Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1050 messages
• Page 77 sur 88 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 88
Re : Mais où en est le Home ?
Bon, c'est vraiment penible le flood la avec ce Home
...
...-
Drebin07
Gamer Hardcore
Excuse ! j'ai compris y'a 5 minutes... je fais tout pour m'arreter.
dsl les gars.
dsl les gars.
Uzineo
-
Uzineo
Gamer du Dimanche
Re : Re : Mais où en est le Home ?
Uzineo Wrote:Excuse ! j'ai compris y'a 5 minutes... je fais tout pour m'arreter.
dsl les gars.
Pense a EDITER tes messages
et evite les doubles postes
.-
Drebin07
Gamer Hardcore
Merci de revenir au sujet.
Uzineo, fais attention, je t'ai envoyé un MP.
Uzineo, fais attention, je t'ai envoyé un MP.
iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
bonsoir..
comme par hasard quand je me connecte a mon compte jap, le home marche direct !!!!!
j'ai réussi a creer mon personnage, mais quand je commence a jouer(?!) je comprends plus rien, quelqu'un saurait m'expliquer si il y a moins sur la version jap de le mettre ça en anglais ou français si il y a ? merci !
comme par hasard quand je me connecte a mon compte jap, le home marche direct !!!!!
j'ai réussi a creer mon personnage, mais quand je commence a jouer(?!) je comprends plus rien, quelqu'un saurait m'expliquer si il y a moins sur la version jap de le mettre ça en anglais ou français si il y a ? merci !

-
Lisboeta77
Gamer Débutant
Ben ecoute, j crois pas qu'il y ai moyen de changer la langue pour le home donc... il faut que tu aprennes par coeur le home EUR et utiliser les même emplacement pour le version JAP.
Enfin du moins je pense que c'est la seule solution....
Mais j suis pas sur.
Enfin du moins je pense que c'est la seule solution....
Mais j suis pas sur.
Uzineo
-
Uzineo
Gamer du Dimanche
Merci Sony pour ce MAGNIFIQUE HOME qui ne marche pas 

-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
Re : Re : Mais où en est le Home ?
pharell15 Wrote:salut cette nuit j'ai gagné des vetements "ecochrome" en jouent a la borne arcade
et je voulais savoir si certain d'entre vous l'avais deja aussi gagné ?
personne pour me repondre

-
pharell15
Gamer Pro
Oui je l'ai gagné y'a longtemps puisque j'étais parmis les bêta testeurspharell15 Wrote:personne pour me repondre

-
Genesis
Gamer Or
oui,j'ai gagner un truc grâce au casse brique,j'ai pas vérifié mais ça doit être des vêtements.
-
diak1
Gamer Pro
Ahhhhh à cette heure-ci la connexion passe toute seule ! 
Faut que j'y aille sur ces bornes d'arcades si on gagne des T-shirt gratos !
Parce que y'a déjà des trucs payant...Non mais,même les groupes sont payant...Moi perso j'achète pas (ou peut-être vu qu'à noël on me crédite le compte psn de 100 €,mais avec les costumes de LBP,PAIN et des add-ons,je sais pas du tout...)

Faut que j'y aille sur ces bornes d'arcades si on gagne des T-shirt gratos !
Parce que y'a déjà des trucs payant...Non mais,même les groupes sont payant...Moi perso j'achète pas (ou peut-être vu qu'à noël on me crédite le compte psn de 100 €,mais avec les costumes de LBP,PAIN et des add-ons,je sais pas du tout...)
-
Piloustation
Gamer Bronze