Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mais où en est le Home ?
Je me suis fait la même refléction a savoir pourquoi on a 3 home différent .. c'est complètement con ! sony veu pas que l'on des plusieur compte usa jap sur nos ps3 car soit disant interdit, mais a créer 3 Home avec du contenu différent qui n'est pas tenté ! Bon bref le pire dans l'immédiat c'est les erreurs de connexion ! 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Mais où en est le Home ?
SimonBHB Wrote:Pourquoi il y a une telle injustice avec Sony ? on ne pourrais pas être traité tous de la même façon et avoir tous la même chose sur le PSS. C'est pas normale.
Après on se demande pourquoi personne en veux de la ps3. Moi je vient juste de l'avoir et quand je vois que les usa et le Japon... on plus de chose que nous. je préfère fermer les yeux et regarder que se que j'ai. Autrement on aurais toujours un truck a redire...
Le sujet c'est calmer ya plus personne(je retourne boir l'appéro).
Bon les mecs vous parle de

Sinon koslow , 3 home différent exactement et pourquoi ? tout simplement que sony essaye surement d'être realiste sur les différent continent !!
L'europe est plus petit que l'amérique, ainsi que l'asie (je pense je fait peut etre erreur) donc le home plus grand chez eux que chez nous ...
de plus l'avancé des batiments, se fait surement aussi par rapport au continent et leurs technologie de pointe comparé a l'europe !
Prenons exemple que le japon possède depuis plusieur année des panneau publicitaire lumineux , des batiment high-tech , alors que Pris ou tout autre ville en europe ne sont pas aussi avancé que labas ...
Sony doit vouloir rendre le home a l'effigi de chaque continent du moin je pense !!
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi ce que j'aurais aimer c'est des Home identique mais suivant la langue de la PS3 il y aurais pas exemple que des français. Ce serais plus facile pour parler et faire des partit multijoueur.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi sa ne veux pas se connecte c'est trop bizarre

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pika Wrote:Moi sa ne veux pas se connecte c'est trop bizarre
![]()
![]()
éssaie le matin ou le soir apres 1 h moi ses pareil j ais une erreur C_931 du au serveur surcharger
-
rhadime
Pareil pour moi
Sa marchait bien hier soir et la erreur 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Pourquoi il au temps d'erreur sur le Home ?
Sa me gène beaucoup.
A Quelle moment de la journée il faut se connecte au Home ?
Sa me gène beaucoup.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Moi j'ai pas encore réussi à aller dessus 

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
tibdeb Wrote:Moi j'ai pas encore réussi à aller dessus
Tout devrait être réglé demain, enfin apparemment

-
O2MJ Gamer Hardcore
Pika Wrote:Pourquoi il au temps d'erreur sur le Home ?
Sa me gène beaucoup.
Ca ne gêne pas que toi , tu n'est pas le seul à avoir ce souci , comme deja dit partout sur le forum , soyez minimum patient jusqu'a demain (j'espere que sony fera vite sinon pique de flood demain)
Voila...
-
Greg59750 Gamer Argent
Pareille pour moi impossible d'y allez. faut pas oublier que c'est une bêta non une version définitive. Espérons que tout rentre vite dans l'ordre.
-
nounours13_1
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
Littlebigmike Wrote:Tu créer un compte US http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23 (met une adresse hotmail.com) et lance le home ! Il est bien mieux que le nôtre :P
Et tu croi qu'on y arrive a se conecter facilement ?
-
mathew Gamer Averti