Forums GAMERGEN

Mais où en est le Home ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar s8x78_1 » 11 Déc 2008, 21:51

mAis mOi je sUi d'aCCOrd avec DJIUS  :'( et je pleu re tous les anti-bobox

Messagepar niitrox94_1 » 11 Déc 2008, 21:51

j'ai hate d'etre dans le home!! vive les manif comme l'année derniere^^
Avatar de l’utilisateur niitrox94_1

Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar djius » 11 Déc 2008, 21:52

nicos94 Wrote:Perso je pensse un peu comme toi mai le truc ke je trouve asser abusif c'est que sony ca fais au moin 1 ans ki nous disent il va sortir dans un mois ou autre et on a toujour rien... c'est pour sa kon "rage" un peu on en a marre d'attendre...

Tu sais j'suis loin d'être patient, j'ai la ps3 depuis une petite année, les retards et autres me saoule tout autant que toi, et que d'autres c'est bien normal, là ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est de comparer l'incomparable, le gratuit reste du gratuit, et le payant, payant, lol jusque là normal, mais il ne faut pas attendre d'une chose gratuite les mêmes garanties que le payant, sinon à quoi bon payer, si t'achète une pête de télé full hd 40" à 400euros t'attends pas à avoir la même qualités qu'un full hd 40" que tu paies j'sais pas 1000euros, c'est pareil pour tout, là d'autant plus que la comparaison ce fait entre du payant et du gratuit. Pour ma part je pense que Sony fait comme il peut, est respecte leurs "clients", j'veux dire par là, ils auraient pu mettre le Home en ligne peut-être plus tôt oui, allé en Aout mais avec des beugs, ça t'aurais plu, j'pense pas, en tout cas moi j'préfère attendre et avoir un truc si ce n'est nikel, passable.
djius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Drebin07 » 11 Déc 2008, 21:54

Bon ecoutez heu...
PS3Gen, c'est pas JV.com ok  >:( ?? allez foutre la merde ailleurs >:(...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar niitrox94_1 » 11 Déc 2008, 21:54

Djius Wrote:Tu sais j'suis loin d'être patient, j'ai la ps3 depuis une petite année, les retards et autres me saoule tout autant que toi, et que d'autres c'est bien normal, là ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est de comparer l'incomparable, le gratuit reste du gratuit, et le payant, payant, lol jusque là normal, mais il ne faut pas attendre d'une chose gratuite les mêmes garanties que le payant, sinon à quoi bon payer, si t'achète une pête de télé full hd 40" à 400euros t'attends pas à avoir la même qualités qu'un full hd 40" que tu paies j'sais pas 1000euros, c'est pareil pour tout, là d'autant plus que la comparaison ce fait entre du payant et du gratuit. Pour ma part je pense que Sony fait comme il peut, est respecte leurs "clients", j'veux dire par là, ils auraient pu mettre le Home en ligne peut-être plus tôt oui, allé en Aout mais avec des beugs, ça t'aurais plu, j'pense pas, en tout cas moi j'préfère attendre et avoir un truc si ce n'est nikel, passable.

J'ai jamais dit ke le live etait mieux.... Moi au contraire je trouve sa bien que sony fassent des application "gratuite" le seul probleme c'est que je trouve qui font trop d'annonce et a la fin ya rien...

Messagepar s8x78_1 » 11 Déc 2008, 21:54

Une question nicos j'ai vu que ta PS3 Et en 2.43alor comment compte tu joué avec le HOME  ??? ???

Messagepar tuneredu71 » 11 Déc 2008, 21:54

pffff vous ete tous de noob moi je di sony c'est de la merd j'en ai mar des licenciment la aprai on s'étonne ke ia trop de travaille mai ia pu perssone pr le fair je dis no a sony meme s g une ps3 nona sony

Edit bigHD : merci de rester poli et d'éviter le langage SMS merci ;)
Dernière édition par ahmeddu19 le 11 Déc 2008, 21:55, édité 1 fois.
ID PSN:tunere
tuneredu71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar niitrox94_1 » 11 Déc 2008, 21:55

s8x78 Wrote:Une question nicos j'ai vu que ta PS3 Et en 2.43alor comment compte tu joué avec le HOME  ??? ???

J'ai oublier d'actualiser mon profil merci de me l'avoir signaler^^

Messagepar Fafafi_1 » 11 Déc 2008, 21:55

Chui pas d'accord avec ton exemple Djius c'est pas parcequ'une chose est chere qu'elle est mieux qu'une chose moins chere. Ca depend de ce que tu compares
Fafafi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien
Pays: France

Messagepar zoltarlebo » 11 Déc 2008, 21:56

lordsam94 Wrote:Moi je craque d'attendre, jvai me rouler un spliff sa passera plus vite

pareil
zoltarlebo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb
Pays: France

Messagepar LordFuneral » 11 Déc 2008, 21:57

tuneredu71 Wrote:pffff vous ete tous de noob moi je di sony c'est de la merd j'en ai mar des licenciment la aprai on s'étonne ke ia trop de travaille mai ia pu perssone pr le fair je dis no a sony meme s g une ps3 nona sony

déjà ne fais pas de fautes, ensuite, les licenciments en France n'ont rien à voir avec le département Playstation...
Si tu dis non à Sony, pourquoi t'es tu inscrit sur ce forum ? pourquoi as tu une ps3 ??? puis on se passerait bien de ton post...m'enfin... :-X (excusez du HS mais ya des post insurpotable)
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar s8x78_1 » 11 Déc 2008, 21:57

jjVoi pa comen tu pe  dire que c'est de la merde si taime pas  va ailleur moi je suis fiere de ma PS3 de ces bEUG et des retards de sony[quote="tuneredu71"]
pffff vous ete tous de noob moi je di sony c'est de la merd j'en ai mar des licenciment la aprai on s'étonne ke ia trop de travaille mai ia pu perssone pr le fair je dis no a sony meme s g une ps3 nona sony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news