Fafafi Wrote:Chui pas d'accord avec ton exemple Djius c'est pas parcequ'une chose est chere qu'elle est mieux qu'une chose moins chere. Ca depend de ce que tu compares
Oui c'est sûre, mais c'était le seul exemple que j'avais sous la main là, lol, pour le reste je viens de lire le post de tuneredu71 j'imagine qu'il y a de nouveaux post entre ma lecture et mon post, bref, ce serait cool si il n'y avait que Sony qui licenciait, hélas c'est loin d'être le cas, et encore une fois si tu n'aimes pas n'achète pas, moi j'aime pas la Xbox en général, j'aime pas la Wii non plus, d'ailleurs j'aime pas Nintendo, j'ai jamais aimé lol, donc j'ai jamais acheté, même si un ou deux jeux pourraient me plaire, bref j'suis fière de ma ps3 j'suis fière de Sony qui fait l'effort de proposer des choses gratuite, j'suis fière de leurs annonces, et puisque j'ai un peu d'âge, juste un peu, j'ai appris à ne pas prêter attention aux dates donné pour tel ou tel chose, il n'y a pas que Sony qui ne respecte pas leur délai, des exemples il y en a plein tous les jours, donc c'est la vie...
Enfin pour le Home j'sais pas ce qu'on doit ou peux en attendre, perso je pense que c'est une nouvelle manière d'aborder les jeux vidéo, une nouvelle expérience qui j'espère sera enrichissante.... qui sait... Pour les pseudo maitre à penser qui sortent qu'on est des nolife, euh... juste comme ça, vous faites quoi en ce moment??? Vous me lisez, vous avez pas de vie ou quoi ?
Bref allez un peu de patience, et encore une fois si c'est pas aujourd'hui, ça va pas nous empecher de dormir, d'aller bosser demain, de manger de de redormir demain soir, peut-être sortir, boire un peu, bref c'est pas la fin du monde...