Re : Mais où en est le Home ?
mAis mOi je sUi d'aCCOrd avec DJIUS :'( et je pleu re tous les anti-bobox
-
s8x78_1
nicos94 Wrote:Perso je pensse un peu comme toi mai le truc ke je trouve asser abusif c'est que sony ca fais au moin 1 ans ki nous disent il va sortir dans un mois ou autre et on a toujour rien... c'est pour sa kon "rage" un peu on en a marre d'attendre...
Djius Wrote:Tu sais j'suis loin d'être patient, j'ai la ps3 depuis une petite année, les retards et autres me saoule tout autant que toi, et que d'autres c'est bien normal, là ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est de comparer l'incomparable, le gratuit reste du gratuit, et le payant, payant, lol jusque là normal, mais il ne faut pas attendre d'une chose gratuite les mêmes garanties que le payant, sinon à quoi bon payer, si t'achète une pête de télé full hd 40" à 400euros t'attends pas à avoir la même qualités qu'un full hd 40" que tu paies j'sais pas 1000euros, c'est pareil pour tout, là d'autant plus que la comparaison ce fait entre du payant et du gratuit. Pour ma part je pense que Sony fait comme il peut, est respecte leurs "clients", j'veux dire par là, ils auraient pu mettre le Home en ligne peut-être plus tôt oui, allé en Aout mais avec des beugs, ça t'aurais plu, j'pense pas, en tout cas moi j'préfère attendre et avoir un truc si ce n'est nikel, passable.
s8x78 Wrote:Une question nicos j'ai vu que ta PS3 Et en 2.43alor comment compte tu joué avec le HOME ???
lordsam94 Wrote:Moi je craque d'attendre, jvai me rouler un spliff sa passera plus vite
tuneredu71 Wrote:pffff vous ete tous de noob moi je di sony c'est de la merd j'en ai mar des licenciment la aprai on s'étonne ke ia trop de travaille mai ia pu perssone pr le fair je dis no a sony meme s g une ps3 nona sony