Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Mais où en est le Home ?
momo6888s Wrote:Bonsoir tout le monde,,
Pour ma part on dirait bien que le home s'installe..lol car ma ps3 est "semi-figer"..
Cad je peut éteindre la manette je vois en haut a droite le petit gif de chargement en action et je ne peu pas me déplacer dans le menu...
De plus la barre de news fonctionne parfaitement tout comme l'heure et les connections des amis (en ligne/ hors ligne)
Bonne nouvelle non??
c'est qu'un bug ne te fais pas d'illusion fais comme moi reste sur le forum eteint ta play et attend que quelqu'un reussise a avoir le home.
Comme depuis le debut de cette aventure.
WAIT AND SEE
-
niitrox94_1
Re : Mais où en est le Home ?
Pour ceux qui bousille leurs PS3 a coup de reboot merci de nous prevenir si le Home est la.elle auron servi a quelque chose malgé leur etats final.

-
Messis13 Gamer Averti
Oui c'est le store euro 

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
MOi je diT boNNE nuIT et A deMAin dANs lE moNde viRtuElle.
Et aTTAtion a ne pAs confondre la realité et le hOme juste un consei attention
EDIT Ecliptyque : Merci d'ecrire correctement la prochaine fois en réservant la majuscule pour le debut de la phrase et ne pas alterner majuscule/minuscule
EDIT Ecliptyque : Merci d'ecrire correctement la prochaine fois en réservant la majuscule pour le debut de la phrase et ne pas alterner majuscule/minuscule

Dernière édition par claudissimo le 11 Déc 2008, 22:06, édité 1 fois.
-
s8x78_1
il peut se passé plein de chose en 9h donc soyer patient vous avez su patienté jusqu'a maintenant en plus certain on pu tater la beta privé donc voila.Vous allé l'avoir le home il faut juste patienté encore un peu ^^
-
roroddr Gamer du Dimanche
Fafafi Wrote:Chui pas d'accord avec ton exemple Djius c'est pas parcequ'une chose est chere qu'elle est mieux qu'une chose moins chere. Ca depend de ce que tu compares
Oui c'est sûre, mais c'était le seul exemple que j'avais sous la main là, lol, pour le reste je viens de lire le post de tuneredu71 j'imagine qu'il y a de nouveaux post entre ma lecture et mon post, bref, ce serait cool si il n'y avait que Sony qui licenciait, hélas c'est loin d'être le cas, et encore une fois si tu n'aimes pas n'achète pas, moi j'aime pas la Xbox en général, j'aime pas la Wii non plus, d'ailleurs j'aime pas Nintendo, j'ai jamais aimé lol, donc j'ai jamais acheté, même si un ou deux jeux pourraient me plaire, bref j'suis fière de ma ps3 j'suis fière de Sony qui fait l'effort de proposer des choses gratuite, j'suis fière de leurs annonces, et puisque j'ai un peu d'âge, juste un peu, j'ai appris à ne pas prêter attention aux dates donné pour tel ou tel chose, il n'y a pas que Sony qui ne respecte pas leur délai, des exemples il y en a plein tous les jours, donc c'est la vie...
Enfin pour le Home j'sais pas ce qu'on doit ou peux en attendre, perso je pense que c'est une nouvelle manière d'aborder les jeux vidéo, une nouvelle expérience qui j'espère sera enrichissante.... qui sait... Pour les pseudo maitre à penser qui sortent qu'on est des nolife, euh... juste comme ça, vous faites quoi en ce moment??? Vous me lisez, vous avez pas de vie ou quoi ?
Bref allez un peu de patience, et encore une fois si c'est pas aujourd'hui, ça va pas nous empecher de dormir, d'aller bosser demain, de manger de de redormir demain soir, peut-être sortir, boire un peu, bref c'est pas la fin du monde...
-
djius Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
lil_wizzy Wrote:Présentez vous au moins à votre spliff déjà que vous ne le faites pas ici....
c fai monsieur wizzy
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
Bon bon bon, on ne peut toujours pas se connecter au HOME ^^ C'est bien beau d'avoir le logo avec marqué "Initialisation en cours" mais encore faudrait-il que ça se lance ^^ Allez SONY dépéchez vous :)
-
Djjojo Gamer Pro
s8x78 tonhumour n'est pas drole tu c'est bien que il y a des choe illégale dans ce que tu dis il y a des mort a cause de ce que tu dis franchement les mec rigoler pas avec ca je trouve sa p adrole
ID PSN:tunere
-
tuneredu71 Gamer du Dimanche
Mais où en est le Home ?
Je me disais bien!
Des fois ils annoncent des sortie alors que quand je vais dans le store... Bas y'a rien :o
Des fois ils annoncent des sortie alors que quand je vais dans le store... Bas y'a rien :o
-
BiGDaN20 Gamer Débutant
Re : Re : Mais où en est le Home ?
s8x78 Wrote:MOi je diT boNNE nuIT et A deMAin dANs lE moNde viRtuElle.
Et attention de ne pas confondre les mAjUsCuLeS et mInUsCuLes, juste un conseil, attention

-
Drebin07 Gamer Hardcore
BiGDaN20 Wrote:Je me disais bien!
Il ne sera pas sur le PSS!!!!

-
starworld Gamer Argent