Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y a une salle de bouling je recois une invitation je rejoint mon ami et il se trouver dans la salle de bouling mais le truc ses qu il n y avait plus les meme personne dans cette salle donc quand vous ete dans le home tout le monde n ais pas sur le meme serveur . Bizarre car normalement le home et fait pour que tout le monde se rencontre hors tout le monde n ais pas rasembler dans le meme monde .
pour faire ca sony pourrait faire des serveur par pays on a deja du mal a trouver des francais mais si il sont répartit sur plusieur serveur ses normale qu on ne l ait trouve pas
Le Home est limité à 64 personnes environ par serveur.
Tu t'imagine tous les européens connecté dans le même Home ? Tu ne pourrais même plus circuler et ça serait un immense bordel.
Au faite le Home ne devait pas être zoné ? Il me semble que Sony que les européens ne pourraient pas accéder au Home US et vice versa. PS3Gen en a fait même une news.
Je trouve cela dommage aussi que le Home se connecte sur le 1er serveur où y'a de la place.
Sony aurait du mettre en place un système de serveur par pays. Genre les français se connecte obligatoire sur un serveur français. Les italiens sur un serveur italien etc... Parce que bien sur on trouve des français mais il sont noyé avec une majorité d'anglais et donc difficile de les trouver à moins de regarder le profil de tous le monde. Lourd à la longue...
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Mais où en est le Home ?
En ce moment il se connecte sans probleme , plus d'erreur rien , j'ai jamais au tant parlé anglais depuis que j'ai le home
J'espere que d'autre lieu vont arriver
J'espere que d'autre lieu vont arriver
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
normale qu il n ais plus de probleme pour se connecter vue qu il y a plusieur serveur pour la meme salle peut etre un plan d urgence pour le beta
pour faire ca ildevrais mettre un serveur par pays
pour faire ca ildevrais mettre un serveur par pays
-
rhadime
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
Revolver Ocelot Wrote:Le Home est limité à 64 personnes environ par serveur.
Tu t'imagine tous les européens connecté dans le même Home ? Tu ne pourrais même plus circuler et ça serait un immense bordel.
Au faite le Home ne devait pas être zoné ? Il me semble que Sony que les européens ne pourraient pas accéder au Home US et vice versa. PS3Gen en a fait même une news.
Je trouve cela dommage aussi que le Home se connecte sur le 1er serveur où y'a de la place.
Sony aurait du mettre en place un système de serveur par pays. Genre les français se connecte obligatoire sur un serveur français. Les italiens sur un serveur italien etc... Parce que bien sur on trouve des français mais il sont noyé avec une majorité d'anglais et donc difficile de les trouver à moins de regarder le profil de tous le monde. Lourd à la longue...
Moi je trouve que les serveur par pays aurais etait une trés mauvais idée, n'oublions pas que le home est un espace communautaire , et donc si les francais avec les francais, les italiens avec les italien , c'est pas top !!!
Je trouve que pour ceux qui savent parlé anglais , espagnol c'est super, moin pour les autres ^^
Sinon perso je trouve que le systeme de serveur et justement pas top il auraient du faire un même et seul serveur avec d'autres espace ouvert de suite, ce qui aurais desengorgé le square
-
Greg59750 Gamer Argent
Bon je viens de découvrir le Home ! Plutôt sympa comme truc 
J'ai quelques questions de noob (désolé j'ai fais des recherches mais j'ai rien trouvé).
Dans le Home certains ont des pseudo de couleurs différentes, (genre 90 % ont des pseudo bleu, et certains ont des pseudo en rouge, orange, noir...)
ces codes couleurs correspondent à quelque chose ? (connexion foireuse, blacklist truc dans le genre?) ou alors tout simplement qu'on peut configurer la couleur de son pseudo (truc qui sert trop à rien
).
Concernant la création de Club. Qu'est-ce que c'est exactement ? C'est payant ?! (bien qu'il est stipulé que pour le moment la formule était gratuite jusqu'en Mars 2009, mais que cela deviendrait payant par la suite).
merci de m'éclairer sur ces quelques questionnements

J'ai quelques questions de noob (désolé j'ai fais des recherches mais j'ai rien trouvé).
Dans le Home certains ont des pseudo de couleurs différentes, (genre 90 % ont des pseudo bleu, et certains ont des pseudo en rouge, orange, noir...)
ces codes couleurs correspondent à quelque chose ? (connexion foireuse, blacklist truc dans le genre?) ou alors tout simplement qu'on peut configurer la couleur de son pseudo (truc qui sert trop à rien

Concernant la création de Club. Qu'est-ce que c'est exactement ? C'est payant ?! (bien qu'il est stipulé que pour le moment la formule était gratuite jusqu'en Mars 2009, mais que cela deviendrait payant par la suite).

-
Corsicasse Gamer Débutant
Enfin il marche mon Home =)
Youuuuuuuupiiiiiiii
Youuuuuuuupiiiiiiii
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Mais où en est le Home ?
Corsicasse Wrote:Bon je viens de découvrir le Home ! Plutôt sympa comme truc
ces codes couleurs correspondent à quelque chose ? (connexion foireuse, blacklist truc dans le genre?) ou alors tout simplement qu'on peut configurer la couleur de son pseudo (truc qui sert trop à rien).
Pour avoir une réponse en bonne éduforme , je t'invite a passé dans la communautée HOME dans le section rencontre virtuel
-
Greg59750 Gamer Argent
Pour les differents pseudos en couleur d'apres mes observations c'est selon l'etat de la personne , bleu quand on est connecté , rouge pour "bientot de retour" j'ai vu que ces couleurs pour l'instant
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Moi j'arrive toujours pas a me connecter erreur C-931...
pourtant j'essaye pas mal de fois mais toujours la même erreur.

-
Ileo Gamer Pro
Laissez couler ce topic et venez dans celui de la communautée
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
question bête , le logo du home, lors du chargement est passé de bleu à vert. Je suis le seul ou on peux m'expliqué?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Mais où en est le Home ?
don-miceli Wrote:Pour les differents pseudos en couleur d'apres mes observations c'est selon l'etat de la personne , bleu quand on est connecté , rouge pour "bientot de retour" j'ai vu que ces couleurs pour l'instant
lol non non c'est toi qui choisi la couleur que tu veux mettre. Pour celà tu appuies sur start pour entrer dans ta console portable et tu vas dans configuration

efde71 Wrote:question bête , le logo du home, lors du chargement est passé de bleu à vert. Je suis le seul ou on peux m'expliqué?
Pareil, la couleur du logo correspond à la couleur que t'as mis dans le menu configuration de ta console portable (console que tu vois en appuyant sur start pendant le "jeu")
-
geonaldo Gamer Hardcore