Forums GAMERGEN
Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... ND-800.htm

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... ND-800.htm

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An
buittoni_aussi Wrote:hennnnnnnnn mais vous etes lourd a la longue... si vous etes trop c** pour utiliser votre CB au lieu d'acheter des cartes prépayées... a vous lire tout est de la faute de sony... a ce que je sache on vous as pas mis un couteau sous la gorge pour payer vos achats sur le psn... bandes de moules
Non mais c'est toi qui est con ou quoi, les PSN card n'ont pas toujours existé c'est même assez récent. Oui tout est de la faute de Sony sur se cout la et faudrait l'avouer tout même, ils ne sont pas obligé de conserver nos données de CB en ligne à savoir qu'ils l'ont fait sans même les crypter et avec très peu de sécurités sur leur réseau c'est donc leur entière responsabilité.
On compare beaucoup à des sites marchands ces failles de sécurité mais sachez qu'aucun des sites de vente réputés ne conservent vos données de CB sur leur serveur. Si Sony l'a fait c'est uniquement pour des raisons marketing et oui le fait de mettre de l'argent virtuellement sur compte PSN on ne se rend pas vraiment compte de se que l'on dépense c'est vrai que c'est génial pour eux les prélèvement automatique le client n'a pas vraiment l'impression de passer à la caisse. Je me souviens d'un mois ou j'avais dépensé 100 euro sans m'en rendre compte la gueule que j'ai tiré quand j'avais look mon solde, et je ne pense pas être le seul dans se cas ?
Ok c'est pas un problème de faire ça si ça leur permet de vendre plus de contenu mais la moindre des chose serai de vraiment sécurisé un tel dispositif. Sinon ils font comme la plupart des sites marchands qu'ils passent par notre banque et chaque payement passe par un payement CB traditionnel avec tout à réécrire c'est sur ils vendront moins mais si ils ne sont pas foutu de sécuriser le tout d'un tel dispositif choisi pour des raisons marketing.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:On compare beaucoup à des sites marchands ces failles de sécurité mais sachez qu'aucun des sites de vente réputés ne conservent vos données de CB sur leur serveur. Si Sony l'a fait c'est uniquement pour des raisons marketing et oui le fait de mettre de l'argent virtuellement sur compte PSN on ne se rend pas vraiment compte de se que l'on dépense c'est vrai que c'est génial pour eux les prélèvement automatique le client n'a pas vraiment l'impression de passer à la caisse. Je me souviens d'un mois ou j'avais dépensé 100 euro sans m'en rendre compte la gueule que j'ai tiré quand j'avais look mon solde, et je ne pense pas être le seul dans se cas ?
Désolé de te contredire, mais Amazon fait également la même chose, pourtant c'est un très gros site marchand et je ne pense pas que cela soit le seul.
Mais bon, pour cracher sur Sony, tu es toujours la

-
Diagorn_1
azertyxpp Wrote:buittoni_aussi Wrote:hennnnnnnnn mais vous etes lourd a la longue... si vous etes trop c** pour utiliser votre CB au lieu d'acheter des cartes prépayées... a vous lire tout est de la faute de sony... a ce que je sache on vous as pas mis un couteau sous la gorge pour payer vos achats sur le psn... bandes de moules
Non mais c'est toi qui est con ou quoi, les PSN card n'ont pas toujours existé c'est même assez récent.
Les PSCard, non; mais les cartes virtuel avec ta banque, si! Moi je fais comme ca depuis que j'ai ma PS3, soit Aout 2007...
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
R-WIN29-BZH Wrote:azertyxpp Wrote:buittoni_aussi Wrote:hennnnnnnnn mais vous etes lourd a la longue... si vous etes trop c** pour utiliser votre CB au lieu d'acheter des cartes prépayées... a vous lire tout est de la faute de sony... a ce que je sache on vous as pas mis un couteau sous la gorge pour payer vos achats sur le psn... bandes de moules
Non mais c'est toi qui est con ou quoi, les PSN card n'ont pas toujours existé c'est même assez récent.
Les PSCard, non; mais les cartes virtuel avec ta banque, si! Moi je fais comme ca depuis que j'ai ma PS3, soit Aout 2007...
Je ne connaissais pas ce système de crée des cartes virtuelle à usage unique par l'intermédiaire sa banque. MaGiXieN en avait parlé récemment aussi des un live, j'aurai su.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Les PSCard, non; mais les cartes virtuel avec ta banque, si! Moi je fais comme ca depuis que j'ai ma PS3, soit Aout 2007...
Je ne connaissais pas ce système de crée des cartes virtuelle à usage unique par l'intermédiaire sa banque. MaGiXieN en avait parlé récemment aussi des un live, j'aurai su.

Tu vas sur le site de ta banque, moi je suis au CMB, leur système de carte virtuelle s'appelle Virtualis. En fait c'est pas vraiment un usage unique, c'est toi qui décide de la durée de validité de la carte, genre tu met 1ans, avec 100€. Ce qui est bien c'est que du coup personne ne peut remonter jusqu'à ton compte et que ca te tire pas 100€ d'un coup pour "mettre" sur cette carte virtuelle mais ca débite au fur et à mesure de tes achats.
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
Pareil pour le CIC où c'est la Payweb. Malheureusement pour moi, j'ai utilisé du utilisé ma CB quand le site du CIC était en maintenance, sinon j'utilise toujours un numéro virtuel quand j’achète sur internet
-
Diagorn_1
Je connaissais pas ce système non plus et je suis client du Crédit Mutuel! Ils font bien leur boulot, les conseillers... 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Salut à toutes et à tous,
moi aussi j'en ai marre des gens qui se plaignent de sony, ceux qui nous disent d'aller dehors ,sortir il fait beau ,etc...Bien sûr ,le psn est en rade et ça fait suer mais à qui en revient la faute ?Ils disent agir en nôtre nom mais nous ont-ils seulement concerté ?pourquoi une minorité parlerai à la place de tout le monde .
Ils se disent vox populis mais qui sont-ils pour penser à la place d'une cinquantaine de millions de joueurs (je sais :il y en a qui ont plusieurs comptes et plusieurs ps3).
Sont-ils l'élite ?Sont-ils mieux que nous ?NON !!!
Alors pourquoi ne s'attaquent-ils pas à la loi hadopi qui est une aberration ,à microsoft qui fait payer son online,qui a vendu longtemps une console en kit et savait qu'elle avait un problême de conception,et que dire de apple ,format fermé à outrance et cher payé ?
Tout ça pour dire que je ne suis ni pour une société ni pour les pirates.
Notre force face à une société c'est le boycott mais face aux hackers ont fait quoi ?
Alors ,je leurs donne rendez-vous encore une fois aux sony-store et cette fois croyez moi ,je ne vous louperais pas.
moi aussi j'en ai marre des gens qui se plaignent de sony, ceux qui nous disent d'aller dehors ,sortir il fait beau ,etc...Bien sûr ,le psn est en rade et ça fait suer mais à qui en revient la faute ?Ils disent agir en nôtre nom mais nous ont-ils seulement concerté ?pourquoi une minorité parlerai à la place de tout le monde .
Ils se disent vox populis mais qui sont-ils pour penser à la place d'une cinquantaine de millions de joueurs (je sais :il y en a qui ont plusieurs comptes et plusieurs ps3).
Sont-ils l'élite ?Sont-ils mieux que nous ?NON !!!
Alors pourquoi ne s'attaquent-ils pas à la loi hadopi qui est une aberration ,à microsoft qui fait payer son online,qui a vendu longtemps une console en kit et savait qu'elle avait un problême de conception,et que dire de apple ,format fermé à outrance et cher payé ?
Tout ça pour dire que je ne suis ni pour une société ni pour les pirates.
Notre force face à une société c'est le boycott mais face aux hackers ont fait quoi ?
Alors ,je leurs donne rendez-vous encore une fois aux sony-store et cette fois croyez moi ,je ne vous louperais pas.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Vous savez quand le playstation network revient ? parce que j'ai aucune date en tête moi
je voudrait bien être fixer merci d'avance 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Pour ma part ,ce système s'appelle "e-carte",mais fonctionne autrement ,je vais sur le site de ma banque sécurisé et je tape un montant qui sera valide 10 minutes et à usage unique .Quant aux débits ,ils sont immédiat.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
tu es au LCL je suppose ?
-
Diagorn_1