Le matin il y avait du monde mais c'était possible de s'y connecter vers 7h par là. Un conseil pour rester connecter: Quand vous vous connecterez a 7h du matin, veillez bien a ne pas vous déconnecter de la journée lol. Mais bon la facture d'électricité va grimper vite fait aussi^^. Par ailleurs, ne vous plaignez pas trop que cela ne marche pas encore bien car comme on l'avait dit, c'est une version beta. De plus, c'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose sur le home et qu'il y a certains éléments payants, mais c'est normal, je vous rappel que le home est gratuit donc il faut bien que Sony, qui est une entreprise avant tout, se remplisse les poches d'une manière ou d'une autre. Il me semble (Dites moi si je me trompe) que sony veut rendre obligatoire les trophées dans chaque jeux récents justement pour utiliser ces trophée comme monnaie sur le home. Moi je voit en le Home une manière de faire de nouvelles connaissances avant tout. Le Home, c'est quand même un grand projet, c'est le meilleur moyen de nous réunir dans un lieu fictif tous ensemble. N'allons-nous pas soutenir Sony au lieu de se léguer contre eux par des reproches ?