Re : Re : Mais où en est le Home ?
Rhadime Wrote:Drole de surprise que j ais vue tout a l heure
y a une salle de bouling je recois une invitation je rejoint mon ami et il se trouver dans la salle de bouling mais le truc ses qu il n y avait plus les meme personne dans cette salle donc quand vous ete dans le home tout le monde n ais pas sur le meme serveur . Bizarre car normalement le home et fait pour que tout le monde se rencontre hors tout le monde n ais pas rasembler dans le meme monde .
pour faire ca sony pourrait faire des serveur par pays on a deja du mal a trouver des francais mais si il sont répartit sur plusieur serveur ses normale qu on ne l ait trouve pas
Le Home est limité à 64 personnes environ par serveur.
Tu t'imagine tous les européens connecté dans le même Home ? Tu ne pourrais même plus circuler et ça serait un immense bordel.
Au faite le Home ne devait pas être zoné ? Il me semble que Sony que les européens ne pourraient pas accéder au Home US et vice versa. PS3Gen en a fait même une news.
Je trouve cela dommage aussi que le Home se connecte sur le 1er serveur où y'a de la place.
Sony aurait du mettre en place un système de serveur par pays. Genre les français se connecte obligatoire sur un serveur français. Les italiens sur un serveur italien etc... Parce que bien sur on trouve des français mais il sont noyé avec une majorité d'anglais et donc difficile de les trouver à moins de regarder le profil de tous le monde. Lourd à la longue...
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore