Désolé, mais honnêtement, j'suis sur le forum depuis d'taleur, j'ai lu tous les messages, et bien que deux trois on conscience que Sony débute, que le PSN est gratuit, les autres veulent et un truc gratuit et un truc qui fonctionne nikel, je lis ici et là le XboxLive est mieux géré, Microsoft gère mieux c'est effet d'annonce et respecte les délai, désolé, j'suis p'têt extrême dans mes propos, mais si vous n'êtes pas content du PSN des délais abusif de Sony, et quelques fois ou même souvent, je n'en ai cure, annulé, et bien aller sur le XboxLive, payer votre abonnement à l'année, et basta, les coup de gueule changeront rien à l'attente, c'est comme ça, et perso j'aimerai pas être à leur place en ce moment, ils doivent être entrain de s'arracher les cheveux, pour essayer de respecter leurs engagements, pendant que deux trois .... crachent sur eux, dslé mais pour ma part je trouve ça totalement injustifié, faut attendre et bien attendons, j'sais pas j'vois pas ce qu'il y a de mal, on n'a pas de train à prendre, et on va pas mourir demain (enfin j'espère lol) donc bon si c'est pas aujourd'hui ce sera demain etc etc... y'a pas mort d'homme.
Bref j'sais pas mais perso ça me saoulé donc dslé si j'en est offusqué quelques uns au passage.