Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mais où en est le Home ?
ça part en.... hum oui faut rester poli.
-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : Mais où en est le Home ?
tuneredu71 Wrote:si c'est ta photo ta une tete de *** et tu c'est moi je suis plutot du coté americain c'est a dire plutot ouvert et sans loi donc tes "lois de base du forum" je m'en moque un peu voit tu petite hetre inférieure?
Tu sors d'ou toi?
jeuxvideo.com?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
tuneredu71 Wrote:si c'est ta photo ta une tete de *** et tu c'est moi je suis plutot du coté americain c'est a dire plutot ouvert et sans loi donc tes "lois de base du forum" je m'en moque un peu voit tu petite hetre inférieure?
Bon toi tu mériterais d'être bannis parce que avec tes post a deux sous sa va quoi

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
ça passeeeeuh
-
gign_quent Gamer du Dimanche
t'a raison on va le fair par mp ^^ mais demain j'ai pa le temps a lui consacrée j'ai pas que ca a fair ^^
ID PSN:tunere
-
tuneredu71 Gamer du Dimanche
Djjojo Wrote:Pr les BETA testeur le Home refonctionne en tt cas
ouep chez moi aussi ( beta testeur aussi)
-
psp1004umd Gamer du Dimanche
Mdr, sérieux arrête tes bidons là, tu es plutôt du côté Américains sans lois et ouvert, on croit rêver là, Y'a pas de lois aux States, il me semblait que c'était plutôt un pays bourré de lois, avec une tripoté de citoyens qui les respectaient, bref passons, pour le home j'ai une question, je ne sais plus qui a dit ça, mais on parle d'être déçu car le home n'est qu'une version béta, cependant j'ai entendu ici et là, que la version du home restera une version béta car sans cesse avec des mise à jour, (enfin sans cesse c'est pour parler), mais perso je pensais que justement le fait qu'il soit en béta pourrait être bénéfique, je préfère télécharger des mise à jour qu'un nouvel home tous les x temps, j'sais pas si j'ai été claire sur ça lol... Dslé la soirée court et avec vient la fatigue...
-
djius Gamer du Dimanche
ICI on parle du Home, merci.
Donc est-il enfin dispo pour tous?
Enfin moi j'ai la béta.
Donc est-il enfin dispo pour tous?
Enfin moi j'ai la béta.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
starworld Wrote:J'ai la page du reglement du home!
T'es beta testeurs ?
----------------------
Sinon c'est soit demain soit ce soir à minuit là.
Sony se sont bien foutu de nous !!!
-
IsMa_1