Leedan Wrote:VeNuM63 Wrote:MARDI ? ? ? ? ? ?
Honteux...
Pourquoi "honteux" ?
Ok c'est eux qui ont décidé de couper le PSN, mais c'était pour une "bonne" raison. Alors ok c'est pas cool pour nous, mais bon si c'est nécessaire, ça ne me dérange pas.
Et faut pas oublier que c'est gratuit. Alors ok le réseau n'est pas sûr et ils interviennent pas très vite mais bon, c'est gratuit
En tout cas moi, au début ça m'énervait aussi, mais là je me suis fait une raison.
Waou quel raison que tu t'ais faite. Il coupent le PSN une semaine, certe c'est gratuit mais c'est la prestation qu'on doit avoir en achetant une PS3, et toi t'es presque content. Et surtout que pour une petite intrusion ça peut, il me semble, ce réparer en moins de 24h avec tous leurs techniciens. Alors cette coupure( appelons les choses comme elles sont, ce n'est pas une maintenance), c'est HONTEUX.
(Message valable pour tous les autres "babacool" qui s'n foute de cette coupure)
Anonymous et toutes les autres associations du genre nous casse les couil*es. Prenez vous en à autre que sony, car vous priver des millions de joueur.