Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mais où en est le Home ?
Peut être que ça va revenir vers 22h comme la premiere connexion d'hier...
Uzineo
-
Uzineo Gamer du Dimanche
Re : Re : Mais où en est le Home ?
Uzineo Wrote:Ouais grâve Greg59750 ! C'est une version BETA !
Donc ca ne sert a rien de gueuler que ca marche pas ! C'est une version Test pour corriger les bugs !
Prends moi pas pour un abruti ! C' que j'dis simplement c'est que le Home ne marche pas la maintenant et donc il faudra du temps pour que tout fonctionne correctement. Et pis de toute façon c'est juste une vitrine pour dépenser du fric non ? c'est pas le but du home pour sony ? J dis rien d'autre que ça Greg59750... Rien d'autre !
EDIT :
Donc c'etait + ds ton sens !
Edit Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message la prochaine fois![]()
bah pourquoi tu t"mporte ainsi ? lol , mais si le home ne te plait pas pourquoi critiqué alors ? pourquoi venir participé a un sujet qui justement ne devrais te concerné , car tu le dit aut et fort que tu est plus ou moin anti home ? j'ai un peut de mal a suivre la ... ensuite tu dit que le home ne marche pas certes, mais a force de le dire croyez vous que le home reviendra pour autant ? je ne pense pas , de plus je ne me permettra pas de te prendre pour un abruti comme tu la si bien dit, je me permet juste de te dire de regarder des poste qui sont avant et qui repondrons plus ou moin a tes questions ...
Sur ceux j'en profite pour passé un message (toujours de tedthedog) du forum officiel playstion ...
ted nous informe du codde erreur C-931 qui apparait a un grand nombre d'utilisateur voici la news donc ca sert a rien de posté pur dire "quand le home sera dispo" la réponse est dans sont texte :
Nous sommes entrain de travaillé sur une liste d'erreur et doivent voir leurs effets en debut de semaine prochaine
Toutefois je pense avoir trouver des informations concernant le code erreur "C-931" , ce code est le plus signalé depuis le
début des problème , ce code que vous recevez lorsque vous ne pouvez pas vous connecté et tout simplement lié a des traffics
elévé sur les serveurs
Je ne peut donc que de vous conseillez de continué a tenté la connexion , je l'ai eu moi même au début et j'ai pu ensuite me
connécté aprés quelques tentatives. Le probleme à donc etait transféré a l'equipe de devellopement
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Bah franchement je le trouve pas mal, pas mal du tout même. Ceux qui s'attendaient à un jeu vont être déçu, mais le bowling et le billard (et le reste de jeudi prochain) sont tout de même sympa.
Par contre on passe plus de temps a se connecter au home qu'a être dedans >:(
Par contre on passe plus de temps a se connecter au home qu'a être dedans >:(
-
O2MJ Gamer Hardcore
depuis 15h j'ai laissé la ps3 connecté en essayant plusieurs fois dans l'aprem
impossible de rentrer dans le home

-
bitubo Gamer Pro
bitubo Wrote:depuis 15h j'ai laissé la ps3 connecté en essayant plusieurs fois dans l'aprem
Il faut pas arrêter de rééssayer, et de redémarrer sa PS3. Sa marche au bout d'un (quelquefois très long) moment.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Bsr tt le monde ... moi je suis nouveau sur ce forum .. j'ai un ptit soucis : Je n'ai tjrs pas le Home alors que la mise a jour est faite.. dc je ne pige pas ... si qqun est ds le mm cas ou si qqun peu m'aider... je vous remerci d'avance
-
Tiklek_1
Tiklek Wrote:Bsr tt le monde ... moi je suis nouveau sur ce forum .. j'ai un ptit soucis : Je n'ai tjrs pas le Home alors que la mise a jour est faite.. dc je ne pige pas ... si qqun est ds le mm cas ou si qqun peu m'aider... je vous remerci d'avance
Reboot ta PS3 (avec le bouton pour l'arrêter derrière) et le logo apparaîtra sur le Network.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Tiklek => Commence deja par faire ta présentation et un effort sur ton ecriture car le sms sur forum est incomprehensible
-
Greg59750 Gamer Argent
Le matin il y avait du monde mais c'était possible de s'y connecter vers 7h par là. Un conseil pour rester connecter: Quand vous vous connecterez a 7h du matin, veillez bien a ne pas vous déconnecter de la journée lol. Mais bon la facture d'électricité va grimper vite fait aussi^^. Par ailleurs, ne vous plaignez pas trop que cela ne marche pas encore bien car comme on l'avait dit, c'est une version beta. De plus, c'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose sur le home et qu'il y a certains éléments payants, mais c'est normal, je vous rappel que le home est gratuit donc il faut bien que Sony, qui est une entreprise avant tout, se remplisse les poches d'une manière ou d'une autre. Il me semble (Dites moi si je me trompe) que sony veut rendre obligatoire les trophées dans chaque jeux récents justement pour utiliser ces trophée comme monnaie sur le home. Moi je voit en le Home une manière de faire de nouvelles connaissances avant tout. Le Home, c'est quand même un grand projet, c'est le meilleur moyen de nous réunir dans un lieu fictif tous ensemble. N'allons-nous pas soutenir Sony au lieu de se léguer contre eux par des reproches ?
Le Grand GTO
-
kadaj38 Gamer du Dimanche
Yep Greg59750 !
Mais j'aime la PS3 ! Donc tous le forums m'interessent...
Pour moi les forums c'est pour debattre sur les problemes, les solutions, les joies et mécontentements... Donc....Euh...
Mais j'veux pas qu'on s prenne la tronche pour ça !
Jaime la PS3 !!
Voilou ! a tout Greg59750 !
Pour moi les forums c'est pour debattre sur les problemes, les solutions, les joies et mécontentements... Donc....Euh...
Jaime la PS3 !!
Uzineo
-
Uzineo Gamer du Dimanche
Uzineo Wrote:Yep Greg59750 !
Jaime la PS3 !!
T'inquiète je ne me prenais pas la tronche , je t'expliqué juste et tes arguments sont exellent ;-) sans rancunes
Tiklek => Tente demain matin les serveur sont archi blindé doncil ne s'affichera pas dans ton cas
-
Greg59750 Gamer Argent