Forums GAMERGEN

Mais où en est le Home ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar Guichtoo » 12 Déc 2008, 22:53

5€ pour la maison nan mais j'aime pas se fonctionnement c'est a la fois trop facile pour ceux qui payent et a la fois impossible pour ceux qui ne veulent pas payer je comprend que Sony doit avoir des benefice mais si tout les maison sont a 5€ c'est plus possible  >:( (Dailleur c'est toute les maison ou pas ? :p )
Guichtoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume
Pays: France

Messagepar Uzineo » 12 Déc 2008, 22:55

Pour le moment c'est juste la maison a la montagne.... dsl amigo.
Uzineo
Uzineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar louis76130 » 12 Déc 2008, 22:55

ta une maison akise normalement et gratuit????
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Uzineo » 12 Déc 2008, 22:57

yep ! mais tu peux acheter une maison (style : maison de campagne) pour te reposer qui est a l'achat dans le centre commercial je crois...
Uzineo
Uzineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Patouney_1_1 » 12 Déc 2008, 22:57

Ben j'ai essayé tout bêtement plusieurs fois... J'obtenais toujours le code erreur c-931 .. puis là ça vient de passer..... En revanche celui des US j'ai pas reussi... j'ai hâte de voir le pavillon Uncharted...  et celui de Hong kong fonctionne maintenant avec la salle de jeu arcade Namco !! Cooooll !
Effectivement le moins beau des trois c'est le Home Européen... y'a presque rien dessus..  Mais bon on commence à avoir l'habitude ... !!! ;)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar Greg59750 » 12 Déc 2008, 22:57

patouney Wrote:Arf... C'est super dur de se connecter... mais je viens d'y arriver.... Possesseur de la Beta depuis quelques temps.. J'ai conservé ma villa à la montagne récement achetée ainsi que mon nouveau mobilier et fringues.... J'ai pu constaté aujourd'hui que c'est devenu payant... 4,99 € pour la maison ...  Je pensais que tout allait être ré-initialisé mais pour l'instant à priori ça marche... Quelqu'un sait plus de choses à ce sujet ?

Merci !

Tuot le monde le dit depuis hier pourquoi ca ne focntionne pas ;-)

guichtoo => Rien ne t'oblige de l'acheté , sony ne te met aucun couteau sous la gorge
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar louis76130 » 12 Déc 2008, 23:01

Uzineo Wrote:yep ! mais tu peux acheter une maison (style : maison de campagne) pour te reposer qui est a l'achat dans le centre commercial je crois...

merci pour c présision
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Guichtoo » 12 Déc 2008, 23:02

Greg59750 >> Rien ne m'oblige mais si je veux profiter de Home faut bien acheter des nouveau truq

Mais comme c'est que la maison a la montagne (ba jirai cher toi pour la voireuh  :P ) (Dailleur on peux se donner nos pseudo sur le forum ou pas  :-\ ? )

EDIT: *regarde les signature* A euh ok ...
Guichtoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Messagepar louis76130 » 12 Déc 2008, 23:03

patouney Wrote:Ben j'ai essayé tout bêtement plusieurs fois... J'obtenais toujours le code erreur c-931 .. puis là ça vient de passer..... En revanche celui des US j'ai pas reussi... j'ai hâte de voir le pavillon Uncharted...  et celui de Hong kong fonctionne maintenant avec la salle de jeu arcade Namco !! Cooooll !
Effectivement le moins beau des trois c'est le Home Européen... y'a presque rien dessus..  Mais bon on commence à avoir l'habitude ... !!! ;)

ta réussi a allé dans le home????? ??? ???
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 12 Déc 2008, 23:05

guichtoo Wrote:Greg59750 >> Rien ne m'oblige mais si je veux profiter de Home faut bien acheter des nouveau truq

Mais comme c'est que la maison a la montagne (ba jirai cher toi pour la voireuh  :P ) (Dailleur on peux se donner nos pseudo sur le forum ou pas  :-\ ? )

EDIT: *regarde les signature* A euh ok ...

bah rien ne t'oblige justement a acheté , tu peut profité du Home sans acheté quoi que ce soit, tu a deja un appart d'office
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar louis76130 » 12 Déc 2008, 23:08

sa sert a rien de payé c pour les pigeon ça. MDR :o :o :o
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar magicgreg » 12 Déc 2008, 23:12