Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mais où en est le Home ?
concretement a quelle heure , heure francaise allons nous enfin basculer dasn home
sniifff

-
mathias75_4 Gamer Débutant
rolala c'est la journée des comm de kevin .(pourvu que ps3gen ne se transforme pas en maternelle)
A part ca j'ai jamais vu autant de commentaires c'est incroyable le nombre de gens qui attendent le home et qui seront tres tres déçu(et oui c'est juste une beta)
Avec les 2 ou 3 lieux qu'ils ont du rajouter on va pas rester des jours coller au home :-\
A part ca j'ai jamais vu autant de commentaires c'est incroyable le nombre de gens qui attendent le home et qui seront tres tres déçu(et oui c'est juste une beta)
Avec les 2 ou 3 lieux qu'ils ont du rajouter on va pas rester des jours coller au home :-\
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Mais où en est le Home ?
Merci à tous de vous calmer !!!
C'est pas la faute de tel ou tel membre si le HOME as du retard !!!
-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Bonsoir a Tous ,
je suis nouveau sur le Forum je lis ces forums depuis plus d'un ans quand j'ai eu la Ps3 et je m'inscrit pour la sorti du Home
jpense que ce serait sympa si on pouvait réunir la communauté ps3gen.fr sur le Home vous pensez pas ?Mon Id:Moypad enfin voila moi j'attend plus tard voir demain pour voir si ca fonctionne
enfin mainetnant Wait & See et don't flood c'est horrible Sur ce
Enjoy ....Moypad
je suis nouveau sur le Forum je lis ces forums depuis plus d'un ans quand j'ai eu la Ps3 et je m'inscrit pour la sorti du Home

Enjoy ....Moypad

Ps3 60 Go fw 2.53
2xPsP 2Go Fw 5.01-m33-3
nouveau jouet : Samsung Player Addict 16 Go
2xPsP 2Go Fw 5.01-m33-3
nouveau jouet : Samsung Player Addict 16 Go
-
Moypad Gamer Débutant
Ketchup Wrote:Et il est utile de rappeler que, NON, le home ne sera pas sur le Playstation Store, mais uniquement téléchargeable via l'icône que l'on peut voir ici :
[img width=640 height=363]http://ps3gen.fr/%7Ekyo/tutos/homeinstallbetatrial/04.jpg[/img]
Au risque de passer pour un boulet,est-ce normal que je n'ai pas cette icone sur mon XMB ?
Je suis en 2.53 :-\
-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
ces marrant ce soir on peu poster non-stop on arrive pas a faire de double post :D
bon pour pas flooder petite question : qu'oi de plus par rapport a la beta priver ? car si il n'y a rien de plus je sens les gens revenir dans une heure : " ces de la merde ! sony ce fou de nous !" etc ;D

bon pour pas flooder petite question : qu'oi de plus par rapport a la beta priver ? car si il n'y a rien de plus je sens les gens revenir dans une heure : " ces de la merde ! sony ce fou de nous !" etc ;D
-
skateur Gamer Maitre
s8x78 Wrote:Bien trouvezr je jeu de mot KITE
merci merci 8) je sai je sai .... lol (jme la racle un peu)
-
kite001 Gamer Pro
on vite avoir fait le tour du home meme si il y a des nouveau lieu c'est rapide.
-
roroddr Gamer du Dimanche
[img width=500 height=293]http://img529.imageshack.us/img529/2861/dsc00175qk5.jpg[/img]
[img width=500 height=375]http://img529.imageshack.us/img529/4519/dsc00174sl2.jpg[/img]
On se contente de la page d'accueil pour le moment ^^
[img width=500 height=375]http://img529.imageshack.us/img529/4519/dsc00174sl2.jpg[/img]
On se contente de la page d'accueil pour le moment ^^
-
Djjojo Gamer Pro
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
Link79 Wrote:Au risque de passer pour un boulet,est-ce normal que je n'ai pas cette icone sur mon XMB ?
Je suis en 2.53 :-\
c'est normal ta aps encore le home ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
bigHD Wrote:Merci à tous de vous calmer !!!
Bah nan c'est bien connu, c'est toujours la faute des admins et des modos

-
noldar Gamer Hardcore