Forums GAMERGEN
Mais où en est le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Mais où en est le Home ?
s8x78 Wrote:j j'aj le message d'erreur c-931 comme un otre membre aidez moi svp
Pareil pour moi

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Mais où en est le Home ?
Lundi, je vais scouater le home, je suis en stage qu'a partir de Mardi 

-
IsMa_1
Ca marche plus pour le JAP non plus.... Merde merde merde !
On sent qu'ça travail chez sony... Sur ses serveurs.... Ca sens la correction d' bugs !!
On sent qu'ça travail chez sony... Sur ses serveurs.... Ca sens la correction d' bugs !!
Uzineo
-
Uzineo Gamer du Dimanche
ouai...
C'ets quand meme bisarre le US je me connecte en 2sec et le FR je me connecte meme pas !!!
C'ets quand meme bisarre le US je me connecte en 2sec et le FR je me connecte meme pas !!!

-
IsMa_1
Ouais moi c'etait pareil pour le JAP... mais j pense que ca vient surtout des serveurs europeens le probleme maintenant... on restera les dernier fourni comme d'hab.
Uzineo
-
Uzineo Gamer du Dimanche
LE bug !!!
Je m'amuse a habillé des gars et des filles lol Et là la meuf a les yeux comme des circuits imprimé lol

Je m'amuse a habillé des gars et des filles lol Et là la meuf a les yeux comme des circuits imprimé lol

-
IsMa_1
Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?
kite Wrote:Mek moi jme sape rikain et je veu savoir si yora des t shirt XXL et des gros baggy avec des casquette new era et bling bling? ou juste ces vieu djeans d'informatitien lol?
Ont a tout compris ;-)
Sinon les mecs arreter de dire que ca amrche , si vous etes rentré c'est tout simplement par coup de moule
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Ouais ca marche en rien sur le site EUR ! j'ai essayé 30 fois au moins... tjr erreur C-931 !!
Uzineo
-
Uzineo Gamer du Dimanche
Ouais les serveurs sont toujours saturés...je sais pas comment ils vont faire pour arranger le soucis...à part acheter de nouveaux serveurs, je pense pas qu'ils s'attendaient à autant de connections en même temps...chaud quand même

-
LordFuneral Gamer Maitre
Perso je pense plus que les serveur sont la, reste à les mettres en service ce qui est assez long , si la mise en route de nouveau serveur a debuté aujoudrd'hui cela pourrais correspondre à la remise en services correct dès lundi
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Perso je pense plus que les serveur sont la, reste à les mettres en service ce qui est assez long , si la mise en route de nouveau serveur a debuté aujoudrd'hui cela pourrais correspondre à la remise en services correct dès lundi
LordFuneral Wrote:Ouais les serveurs sont toujours saturés...je sais pas comment ils vont faire pour arranger le soucis...à part acheter de nouveaux serveurs, je pense pas qu'ils s'attendaient à autant de connections en même temps...chaud quand même![]()
oué des nouveau serv sa ferait du bien
-
s8x78_1