Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mais où en est le Home ?
waouuuu que des bonnes parole je pensé pas que des mecs comme ca existé encore, en tout cas brave je suis 100% ok avec toi Djius
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Faut pas deformé mes propos non plus j'ai juste dit que je trouvais ca dommage et en rien dit qu'il se devait de le faire
-
Fafafi_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Djius --> Tout le monde est libre d'exprimer son avis tant que ça reste courtois et argumenté comme tu l'as fait 

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Mais où en est le Home ?
Djius Wrote:Désolé, mais honnêtement, j'suis sur le forum depuis d'taleur, j'ai lu tous les messages, et bien que deux trois on conscience que Sony débute, que le PSN est gratuit, les autres veulent et un truc gratuit et un truc qui fonctionne nikel, je lis ici et là le XboxLive est mieux géré, Microsoft gère mieux c'est effet d'annonce et respecte les délai, désolé, j'suis p'têt extrême dans mes propos, mais si vous n'êtes pas content du PSN des délais abusif de Sony, et quelques fois ou même souvent, je n'en ai cure, annulé, et bien aller sur le XboxLive, payer votre abonnement à l'année, et basta, les coup de gueule changeront rien à l'attente, c'est comme ça, et perso j'aimerai pas être à leur place en ce moment, ils doivent être entrain de s'arracher les cheveux, pour essayer de respecter leurs engagements, pendant que deux trois .... crachent sur eux, dslé mais pour ma part je trouve ça totalement injustifié, faut attendre et bien attendons, j'sais pas j'vois pas ce qu'il y a de mal, on n'a pas de train à prendre, et on va pas mourir demain (enfin j'espère lol) donc bon si c'est pas aujourd'hui ce sera demain etc etc... y'a pas mort d'homme.
Bref j'sais pas mais perso ça me saoulé donc dslé si j'en est offusqué quelques uns au passage.
Perso je pensse un peu comme toi mai le truc ke je trouve asser abusif c'est que sony ca fais au moin 1 ans ki nous disent il va sortir dans un mois ou autre et on a toujour rien... c'est pour sa kon "rage" un peu on en a marre d'attendre...
-
niitrox94_1
+1 Nico
-
Guichtoo Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
mOi je vOus liS et jE mE maRRE BiEn PaRcCe VOuS cOntEz AtEndRe cOmmE deS nOliFe DevaNt vOtRe EcRan
Un cOnsEil aLLez dOrmiR eT reVeiLLEz vOuS daNs vOtRe HOME( C'eSt uN jEu dE mOt pAs mArRant)
EnFin bRef aSSEz de Se cOm qUi sErt a RieN Et a dEmaIn dAns lE HOME
Un cOnsEil aLLez dOrmiR eT reVeiLLEz vOuS daNs vOtRe HOME( C'eSt uN jEu dE mOt pAs mArRant)

-
s8x78_1
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
GhosThuG Wrote:ben non! tu connais pas l'ancien slogant de sony toi? J’en ai rêvé, Sony l’a fait…
voila le 3eme comique de la page :D
bref arété de vous excité la nouille les enfants le home ca fait presque 2ans que les gens l'attendent alors une heure de plus ou de moins...
en tous cas il me font bien rire ce qui font plein de redémarrage de la console pour la niquer y'a rien de mieux je pense et le home va se passer au SAV

s8x78 Wrote:mOi je vOus liS et jE mE maRRE BiEn PaRcCe VOuS cOntEz AtEndRe cOmmE deS nOliFe DevaNt vOtRe EcRan
moi je me marre de comment tu t'amuse avec t'est touche pour faire jolie ta qu'elle age?

Dernière édition par klosh le 11 Déc 2008, 21:50, édité 1 fois.
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Et voila une bonne et grosse -mot censuré- de la part de sony...
(-mot censuré- se trouve dans le dico...)
Edit bigHD : Vocabulaire à éviter, merci
Certes Ok le PSN est gratoss , mais la console ne coute pas 179€ comme la concurrence

Edit bigHD : Vocabulaire à éviter, merci

Certes Ok le PSN est gratoss , mais la console ne coute pas 179€ comme la concurrence

Dernière édition par toto93 le 11 Déc 2008, 21:53, édité 1 fois.
-
DeXtEr_1_1
lordsam94 Wrote:Moi je craque d'attendre, jvai me rouler un spliff sa passera plus vite
Ouais et apres ce serait peut etre cool de se presenter hein, toi et d'autres nouveaux, m'enfin

-
Drebin07 Gamer Hardcore
a dm1 le home^^
-
guillaumeabjean Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
s8x78 Wrote:mOi je vOus liS et jE mE maRRE BiEn PaRcCe VOuS cOntEz AtEndRe cOmmE deS nOliFe DevaNt vOtRe EcRan
Waouuuuu ouep ca va et toi ? ^^
sinon tout le comprend la rage de tout le monde, et tout le monde a le droit de ragé le preobleme et le fait quand votre rage vous floddé des topic dans tout les coin et vous allez rendre un forum nickel degueulasse donc essayer d'etre patient un minimum surtout dans vos message qui certain ne servent a rien
-
Greg59750 Gamer Argent
jamais vu un topic aussi vite remplit 

-
delta38fr Gamer Pro