'est pas des noob qui s'amusent avec un FW rebug.
Demain opposition chez le banquier direct (même si j'efface mon num a chaque fois) surtout quand Sony nous dit "il est possible" "c'est probable" "excluant le crypto" (ça sent mauvais).

PS: C'est chez moi seulement ou le blog playstation fait la tronche. P**** chez Sony c'est déjà 2012.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 23:21, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar marseillais2785 » 26 Avr 2011, 23:11

enfin une reponse de sony bon moi pour le cas des carte bancaire aucun souci la dessus vu que j'utilise des carte prépayer maintenant il prène le temps pour tout remettre c logique 1 semaines ou 2 tan pis tant que la garantie d'un reseaux sein et prope mais pas encore fait qu'il prenne leur temps mais pas trop comme même mdr
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar exxo77 » 26 Avr 2011, 23:14

Le communiqué de Sony confirme bien les craintes que j'avais évoquées, ils se sont fait voler les données personnelles et à mon avis les données bancaires également même s'ils ne l'avouent pas encore...
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 26 Avr 2011, 23:27

yang70 Wrote:PS: C'est chez moi seulement ou le blog playstation fait la tronche. P**** chez Sony c'est déjà 2012.

Chez moi aussi. Tu peux aller sur le site US pour avoir des infos (http://blog.us.playstation.com/), en plus tu les auras un peu en avance par rapport aux sites euro.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news