Forums GAMERGEN
Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An
heu vosu avez vu? sur ce site: http://blog.eu.playstation.com/2011/04/ ... ce-update/ le playstation network est 'on' avec un voyant vert x) mais on peux pas se co bien sur ^^
Edit: ah c'est bon c'est off x) tant mieux pour ceux qui ont vu tant pis pour le reste :p
Edit: ah c'est bon c'est off x) tant mieux pour ceux qui ont vu tant pis pour le reste :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Tiens,pour les incultes de ce site d'info: http://www.20minutes.fr/article/713617/ ... s-derobees
Mardi n'était que le 5ème jour de maintenance,alors que tout le monde sait que ce mardi était le 6ème jour de maintenance et que nous allons commencer le 7ème jour de maintenance!
Mardi n'était que le 5ème jour de maintenance,alors que tout le monde sait que ce mardi était le 6ème jour de maintenance et que nous allons commencer le 7ème jour de maintenance!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Aizen Wrote:Tiens,pour les incultes de ce site d'info: http://www.20minutes.fr/article/713617/ ... s-derobees
Ouai sa commence a faire long ... Il y en a qui disent que le PSN pourrait être dispo demain soir ? comme une maintenace habituelle ...
Ou si non Après demain
Mais qui écouter il y a trop de cafouilli

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
moi j'ai trouvé ça , ça fait peur quand meme
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
-
bizz_1 Gamer Maitre
Creatortag21 Wrote:heu vosu avez vu? sur ce site: http://blog.eu.playstation.com/2011/04/ ... ce-update/ le playstation network est 'on' avec un voyant vert x) mais on peux pas se co bien sur ^^
C'est revenu a On, on est sur la bonne voie

Edit: Revenu a Off, ils font des tests je pense

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Creatortag21 Wrote:heu vosu avez vu? sur ce site: http://blog.eu.playstation.com/2011/04/ ... ce-update/ le playstation network est 'on' avec un voyant vert x) mais on peux pas se co bien sur ^^
C'est revenu a On, on est sur la bonne voie![]()
Edit: Revenu a Off, ils font des tests je pense
Rien à voir, ça passe du rouge au vert depuis le début. Tant que c'est pas vert sur le site officiel ( http://fr.playstation.com/ ), ça veut rien dire.
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
Ben justement c'est là que je regardais, ça a tourné de Off a On puis a Off 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Ben justement c'est là que je regardais, ça a tourné de Off a On puis a Off
Au temps pour moi alors

Je pensais que tu regardais sur les blogs ^^
De toutes façons je suis plus intéressé de savoir où en sont mes données personnelles que de savoir quand le PSN sera dispo.
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
Faut pas virer fou avec le vol de données non plus, oui c'est regrettable et c'est inadmissible pour Sony mais du côté du client, faut pas s'inquiéter, j'ai déjà été victime de vol d'identité plus d'une fois et je suis encore vivant, j'ai pas perdu un rond non plus
Et dès que vous entrez vos données sur internet, que ce soit sur le PSN, Hotmail ou n'importe quel site aussi sûr soit-il, vos données sont affichées pour tout le monde avec le moindrement un peu de connaissances en piratage.

Et dès que vous entrez vos données sur internet, que ce soit sur le PSN, Hotmail ou n'importe quel site aussi sûr soit-il, vos données sont affichées pour tout le monde avec le moindrement un peu de connaissances en piratage.

-
IceTiger Gamer Argent
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams Wrote:Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu’une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l’historique de vos achats et l’adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la question de securite de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d’expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d’emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d’aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d’autres numéros ou informations d’identification personnelle. Si l’on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d’utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.
Pour se protéger contre de possibles vols d’identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l’évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
ça laisse songeur de penser qu'on n'en serait pas là si un con (oui, c'est le bon mot) n'avait pas décidé, à notre place, de conserver et de stocker nos coordonnées bancaires sur la console ou les serveurs de Sony après chaque achat sur le PSS. :/
Les autres informations, aussi personnelles soient-elles que nos noms, prénoms, adresses et numéros de téléphone, n'ont pas le même intérêt pour les pirates que nos informations bancaires. D'autant plus que si vous êtes dans l'annuaire, on peut en apprendre quasiment tout autant.
Bref, encore un bien bel exemple de politique commerciale scabreuse (Sony conserve vos informations bancaires dans le seul et unique but que vous achetiez plus souvent en vous facilitant l'acte d'achat. Il n'existe aucune autre raison valable de procéder de la sorte. Conserver et stocker des traces des transactions, oui. Conserver et stocker nos informations bancaires, non. Ce sont deux choses totalement différentes.)... En espérant seulement qu'ils en tireront des leçons. Pour ma part, les achats sur le PSN, c'est bel et bien fini. La confiance, ça se mérite.
Et que dire de ces six jours de silences et d'approximations dans les maigres infos distillées au compte-goutte par Sony avant d'avouer la faute...
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
lol Sony a le gouvernement américain sur le dos, ya un sénateur qui demande des réponses
Qui sait, cette histoire de PSN est peut-être le premier pas vers la sortie pour Sony dans le domaine des jeux, ça m'étonnerait pas qu'ils vendent la division PlayStation à Apple si ils arrivent pas à s'en sortir
Une chose est sûre, Sony aura à faire quelque chose pour pas que ses actions continuent à chuter et aussi pour garder sa clientèle heureuse... Je pense pas qu'on aura droit à de l'argent gratuit sur le store mais d'après moi, une vente de "tout à 50% pour une semaine" s'impose, accompagné de weekend double XP sur des jeux majeurs comme Red Dead Redemption, les Call of Duty, Uncharted 2 et compagnie

Qui sait, cette histoire de PSN est peut-être le premier pas vers la sortie pour Sony dans le domaine des jeux, ça m'étonnerait pas qu'ils vendent la division PlayStation à Apple si ils arrivent pas à s'en sortir

Une chose est sûre, Sony aura à faire quelque chose pour pas que ses actions continuent à chuter et aussi pour garder sa clientèle heureuse... Je pense pas qu'on aura droit à de l'argent gratuit sur le store mais d'après moi, une vente de "tout à 50% pour une semaine" s'impose, accompagné de weekend double XP sur des jeux majeurs comme Red Dead Redemption, les Call of Duty, Uncharted 2 et compagnie

-
IceTiger Gamer Argent
Quoi ce n'est que ça ? ...

Non mais c'est assez grave quand même, c'est l'une des raisons pour laquelle j'évite d'écrire mon nom/prénom etc.

Non mais c'est assez grave quand même, c'est l'une des raisons pour laquelle j'évite d'écrire mon nom/prénom etc.
-
Anon960