Forums GAMERGEN

Mais où en est le Home ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mais où en est le Home ?

Message non lupar mopral110 » 12 Déc 2008, 14:50

depuis que ces plus la beta privé j'arrive même plus a me connecter "erreur 603"  >:(
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Message non lupar LordFuneral » 12 Déc 2008, 14:57

Greg59750 Wrote:rebelfr => Exact , je préfère payé le home quand je voit le nombres de boulet pas possible ! je sais je suis cru mais la ca me depasse gravement !!!

et comme je ne me cache jamais pour dire quelques choses , je le dit haut et fort

rebelfr Wrote:na serieux ... arretez de gueuler enfin !! ;)

deja c'est une BETA ! faut redonner la definition du mot ?

et pour ceux qui ralent contre les contenus payants avec du vrai pognon, je repondrais 2 choses:
1) c'etait prevu des le depart du devellopement du Home, alors pas la peine de raler maintenant
2) personne vous oblige a debourser quoi que ce soit, prenez ce qui est gratuit et chut ;)

et pour ceux qui ralent carrement sur le home (enfin quand je dit raler, je veux plutot dire gerber !) une chose :
1) c'est gratos et personne vous oblige a le prendre.. alors si ca vous plait pas, laissez le a ceux qui sont contents de l'avoir ;)

voila ce qui arrive avec les beta public... decidement, je regrette presque que le home ne soit pas payant, on aurait vu moins de.............. ::)

Ca fait plaisir à lire...(cf mon post à la page précédente ;) )
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar F3ckB9LL » 12 Déc 2008, 15:27

LordFuneral Wrote:C'est quand même fabuleux et magique de voir des personnes se plaindre...je veux dire, ok ya des trucs qui peuvent pas plaire à tout le monde j'en suis conscient, mais bon attendez, les plaintes portent sur:
- le contenu payant >> on le savait depuis le début et puis bon, comment Sony finance t'il les développeurs, les mise à jour etc...
- le fait que se soit un 2eme "2nd life" >> attendez de voir si le HOME va évoluer (ce qui est sûr à 100%), on peut pas tout avoir d'un coup, sinon, déjà, y'aurait pas forcément d'intéret, et pas de "progrès", et surtout anticipez un peu ce que le HOME pourra permettre...ce n'est pas quelque chose de figé...

Après si ça sature, c'est normal, tout le monde autant que vous veult tester ce HOME, donc beaucoup de connections, ça va se lisser avec le temps et l'utilisation sera bien plus gérable et tout...
Donc voila, faite vous un réelle idée de la chose avant de la critiquer (en bien ou en mal)..m'enfin, moi ce que j'en dis...

+1 ;)

caf Wrote:moi j'ai le Home, j'ai pu l'installer, faire tout ce qui faut, mais alors pour pouvoir le lancer faut sucer un schtroumpf ou quoi ? j'hallucine ou c'est tout simplement de la merde comme ils ont fait leur Home ? ... j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque j'essai de me connecter, y'a RIEN a faire ... de la sombre MERDE...

impossible de le lancer ce home de mes burnes .... en tout cas, c'est décidé, dès que la Xbox360 baisse encore de prix, je la prend, et je JETTE ma ps3 en pièce démonté chez Sony .... Peut-etre qu'on paye pour profiter de trux gratuit pas comme chez Sony, mais au moins y'a de la matière derriere, c'est pas juste du blabla de merde... au moins ca MARCHE chez Microsoft ....

"2009 année de la Ps3 ......" -> ouais, ca m'étonne pas, en 2010, plus personne n'en voudra ....

(j'aurais peut-etre du placer ca dans coup de gueule, mais bon)

OK t'es pas content , va donc voir ailleurs chez Billou tu vera ;) pour la ps3 jete là dans ma poubelle stp ;)

Ça serais bien d'avoir un peu plus d'adulte dans ce monde du jeux vidéo , y'en as marre des sales gosses pourri gâtés ... @ bon entendeur :)
Dernière édition par roukxwel le 12 Déc 2008, 15:29, édité 1 fois.
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 12 Déc 2008, 15:28

caf Wrote:Peut-etre qu'on paye pour profiter de trux gratuit pas comme chez Sony, mais au moins y'a de la matière derriere, c'est pas juste du blabla de merde... au moins ca MARCHE chez Microsoft ....

oui le rond rouge fonctionne bien et tout en rythme :D :D :D :D

Sorry for HS  :)

Sinon j'arrive toujours pas à me connecter au HOME  :'( .

j'espère que mon perso et resté ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2008, 15:30, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar AmaDeu5 » 12 Déc 2008, 15:30

ça fait même pas une heure que je m'y baladait, je suis sorti faire un tour (j'ai  éteinds ma ps3 donc) je reviens, je veux y accéder de nouveau et là il me fait erreur c-931
snif :'(
Avez-vous lu la FAQ ?
iPhone 3G 8Go
AmaDeu5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Revolver Ocelot » 12 Déc 2008, 15:32

DooD Wrote:ça fait même pas une heure que je m'y baladait, je suis sorti faire un tour (j'ai  éteinds ma ps3 donc) je reviens, je veux y accéder de nouveau et là il me fait erreur c-931

Insiste et tu pourra rentrer.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legumozore » 12 Déc 2008, 15:33

Mais arrêtez tous de stresser.... on est en beta test.. ce qui veux dire que les réglages sont fait au fur et à mesure que les problèmes sont rencontrez...

quand on seras en version définitive, vous pourrez raller, en attendant ou vous l'acceptez comme ça, ou vous attendez la version finale....
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar F3ckB9LL » 12 Déc 2008, 15:42

DooD Wrote:ça fait même pas une heure que je m'y baladait, je suis sorti faire un tour (j'ai  éteinds ma ps3 donc) je reviens, je veux y accéder de nouveau et là il me fait erreur c-931

Moi j'y suis faut insister un peu ;)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 12 Déc 2008, 15:45

Il ne faut pas oublié non plus que c'est un lancement dans le monde entier, et que tout lancement prend un peut de temps comme pour une voiture ...

A savoir aussi si ca peut soulagé certain ou certaine d'entre vous, que le home version beta ouverte est largement plus fluide que la beta fermé ,c'est a dire que les vidéos s'afficher pratiquement instantanément , les pub sur panneau aussi , les entré dans les batiment ect... comparé à la beta fermé !

et ne venez pas me dire "Ouep c'est sur qu'avec du 20mo en ADSl ca va vite" je vous reponderais que j'ai du 6mo

donc armé ous de patience , les réglages se font au fur et a mesure
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AmaDeu5 » 12 Déc 2008, 15:47

c'est bon j'y suis, il faudra qu'on fasse une réunion sur le Home Square un de ces jours  :)
Avez-vous lu la FAQ ?
iPhone 3G 8Go
AmaDeu5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legumozore » 12 Déc 2008, 15:48

whaou greg... je comprend maintenant pourquoi tu est un membre héroïque  :P
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar F3ckB9LL » 12 Déc 2008, 15:50

legumozore Wrote:whaou greg... je comprend maintenant pourquoi tu est un membre héroïque  :P

+1 , des paroles censées ça fait plaisir quand même ^^
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news