Mes impressions :
Moi je me suis connecté vers 4h30 du matin et je n'ai eu aucun problème de téléchargement, d'installations ou de connections. En moins de 10 minutes j'ai fait tout ça et je suis entré dans le Home du premier coup.
Mon avis sur le Home, c'est qu'il est tout simplement génial.
C'était vraiment bien. Je suis aller voir des bande annonces, des affiches et ensuite j'ai fait une partie de Dames avec un mec. (et qui ma battue ^^)
Ensuite je suis partie dansé comme un gogole devant un grand écran publicitaire qui vantait les mérites de la PSP. (la musique est trop bien ! ^^ )
Franchement j'ai bien rigolé, parce qu'on faisait pitié comment on dansait avec nos dégaines de ouf ! lol
On dansaient et on se parlaient en même temps et on était vraiment pété de rire ! XD
Je tiens à souligné que je suis tombé sur pratiquement que des français. (et sinon deux ou trois espagnols et allemands)
Ensuite je suis aller dans la salle de jeux et là j'ai fait quelques parties de billards (cette fois j'en ai gagné des parties ^^), de bowling et de jeux d'arcade.
Et j'ai finis vers 11h du matin. (oui je n'ai pas encore dormis a cause de ce foutue Home ! ^^ )
Bref...
Je finis en disant, que c'était vraiment pas mal du tout et j'y retournerais avec plaisir.
En plus le Home seras peaufiné plus tard, et avec ce qui s'annonce ça deviendras encore plus interessent.
En tout cas, quand je voudrais jouer à un de mes jeux, je passerais d'abord par le Home (au cas où ya déjà une partie en cours et dont j'aimerais participer ou des gens me rejoindrons dans ma partie) et ensuite je lancerais mon jeux. C'est mille fois mieux de passer par le Home que par le XMB. (même si c'est vrai que par le XMB c'est plus rapide)
Pour ceux qui s'en fiche de ce genre de concepte et qu'ils veulent simplement jouer... bah le Home peuvent l'oublier.
Bon je vais dormir. ^^