Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attention 19h00 sa rigole plus

-
ry4n--78 Gamer du Dimanche
Re : Mais où en est le Home ?
Le store est rétablit mais les serveur du Home sont toujours inaccessibles ...
PS: ah non c'etait un coup de chance XD
PS: ah non c'etait un coup de chance XD

-
klemant_1
Impossible d'accéder aux PSS Jap et US, j'arrive juste à me connecter 

_CryLL_
-
CryLL Gamer Averti
Re : Re : Mais où en est le Home ?
Nathan59000 Wrote:Ouais idem, il y à de nouveau jeux et tout mais pas de Home ...
Je reste connecté et je vous dit quoi
Ben tu nous dit si tu vois quelque chose, c'est clair non?

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
Mise a jour par tedthedog a 5.25pm
A savoir que je ne sais pas si ma traduction est correct donc a prendre avec des pincette ma traduc
Roooo les mecs il joue a la chtimi lol
A savoir que je ne sais pas si ma traduction est correct donc a prendre avec des pincette ma traduc
Excusez nous pour le retard concernant la mise à jour , mais nous avons remarqué une coupure de courant du PSN c'est
dernière heures. Les choses semblent à présent sur la bonne voie bien que la coupure de courant nous aient retarder nous
sommes à présent sur le souci... nous esperons avoir bientot une autre mise à jour
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
megaloute Wrote:Ben tu nous dit si tu vois quelque chose, c'est clair non?![]()
lol je comprend pas ta réaction là ...
je croit qu'il est belge...
-
klemant_1
caf Wrote:j'ai pu me connecter vite fait au PSN, y'avait les costumes de Sackboy et tout le reste, mais pas de Home ....
idem ici , j'ai pu pécho les boots santa pour mon sackboy ^^ dommage y'avait pas le reste :p
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:Mise a jour par tedthedog a 5.25pm
Lol encore une bonne excuse de Sony , une coupure de courant ....
-
klemant_1
ça viens d'où ces infos ? ( pas de DTC mercii ) 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Nathan59000 Wrote:
De plus GhosThuG le rouge est réservé au Admins/Modos du Site/Forum donc une autre couleur serait préférable, enfin je dis ça, je dis rien ...
Rhaalalaaaaa !! désolééééé la populass! j'étais en train de mater un épisode de Dexter pour patienter du coup le rouge m'as paru normal ;D
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
citation de la new
"Pour ceux qui s'interrogerait sur la manière dont Home sera mis à disposition, il semblerait qu'il n'y ai rien à télécharger sur le Playstation Store. Lorsque Sony activera le service, l'icône apparaîtra sous celui du Playstation Network lorsque vous démarrerez la console. Cela signifie donc qu'il faudra nécessairement redémarrer pour voir apparaître l'icône et qu'il ne se passera rien si votre console reste allumée."
Je suis sûr que plein de gens vont pas arrêter de redémarrer leur console jusqu'au grand moment
"Pour ceux qui s'interrogerait sur la manière dont Home sera mis à disposition, il semblerait qu'il n'y ai rien à télécharger sur le Playstation Store. Lorsque Sony activera le service, l'icône apparaîtra sous celui du Playstation Network lorsque vous démarrerez la console. Cela signifie donc qu'il faudra nécessairement redémarrer pour voir apparaître l'icône et qu'il ne se passera rien si votre console reste allumée."
Je suis sûr que plein de gens vont pas arrêter de redémarrer leur console jusqu'au grand moment

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin