Forums GAMERGEN

Mais où en est le Home ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar Greg59750 » 12 Déc 2008, 15:52

legumozore Wrote:whaou greg... je comprend maintenant pourquoi tu est un membre héroïque  :P

lol pourquoi dit tu ca ?

Sinon information pour tout le monde, pourquoi le home etaitil inaccéssible ? et bien tout simplement parseque la firme faisais de la maintenance surement sur les serveur ! Voila un message d'un modo des forums officiel :
Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous prévenir que le Home est en maintenance pour environ 1 Heure.

Merci de votre compréhension et bon Home à Tous
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar legumozore » 12 Déc 2008, 15:55

Tu as le rang :  Membre Héroïque, et tu nous suave en expliquant qu'il faut comprendre que ce n'est qu'une bêta ;)

Moi je n'ai pas ton courage... je suis connecter sur le fofo toute la journée, et depuis ce matin, je ne vois quasiment que des messages disant "Home marche pas" "c'est de la me*de" "Sony caca boudin"

Je baisse les bras
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Messagepar Greg59750 » 12 Déc 2008, 15:58

lol hier t'inquiète pas c'etait quasi impossible de se faire entendre , que ce soit avec bighd qui a tenté et même ketchup donc ici maintenant c'est plus calme !

J'espere en tout cas que certaine personnes comprendrons qu'un lancement est toujours delica , même si l matos est derrière !

une voiture ne se vendera pas a des millions exemplaire du jour au lendemain , le home c'est la même choses il faut du temps pour tout
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar legumozore » 12 Déc 2008, 15:59

Oui, je me souviens d'hier, du matin jusqu'à ce que je parte du bureau, on arrêtais pas de dire : "Le home seras la ce soir, attendez un peut...."
Motorola DEFY - CM 10
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 12 Déc 2008, 16:01

J'ai une petite question quand vous télécharger une chose et que sa a foirer et que vous rallumer votre PS3. Ce que vous avez télécharger pend de la palce come sur la PSP ?
ex: on téléchargez un truck sa foire le vidéo n'est pas la mais la place est prise sur la MS

Mise a jour de mon poste

Ce que je veux dire c'est que le HOME télécharge 3Go et si sa foire et qu'on doit le faire plusieurs fois. 3Go + 3Go ... Alors si sa fait comme sur la PSP. Les ps3 qui on pas beaucoup de mémoire disponible sont foutu
Dernière édition par gari126 le 12 Déc 2008, 16:44, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Greg59750 » 12 Déc 2008, 16:03

SimonBHB Wrote:J'ai une petite question quand vous télécharger une chose et que sa a foirer et que vous rallumer votre PS3. Ce que vous avez télécharger pend de la palce come sur la PSP ?
ex: on téléchargez un truck sa foire le vidéo n'est pas la mais la place est prise sur la MS

Vous m'avez compris ?

A moin que ca concerne le home , sinon désolé ma ca n'a pas sa place ici
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Btoux1979 » 12 Déc 2008, 16:08

Mes impressions :

Moi je me suis connecté vers 4h30 du matin et je n'ai eu aucun problème de téléchargement, d'installations ou de connections. En moins de 10 minutes j'ai fait tout ça et je suis entré dans le Home du premier coup.

Mon avis sur le Home, c'est qu'il est tout simplement génial.

C'était vraiment bien. Je suis aller voir des bande annonces, des affiches et ensuite j'ai fait une partie de Dames avec un mec. (et qui ma battue ^^)

Ensuite je suis partie dansé comme un gogole devant un grand écran publicitaire qui vantait les mérites de la PSP. (la musique est trop bien ! ^^ )

Franchement j'ai bien rigolé, parce qu'on faisait pitié comment on dansait avec nos dégaines de ouf ! lol

On dansaient et on se parlaient en même temps et on était vraiment pété de rire ! XD

Je tiens à souligné que je suis tombé sur pratiquement que des français. (et sinon deux ou trois espagnols et allemands)

Ensuite je suis aller dans la salle de jeux et là j'ai fait quelques parties de billards (cette fois j'en ai gagné des parties ^^), de bowling et de jeux d'arcade.

Et j'ai finis vers 11h du matin. (oui je n'ai pas encore dormis a cause de ce foutue Home ! ^^ )

Bref...

Je finis en disant, que c'était vraiment pas mal du tout et j'y retournerais avec plaisir.

En plus le Home seras peaufiné plus tard, et avec ce qui s'annonce ça deviendras encore plus interessent.

En tout cas, quand je voudrais jouer à un de mes jeux, je passerais d'abord par le Home (au cas où ya déjà une partie en cours et dont j'aimerais participer ou des gens me rejoindrons dans ma partie) et ensuite je lancerais mon jeux. C'est mille fois mieux de passer par le Home que par le XMB. (même si c'est vrai que par le XMB c'est plus rapide)

Pour ceux qui s'en fiche de ce genre de concepte et qu'ils veulent simplement jouer... bah le Home peuvent l'oublier.

Bon je vais dormir. ^^
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar legumozore » 12 Déc 2008, 16:10

bonne nuit (heu non bonjour)

+100 enfin de la critique constructive et non négative
Motorola DEFY - CM 10
Gamer Hardcore

Messagepar morisjap » 12 Déc 2008, 16:32

Ça fait plaisir de lire quelqu'un de vraiment ravie ;)
morisjap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maurice

Messagepar pharell15 » 12 Déc 2008, 16:45

salut cette nuit j'ai gagné des vetements "ecochrome" en jouent a la borne arcade
et je voulais savoir si certain d'entre vous l'avais deja aussi gagné ?  ???
Dernière édition par pikajuju le 13 Déc 2008, 06:31, édité 1 fois.
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Leb2dud2 » 12 Déc 2008, 16:45

SimonBHB Wrote:J'ai une petite question quand vous télécharger une chose et que sa a foirer et que vous rallumer votre PS3. Ce que vous avez télécharger pend de la palce come sur la PSP ?

Mise a jour de mon poste

Ce que je veux dire c'est que le HOME télécharge 3Go et si sa foire et qu'on doit le faire plusieurs fois. 3Go + 3Go ... Alors si sa fait comme sur la PSP. Les ps3 qui on pas beaucoup de mémoire disponible sont foutu

Greg59750 Wrote:A moin que ca concerne le home , sinon désolé ma ca n'a pas sa place ici

J'ai mis a jour mon post
Vous connaissez ? http://www.scedev.net/home/
Dernière édition par gari126 le 12 Déc 2008, 17:27, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar justme91420 » 12 Déc 2008, 17:18

Et pourquoi y'en a qui on des ecriture Rouge Noire et d'autre Bleu ?
JuStaR_ 
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news