Re : Mais où en est le Home ?
Peut être que ça va revenir vers 22h comme la premiere connexion d'hier...
Uzineo
-
Uzineo Gamer du Dimanche
Uzineo Wrote:Ouais grâve Greg59750 ! C'est une version BETA !
Donc ca ne sert a rien de gueuler que ca marche pas ! C'est une version Test pour corriger les bugs !
Prends moi pas pour un abruti ! C' que j'dis simplement c'est que le Home ne marche pas la maintenant et donc il faudra du temps pour que tout fonctionne correctement. Et pis de toute façon c'est juste une vitrine pour dépenser du fric non ? c'est pas le but du home pour sony ? J dis rien d'autre que ça Greg59750... Rien d'autre !
EDIT :
Donc c'etait + ds ton sens !
Edit Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message la prochaine fois![]()
Nous sommes entrain de travaillé sur une liste d'erreur et doivent voir leurs effets en debut de semaine prochaine
Toutefois je pense avoir trouver des informations concernant le code erreur "C-931" , ce code est le plus signalé depuis le
début des problème , ce code que vous recevez lorsque vous ne pouvez pas vous connecté et tout simplement lié a des traffics
elévé sur les serveurs
Je ne peut donc que de vous conseillez de continué a tenté la connexion , je l'ai eu moi même au début et j'ai pu ensuite me
connécté aprés quelques tentatives. Le probleme à donc etait transféré a l'equipe de devellopement
bitubo Wrote:depuis 15h j'ai laissé la ps3 connecté en essayant plusieurs fois dans l'aprem
impossible de rentrer dans le home
Tiklek Wrote:Bsr tt le monde ... moi je suis nouveau sur ce forum .. j'ai un ptit soucis : Je n'ai tjrs pas le Home alors que la mise a jour est faite.. dc je ne pige pas ... si qqun est ds le mm cas ou si qqun peu m'aider... je vous remerci d'avance
Uzineo Wrote:Yep Greg59750 !
Mais j'aime la PS3 ! Donc tous le forums m'interessent...
Pour moi les forums c'est pour debattre sur les problemes, les solutions, les joies et mécontentements... Donc....Euh...
Mais j'veux pas qu'on s prenne la tronche pour ça !
Jaime la PS3 !!
Voilou ! a tout Greg59750 !