Forums GAMERGEN

Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An

Message non lupar IceTiger » 27 Avr 2011, 05:12

Encore là tu veules qu'ils fassent quoi avec ton nom, s'acheter une maison ou faire un faux-passeport pour faire entrer un mexicain aux USA?

Pas besoin de voler des identitées sur le PSN pour ça :D

Je trouve ça 'drôle' quand même de voir la panique installée chez les gens qui ont peur de s'être fait voler leur identité, c'est loin d'être l'apocalypse....

Dès que vous écrivez des infos personnelles quelquepart sur internet (Youtube, Hotmail, eBay), ya toujours des mecs louches qui y ont accès à un moment ou à un autre. Faut se rapeller aussi que Sony a jamais dit que ya eu vol d'infos mais bien que les infos avaient pu être affichées par les pirates (si c'est ça qu'ils cherchaient).

Si ça se trouve, c'est la faute aux Custom Firmwares générant de fausses données de cartes de crédit qui sont à la source de tout ça et ya eu zéro vols. N'empêche regardez vos comptes, on sait jamais. (Et comme j'ai dit plus tôt, tout est remboursé en cas de fraude (signalement en 60 jours ou moins) et ça coûte rien de changer de #)

D'ailleurs j'invite tout le monde à lire cet article justement sur quoi faire si vous aviez des infos sur le PSN:

http://ps3.ign.com/articles/116/1164194p1.html
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Avr 2011, 09:23

Pour plus de sécurité j'ai fais opposition à ma CB. Mince, moi qui d'habitude utilise une payweb, je n'ai utilisé qu'une fois ma CB car le site de ma banque était down :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar IceTiger » 27 Avr 2011, 09:33

moi j'ai vérifié mes trucs de mon côté, rien d'anormal jusqu'ici, je vais attendre un peu voir si ya des cas de fraude pour changer ma carte de crédit sinon je vais la garder, on a quand même 60 jours pour contester, je pense être ok ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Avr 2011, 09:46

Moi l'opposition à ma CB est gratuite et j'ai celle de ma femme pour faire les courses. Je préfère jouer la carte de la sécurité (pas confiance en ma banque ;D )
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar RAMSES80 » 27 Avr 2011, 10:44

Merci SONY de t as confiance en nous MAIS nous on as plus confiance en toi ::)

EDIT : serieux je suis degouter d' avoir depenser autant de FRIC pour en arriver la ça me fout les boules :-\

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
Dernière édition par lebeau le 27 Avr 2011, 12:15, édité 1 fois.
Image
RAMSES80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEROME

Message non lupar buittoni_aussi » 27 Avr 2011, 12:02

hennnnnnnnn mais vous etes lourd a la longue... si vous etes trop c** pour utiliser votre CB au lieu d'acheter des cartes prépayées... a vous lire tout est de la faute de sony... a ce que je sache on vous as pas mis un couteau sous la gorge pour payer vos achats sur le psn... bandes de moules
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludovic
Pays: belgique

Message non lupar buittoni_aussi » 27 Avr 2011, 12:10

le seul truc que l'on puisse reellement reprocher a sony c'est son manque d'info claire et precise moi je dit bon courage a sony et meme si le manque de psn se fait ressentir je resterai fidele SONY 4 EVER
Gamer du Dimanche

Message non lupar Galaxy Dream » 27 Avr 2011, 12:12

buittoni_aussi Wrote:hennnnnnnnn mais vous etes lourd a la longue... si vous etes trop c** pour utiliser votre CB au lieu d'acheter des cartes prépayées... a vous lire tout est de la faute de sony... a ce que je sache on vous as pas mis un couteau sous la gorge pour payer vos achats sur le psn... bandes de moules

Tout à fait d'accord avec toi!

RAMSES80 Wrote:Merci SONY de t as confiance en nous MAIS nous on as plus confiance en toi ::)

EDIT : serieux je suis degouter d' avoir depenser autant de FRIC pour en arriver la ça me fout les boules :-\

De plus, arrêtez de dire "C'est la faute de Sony toute cette merde!" alors qu'ils n'y sont pour rien! Et au lieu de les remercier de tout faire pour que tout revienne correctement 90% des personnes sont là à critiquer! Faudrait peut-être pas oublié que Sony n'a rien demandé! Et qui c'est, ca se trouve c'est, comme j'ai lu plus haut, à cause de toute ces fausses données crées par les CFW qu'il y a eu cette faille; ca serait donc la faute des joueurs qui on cracké leur PS3 que tout ca est arrivé.
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar buittoni_aussi » 27 Avr 2011, 12:22

@ R_WIN merci mais ca m'ennerve de lire ces conneries sérieux si ils sont pas content qu'ils aillent se faire mettre chez microsoft ( si au moins il lisaient la charte de l'utilisateur quand ils creent leurs compte... -mot censuré- pirates -mot censuré- hackeurs -mot censuré- anonymous -mot censuré- noob et -mot censuré- loosers
Gamer du Dimanche

Message non lupar Galaxy Dream » 27 Avr 2011, 12:34

buittoni_aussi Wrote:@ R_WIN merci mais ca m'ennerve de lire ces conneries sérieux si ils sont pas content qu'ils aillent se faire mettre chez microsoft ( si au moins il lisaient la charte de l'utilisateur quand ils creent leurs compte... -mot censuré- pirates -mot censuré- hackeurs -mot censuré- anonymous -mot censuré- noob et -mot censuré- loosers

La plupart des personnes ne pensent qu'à leur gueule! C'est quand même assez aberrant quoi! Les pauvres de chez Sony planchent sur une nouvelle sécurité et un moyen de réparer tout ce merdier depuis une semaine quasiment H24 et ces joueurs égoïstes sont en train de chouiner et de gueuler "On peu plu s jouer en ligne", "Sony c'est de la merde", mais merde à la fin, il n'y à pas que le jeu en ligne qui existe! Profitez-en pour faire, refaire ou finir vos campagnes Solo, débloquer des trophées, fin j'en sais rien moi mais arrêtez de vous plaindre! C'est long certes, mais au moins au retour du PSN la sécurité sera renforcer et tout sera rentré dans l'ordre!
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crew illegal » 27 Avr 2011, 14:03

bonjour a tous sony c'est bien fait piraté mais ne dise pas par qui de plus il ne savent meme pas quand le psn sera de retour de plus avis a ceux qui ont fait des achats sur le store vérifié vos relevé de carte bancaire source bfm tv et i télé

j'ai bien peur que le psn ne sera de retour que la semaine prochaine source bfm tv car il faut qu'il renforce leur securité

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
crew illegal Gamer Débutant
Prénom: NAN

Message non lupar Galaxy Dream » 27 Avr 2011, 15:02

@Crew Illegal : Euh d'abord, pas de double post et ensuite, avant de poster, essaie de vérifier tes infos parce que ca on le sait depuis hier soir, si tu ne lis pas les 34pages essaye au moins de les survoler un minimum...
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news