Forums GAMERGEN

Mais où en est le Home ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mais où en est le Home ?

Message non lupar LordFuneral » 12 Déc 2008, 14:10

C'est quand même fabuleux et magique de voir des personnes se plaindre...je veux dire, ok ya des trucs qui peuvent pas plaire à tout le monde j'en suis conscient, mais bon attendez, les plaintes portent sur:
- le contenu payant >> on le savait depuis le début et puis bon, comment Sony finance t'il les développeurs, les mise à jour etc...
- le fait que se soit un 2eme "2nd life" >> attendez de voir si le HOME va évoluer (ce qui est sûr à 100%), on peut pas tout avoir d'un coup, sinon, déjà, y'aurait pas forcément d'intéret, et pas de "progrès", et surtout anticipez un peu ce que le HOME pourra permettre...ce n'est pas quelque chose de figé...

Après si ça sature, c'est normal, tout le monde autant que vous veult tester ce HOME, donc beaucoup de connections, ça va se lisser avec le temps et l'utilisation sera bien plus gérable et tout...
Donc voila, faite vous un réelle idée de la chose avant de la critiquer (en bien ou en mal)..m'enfin, moi ce que j'en dis...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Message non lupar wiibart » 12 Déc 2008, 14:15

versatti Wrote:Bon ben pour moi........toujours rien....pas d'icône Home......
J'ai bien redémarré, je n'ai pas de DL en cours, mise à jour 2.53 installée.

Je suis désoeuvré !!!!!!!  :'(

essaye ce tuto l'icone apparaitra peut etre  :-\
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonneo33 » 12 Déc 2008, 14:15

bonjour a tous j'ai un souci avec le home je l'ai bien installé pas de soucis mais quand je lance le home un message se met a l'écran:
"attention, ce jeu accède automatiquement au disque dur à certains points. ne pas éteindre le systeme...etc. et X continuer"

et bien impossible d'aller plus loin j'appuis sur X et rien j'ai laissé un peu faire mais sa reste toujours a cet endroit la je peux apuyé sur la touche ps pour quitter le home mais je peux pas y accéder. une idée? merci
Jonneo33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John
Pays: France

Message non lupar caf » 12 Déc 2008, 14:26

moi j'ai le Home, j'ai pu l'installer, faire tout ce qui faut, mais alors pour pouvoir le lancer faut sucer un schtroumpf ou quoi ? j'hallucine ou c'est tout simplement de la merde comme ils ont fait leur Home ? ... j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque j'essai de me connecter, y'a RIEN a faire ... de la sombre MERDE...

impossible de le lancer ce home de mes burnes .... en tout cas, c'est décidé, dès que la Xbox360 baisse encore de prix, je la prend, et je JETTE ma ps3 en pièce démonté chez Sony .... Peut-etre qu'on paye pour profiter de trux gratuit pas comme chez Sony, mais au moins y'a de la matière derriere, c'est pas juste du blabla de merde... au moins ca MARCHE chez Microsoft ....

"2009 année de la Ps3 ......" -> ouais, ca m'étonne pas, en 2010, plus personne n'en voudra ....

(j'aurais peut-etre du placer ca dans coup de gueule, mais bon)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DeXtEr_1_1 » 12 Déc 2008, 14:33

Impossible de ce connecter, j'ai juste eu le temps de créer mon perso de sauvegarder, que j'ai été déco méchament  :'(
Avatar de l’utilisateur DeXtEr_1_1

Message non lupar Vettel » 12 Déc 2008, 14:36

Pareil j'arrive plus à me connecter et ça va faire une bonne dizaine de minute. :-\
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Greg59750 » 12 Déc 2008, 14:37

MegaNightmare Wrote:Et ben, tant de jeu pour ça....  ???

C'est marrant 5min, et surtout comme certains peuvent citer ici "payer" pour des objets qui servent à rien.... on paie la console déjà assez cher... surtout que j'ai une 60go, donc le prix, je l'ai mis...

Pfff, un "Second life" PS3 avec beaucoup de pub, c'est tout ce que c'est... enfin je ne m'attendais pas à plus. Aussi tôt installé, aussi tôt désinstaller...

Ou est donc passé la mentalité des anciennes consoles???... Que ce soit ça, ou bien les patch, tout est bon pour se faire du fric "SUPPLÉMENTAIRE".... à croire qu'ils ne gagnent déjà pas assez....

enfin faudrais peut etre savoir un peut ce que vous voulez au fond , car vous gueulé parsequ'il n'etait pas sorti , maintenant vous gueulé parsequ'il est sorti , qu'il y a trop de bup (c'etait dit depuis les début du home) et par ici les critique et par la , nan mais franchement  croire que vous ne savez pas ce que voulez dans la vie !

Désolé mais sa me revolte des gens qui ne sont jamais content
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eborg » 12 Déc 2008, 14:38

caf Wrote:moi j'ai le Home, j'ai pu l'installer, faire tout ce qui faut, mais alors pour pouvoir le lancer faut sucer un schtroumpf ou quoi ? j'hallucine ou c'est tout simplement de la merde comme ils ont fait leur Home ? ... j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque j'essai de me connecter, y'a RIEN a faire ... de la sombre MERDE...

impossible de le lancer ce home de mes burnes .... en tout cas, c'est décidé, dès que la Xbox360 baisse encore de prix, je la prend, et je JETTE ma ps3 en pièce démonté chez Sony .... Peut-etre qu'on paye pour profiter de trux gratuit pas comme chez Sony, mais au moins y'a de la matière derriere, c'est pas juste du blabla de merde... au moins ca MARCHE chez Microsoft ....

"2009 année de la Ps3 ......" -> ouais, ca m'étonne pas, en 2010, plus personne n'en voudra ....

Heu... Vu que le service en BETA vient de s'ouvrir au public du monde entier, c'est normal que les serveurs pètent un câble vu la charge exercée... Ca va sûrement durer quelques jours, et c'est partout pareil, même chez Microsoft lors de la sortie de certains jeux..

Moi non plus je n'ai pas réussi à me connecter, ce n'est pas grave, suffit d'attendre une poignée de jours, le temps que l'engouement se calme un peu et que Sony mette en place plus de serveurs.
eborg Gamer Débutant

Message non lupar nemekill » 12 Déc 2008, 14:39

caf Wrote:moi j'ai le Home, j'ai pu l'installer, faire tout ce qui faut, mais alors pour pouvoir le lancer faut sucer un schtroumpf ou quoi ? j'hallucine ou c'est tout simplement de la merde comme ils ont fait leur Home ? ... j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque j'essai de me connecter, y'a RIEN a faire ... de la sombre MERDE...

Allez du calme va...Moi aussi c'est la galere pour me connecté mais bon c'est une beta...Donc on ne peux que attendre que cela soit reparé c'est pas trop grave ca^^...Et si tu veux acheter la 360 garde la ps3 quand même ne la jette pas ;) les 2 sont complementaires...Aller, patience :P
nemekill Gamer Débutant

Message non lupar DeXtEr_1_1 » 12 Déc 2008, 14:45

C'est good pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur DeXtEr_1_1

Message non lupar rebelfr » 12 Déc 2008, 14:46

na serieux ... arretez de gueuler enfin !! ;)

deja c'est une BETA ! faut redonner la definition du mot ?

et pour ceux qui ralent contre les contenus payants avec du vrai pognon, je repondrais 2 choses:
1) c'etait prevu des le depart du devellopement du Home, alors pas la peine de raler maintenant
2) personne vous oblige a debourser quoi que ce soit, prenez ce qui est gratuit et chut ;)

et pour ceux qui ralent carrement sur le home (enfin quand je dit raler, je veux plutot dire gerber !) une chose :
1) c'est gratos et personne vous oblige a le prendre.. alors si ca vous plait pas, laissez le a ceux qui sont contents de l'avoir ;)

voila ce qui arrive avec les beta public... decidement, je regrette presque que le home ne soit pas payant, on aurait vu moins de.............. ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 12 Déc 2008, 14:49

rebelfr => Exact , je préfère payé le home quand je voit le nombres de boulet pas possible ! je sais je suis cru mais la ca me depasse gravement !!!

et comme je ne me cache jamais pour dire quelques choses , je le dit haut et fort
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news