Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
Fafafi Wrote:Ouai mais tout le monde peut profiter du Xlive que tu payes ou pas et ils ont annoncer une heure et une date pour le NXE et ca c'est fait vite et a l'heure qu'ils avaient annoncé. Le gros probleme de Sony et ce depuis le début c'est ca communication on ne sait jamais rien ou du moins pas grand chose
oui mais pour microsoft mettre des avatars sur live il faut pas 10 ans
-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Mais où en est le Home ?
moi je pari pour le jour de l'an kan on dira 5, 4, 3, 2, 1.....
-
niitrox94_1
Stop le HS et le Flood
...
Patientez comme des adultes matures et arretez ces gamineries
, je vois plein de posts qui servent a rien...
Ah, si ca ne tenait qu'a moi
...

Patientez comme des adultes matures et arretez ces gamineries

Ah, si ca ne tenait qu'a moi

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Mais où en est le Home ?
Fafafi Wrote:Chui pas d'accord ce n'est pas parcequ'on ne paye pas que sinon ne doit pas annoncer d'heure et inversement
Bah ta pas le choix, d'accord ou non sony fera se que bon lui semble tu pourra meme protesté dans le home il ne ferons pas plus que ce qu'il veulent lol
-
Greg59750 Gamer Argent
mdr je rafraichi ma page toute les 2 secondes et je vois des nouveau post à chaque fois,
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:mdr je rafraichi ma page toute les 2 secondes et je vois des nouveau post à chaque fois,
Qui vous force à poster comme des malades ?

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
Greg59750 Wrote:Bah ta pas le choix, d'accord ou non sony fera se que bon lui semble tu pourra meme protesté dans le home il ne ferons pas plus que ce qu'il veulent lol
Non c'est sur mais c'est toujours bien d'être clair dans ce que l'ont fait

-
Fafafi_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Bah demande a sony pourquoi ils nous font attendre^^
ps: l'attente du home me fait pensser a l'attente du fw 2.50^^
ps: l'attente du home me fait pensser a l'attente du fw 2.50^^
-
niitrox94_1
Moi je craque d'attendre, jvai me rouler un spliff sa passera plus vite
-
lordsam94 Gamer Débutant
Désolé, mais honnêtement, j'suis sur le forum depuis d'taleur, j'ai lu tous les messages, et bien que deux trois on conscience que Sony débute, que le PSN est gratuit, les autres veulent et un truc gratuit et un truc qui fonctionne nikel, je lis ici et là le XboxLive est mieux géré, Microsoft gère mieux c'est effet d'annonce et respecte les délai, désolé, j'suis p'têt extrême dans mes propos, mais si vous n'êtes pas content du PSN des délais abusif de Sony, et quelques fois ou même souvent, je n'en ai cure, annulé, et bien aller sur le XboxLive, payer votre abonnement à l'année, et basta, les coup de gueule changeront rien à l'attente, c'est comme ça, et perso j'aimerai pas être à leur place en ce moment, ils doivent être entrain de s'arracher les cheveux, pour essayer de respecter leurs engagements, pendant que deux trois .... crachent sur eux, dslé mais pour ma part je trouve ça totalement injustifié, faut attendre et bien attendons, j'sais pas j'vois pas ce qu'il y a de mal, on n'a pas de train à prendre, et on va pas mourir demain (enfin j'espère lol) donc bon si c'est pas aujourd'hui ce sera demain etc etc... y'a pas mort d'homme.
Bref j'sais pas mais perso ça me saoulé donc dslé si j'en est offusqué quelques uns au passage.
Bref j'sais pas mais perso ça me saoulé donc dslé si j'en est offusqué quelques uns au passage.
-
djius Gamer du Dimanche
Moi je dit demain vers 16 H

-
salem94 Gamer Averti