Forums GAMERGEN

Mais où en est le Home ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar LordFuneral » 13 Déc 2008, 00:29

Greg59750 Wrote:Perso je pense plus que les serveur sont la, reste à les mettres en service ce qui est assez long , si la mise en route de nouveau serveur a debuté aujoudrd'hui cela pourrais correspondre à la remise en services correct dès lundi

ça sent les heures supp pour les gars de chez Sony huhu
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar louis76130 » 13 Déc 2008, 00:29

vous pencè quon poura y jouè quan?
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Revolver Ocelot » 13 Déc 2008, 00:30

J'ai réussi à me connecter là, je suis dans le Home.

Si vraiment vous voulez rentrer, il faut insister !

Sony n'a pas du mettre assez de serveur c'est tout et c'est surement saturer.

Donc le Home Euro n'est pas en panne où HS, il est juste saturer à bloque.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar s8x78_1 » 13 Déc 2008, 00:30

Mais je suis degue j'ai meme pas put le tester

Messagepar IsMa_1 » 13 Déc 2008, 00:32

IsMa Wrote:LE bug !!!

Je m'amuse a habillé des gars et des filles lol Et là la meuf a les yeux comme des circuits imprimé lol  :o :D

Vous l'avez eu ??

Messagepar LordFuneral » 13 Déc 2008, 00:33

ben selon le forum officiel, l'erreur C-931 correspond à une surcharge des serveurs...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 13 Déc 2008, 00:34

et ben moi, je sens bien que les serveurs sont full de chez full !!!

la beta public, c'est en fait ce qu'on appelle un "stress test" !
comme WoW avant son lancement....

Sony a tres largement sous estimé le nombre de personnes qui allaient se connecter au Homa, et donc, paf... ca marche pas, trop de monde !

maintenant, ils vont tranquillou calculer le nombre de tentatives, sortir de belle stats, aller voir les actionnaires et les publicitaires, et avoir du pognon pour ouvrir de nouveaux serveurs, afin que lorsque HOME 2.00 sortira, il n'y aura plus aucun probleme de connexion, des tas de trucs a acheter avec du vrai flouze et des panneau publicitaires pour payer l'entretien des serveurs...
ce que je pense de ce capitalisme ? je suis a 100% pour ! car on aura un produit 100% correct, gratos et rien ne nous oblige a sortir du pognon, a part la jalousie ou la betise ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Uzineo » 13 Déc 2008, 00:35

Mais le truc fou !
C'est que sur le serveur JAP ca marche grâve en c moment ! on s'y connecte a chaque fois !

m'en fou j vais glander chez les potos JAP !
Uzineo
Uzineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Greg59750 » 13 Déc 2008, 00:36

Les gars tout sera rentré dans l'ordre au plus tard lundi ou mardi , doc soyez patient!

je vais rajouté une petite choses, votre impatiences se payera du fait que vous allez rentré dans le home , vous vous attendez a une chose immense, hors cette chose immense n'arrivera que jeudi (Mise à jour) donc plus vous avez le home proche de jeudi , moin vous serez deçu

rebelfr=> J'adore ton raisonement
Dernière édition par yamin le 13 Déc 2008, 00:37, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar LordFuneral » 13 Déc 2008, 00:38

rebelfr Wrote:et ben moi, je sens bien que les serveurs sont full de chez full !!!

la beta public, c'est en fait ce qu'on appelle un "stress test" !
comme WoW avant son lancement....

Sony a tres largement sous estimé le nombre de personnes qui allaient se connecter au Homa, et donc, paf... ca marche pas, trop de monde !

maintenant, ils vont tranquillou calculer le nombre de tentatives, sortir de belle stats, aller voir les actionnaires et les publicitaires, et avoir du pognon pour ouvrir de nouveaux serveurs, afin que lorsque HOME 2.00 sortira, il n'y aura plus aucun probleme de connexion, des tas de trucs a acheter avec du vrai flouze et des panneau publicitaires pour payer l'entretien des serveurs...
ce que je pense de ce capitalisme ? je suis a 100% pour ! car on aura un produit 100% correct, gratos et rien ne nous oblige a sortir du pognon, a part la jalousie ou la betise ;)

Le home 2.00...héhé si ce que tu dis est vrai, il faudra attendre combien de toi selon toi ? pas mal, non ? c'est pas instantané
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar louis76130 » 13 Déc 2008, 00:43

Uzineo Wrote:Mais le truc fou !
C'est que sur le serveur JAP ca marche grâve en c moment ! on s'y connecte a chaque fois !

m'en fou j vais glander chez les potos JAP !
  commen tu fai pour allè sur les serveur jap??
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar IsMa_1 » 13 Déc 2008, 00:47

Greg59750 Wrote:Les gars tout sera rentré dans l'ordre au plus tard lundi ou mardi , doc soyez patient!

je vais rajouté une petite choses, votre impatiences se payera du fait que vous allez rentré dans le home , vous vous attendez a une chose immense, hors cette chose immense n'arrivera que jeudi (Mise à jour) donc plus vous avez le home proche de jeudi , moin vous serez deçu

rebelfr=> J'adore ton raisonement

Oh My God x2 lol

Fois 2 parce que je commence mon stage mardi sa ve dire ke lundi je suis a la maison  ;D
ET le deuxieme o my god pq Mise à jour donc va y avoir des news truc et tout  :) ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news