Forums GAMERGEN
Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des Anonymous dissonants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toi qui disait que tu avais le PSN hier on attends toujours ton screen![]()
Attends, il est persuadé qu'il était connecté au PSN, ce n'est pas dit qu'il croira être connecté quand sa remarchera

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Maintenance du PSN : une date de retour officieuse et des An
La surprise de sony: Tout le monde peut choisir un thème gratuit parmi les avatars pas payant 
J'en peux plus de l'attente ^^ je veux jouer moi x) sans le online je suis rien moi mdr x) j'en ai marre de programmer putain x) donnez moi le online
PS: Allez vnez m'insulter mtn

J'en peux plus de l'attente ^^ je veux jouer moi x) sans le online je suis rien moi mdr x) j'en ai marre de programmer putain x) donnez moi le online

PS: Allez vnez m'insulter mtn

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
wolfinger93 Wrote:Franchement je suis effaré devant certains commentaires...
Limite on pourrait croire qu'on est à la maternelle -_-".
Bref pour ce qui est du psn c'est sûr c'est chiant, mais bon, il fait tellement beau que ça ne gène pas tant que ça, même si j'avais un rendez vous on line prévu pour jeudi dernier ;o).
Y en a qui devrait changer de disque de temps en temps ça ferait du bien
Non mais t'est qui toi Pour parler au nom de tout le monde ! petit insolant !!!
retourne apprendre la politesse et les bonne manière monsieu je sais tout et je veux avoir toujours raison

Quand j'ai vus le nombres de messages je me dit que sa peut être avancée mais nan c'était du Flood ... Bref on est au même point !
même si je sûr que ce matin j'ai vus le Boutons passer vert pendent 10 minute !!!
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Oue Choisissez un avatard Parmis les avatars Gratuit
Ou alors Un psn + pour chaqun je reve la

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Bobnaxx59 Wrote:wolfinger93 Wrote:même si je sûr que ce matin j'ai vus le Boutons passer vert pendent 10 minute !!!
Sauf que le bouton passe au vert tout le temps depuis le début de la maintenance, mais que sur les blogs pas sur le site officiel.
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
xXKevinxX Wrote:Diel Wrote:Mardi yeah mon anniv
Toi qui disait que tu avais le PSN hier on attends toujours ton screen![]()
j'ai eu maintenant c'est en maintenance ..
je suis rester connecter 2 min après ça a plus marcher .

-
Diel Gamer Bronze
Mais Oui on te crois t'inquiete
Soit j'arette ca fais que polluer le Topic avec des phrases qui ne servent a rien . 
EDIT Cedasse42 : Effectivement ça serait bien, merci d'utiliser les MPs si tu veux vraiment continuer à en parler avec lui.

EDIT Cedasse42 : Effectivement ça serait bien, merci d'utiliser les MPs si tu veux vraiment continuer à en parler avec lui.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Je tiends a preciser que tu etait connecter avec 4 amis en ligne

Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
poket77tkt Wrote:salut a tous !!! je voudrais juste savoir comment sont repartient les sous kan on achete un jeu 70 € combien pour les créateurs? combien pour sony? etc etc
car tout le monde dit ke le service est gratuit ok mais alors ils font koi des sous kon leurs donne depuis ttes ces années......apres moi ce ke je trouve honteux c est qu en faite ils font rien pour note sécurité depuis longtemps et la du coup ils nous bloque le psn (pour réparer ok mais pendant une semaine koi ) et je vous rassure sa sera pas infaillible ......apres je comprend pas ce ke vous voulez kon paie pour avoir le droit de jouer en réso sur pc c gratuit non ? ce ne sont meme pas eux ki s occupe des serveurs..... et pour finir la difference de prix entre une 360 et une play çela te permet de te payer le xbox live pendant2 ans environ ( le temps de vie d une play 3 environ
donc moi j en suis a 400 (1ere play) + 300 la deuxieme + une bonne trentaine de jeux a 70 € sans parler des dlc ou des avatars payant et ttes c conneries = plus de 2800 € pour avoir le droit de jouer en résau je trouve sa pas mal kan mm ( et je parle pas du tas de jeu pourri ki sortent) alors oui c vrai je rale un peu mais je t assure ke si ton garagiste te garde ta bagnole sans te tenir informer alors oui il peu te faire un petit prix......donc magner de réparer et laisser nous jouez !!!! et chez moi ils faits pas bo alors arretez de me dire de sortir looooooooooool
sinon joyeuses paques a tous !!!!
Tu veux qu'on réponde à quoi ? pourquoi tu viens me demander à moi ?
Non mais arrête et redescend, tu me sors que je n'avance pas la chose ? Mais il n'y a rien à avancer, je donne mon avis sur la news point.
Tu ne peux pas savoir combien va a tel ou tel, juste des approximations, car cela change avec chaque pays donc bon, après peut être un pourcentage fixe et encore c'est pas sûr.
@Bobbynette: tu veux mourir

-
wolfinger93 Gamer Bronze
*lecture rapide de com's*
ya pas d'excuse envers les anonymous..
Vous avez pas honte les gens ?!?!?!
Vous avez rager comme des mongols contre des gens qui n'ont rien fait!
Sincerement, vous l'avez vraiment pas...
ya pas d'excuse envers les anonymous..
Vous avez pas honte les gens ?!?!?!
Vous avez rager comme des mongols contre des gens qui n'ont rien fait!
Sincerement, vous l'avez vraiment pas...
-
cloud1250000 Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Mais Oui on te crois t'inquiete![]()
![]()
Soit j'arette ca fais que polluer le Topic avec des phrases qui ne servent a rien .

-
azertyxpp Gamer Or
Perso en tant que joueur cette coupure ne me dérange pas vraiment car je ne suis pas accro à ce point mais quand même, une interruption de près d'une semaine ça fait pas sérieux... Pour une entreprise "mondiale" de la renommée de Sony, on peut vraiment s'interroger sur le niveau de compétence des gars qui gèrent la sécurité informatique du psn...
Par contre, pour ceux qui cherche des excuses à Sony genre "le PSN c'est gratuit" et bien penser à ceux qui ont le PSN+... enfin j'imagine quand même que les dates d'expiration des abonnements seront décalées par rapport au nombre de jours perdus.
Par contre, pour ceux qui cherche des excuses à Sony genre "le PSN c'est gratuit" et bien penser à ceux qui ont le PSN+... enfin j'imagine quand même que les dates d'expiration des abonnements seront décalées par rapport au nombre de jours perdus.
-
exxo77 Gamer Pro